pouvez vous m'aider?

traficmafia
Messages : 109
Inscription : 19 juin 2012, 12:18
votre ptp creadunet : clicksplus

pouvez vous m'aider?

Message par traficmafia »

Bonjour voila j'ai reçu un message de promobenef mai je ne comprend pas se qui me demande, ils veulent une liste de diffusion

Voici le mail reçu:

Nous avons visité votre site http://clickptp.com inscrit sur notre régie publicitaire PromoBenef dans la catégorie "Gagner par internet" *

Afin de vérifier que tout est en règle, nous aimerions que vous preniez quelques minutes pour répondre à ce questionnaire, qui nous permettra de valider votre site dans cette catégorie spéciale:

- pourriez-vous nous fournir une liste d'URL directes diffusant notre bannière, pour vérification de la diffusion
- auriez-vous une description de votre site ET une description de la diffusion de notre bannière sur votre site. Exemple pour le second point: au sein d'un PTP/PTC? Dans une cash-barre? Dans le tag de votre régie? Uniquement sur le site de présentation? En validation d'une action?
- merci de nous fournir une capture d'écran de CHAQUE TYPE de diffusion de notre bannière (ex: une capture de la diffusion sur le site, une capture d'écran sur le PTC, une capture pour la cash-barre, etc...)
- un engagement de votre part à ne pas nous diffuser sur un autre site que l'URL http://clickptp.com, ne pas nous diffuser sur des sites d'autres webmasters.

ATTENTION: l'utilisation de notre bannière dans une régie publicitaire ou auto-surf ou tout autre site géré par des tiers est formellement interdite.

Une fois que nous aurons reçu ces éléments, nous pourrons valider ou non la diffusion, et notre partenariat pourra débuter. Merci d'avance pour votre coopération!

Pouvez vous me dire se que je dois faire et se qui est possible de faire avec cette régie s.v.p

PS: Connaissez vous des régies au cpm intéressante qui rémunère mieux et qu'on peut ajouter sur la page ptp
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: pouvez vous m'aider?

Message par steph »

Salut,
C'est pas compliqué il te demande de faire plein de chose pour leurs prouver que ta diffusion est propre pour peut être ne pas te valider.
traficmafia
Messages : 109
Inscription : 19 juin 2012, 12:18
votre ptp creadunet : clicksplus

Re: pouvez vous m'aider?

Message par traficmafia »

oui c bien se que je me demande aussi je ne diffuse pas sur la page promote donc je verrais par contre leur cpm est vraimment petit 0.02ct :(
Répondre