Avis au Admin de PTP avec SurfBarre...

MidNewt
Messages : 72
Inscription : 11 oct. 2011, 06:11
votre ptp creadunet : thunderptp

Avis au Admin de PTP avec SurfBarre...

Message par MidNewt »

Bonjour/Bonsoir,

on va discutez d'un petit quelque chose qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs concernant les PTP qui ajoute une "Surfbarre" sur leur(s) site(s): LE TIMER.

Bien entendu je parle de celui qui s'occupe de crédité les points et non de celui qui s'occupe du rafraichissement de la page! Arrêtez de mettre des timer au dessus des 50 secondes, je dirais même au dessus des 40 secondes, ça sert strictement à rien!

Peut importe que vous mettiez 10-20-30-40-50 secondes avant que les points soit créditer vos membres ne peuvent pas abuser et rafraichissant la page ou n'importe quel autre manière... Je vous rappellent que pour vos pages de promotions il y a une belle petite protection d'une minute qui protège justement contre le rafraichissement abusif de la page de promotion...

Pensez à quelqu'un qui fait tourner plusieurs surfbarre en même temps, quand je dis plusieurs on s'entend que je ne parle pas de 2-3 surfbarres mais plutôt d'une dizaine voir une vingtaine pour certaines personnes, vous mettez un timer de 50/55 secondes, hop il suffit d'un seul petit lag et la personne ne peut recevoir son point, ça peut paraitre idiot mais à la fin de la journée ça parait si on calcule ses gains sur les sites.

Ça s'applique encore plus au personne que leur site est toujours sur la plateforme creadunet/winmoney4u, on se le cachera pas, les sites hébergé sur les plateformes on souvent des gros lag et les pages prennent souvent du temps a charger et les points du temps à se crédité.. alors imagine, 10 surfbarres qui tourne, 3 sur la plateforme creadunet dont 2 avec un timer de 50 secondes et 1 avec un timer de 55 secondes, vous croyez que le membre va gagné beaucoup de point durant sa journée ? nada ! il va perdre au moin 70% de ses points a cause des lag/latence de la plateforme ou rechargement de la page avant que le point ai été crédité...

Par pitié, pensez à vos membres, diminuez vos timers, vous n'y perdrez rien à part peut-être de payé un peu plus pour vos membres car pour le moment les sites comme ça ben il gagne quand même de l'argent eux, les publicités s'affiche même si le membre ne reçoit pas son point, je sais que certain d'entre vous vont s'en foutre et qu'il vont juste se dire "c'est pas mon problème, moi j'ai mon argent pareil" mais dites-vous que sans vos membres vous n'en avez pas d'argent...

Bref, c'était mon petit "coup de gueule" de la soirée, bonne continuation et bonne journée/soirée à tous.
PTP-Cash
Québec-CPM Réseau Publicitaire Québécois...
Brako
Messages : 54
Inscription : 30 déc. 2011, 22:22
votre ptp creadunet : beauceptpptpbeauceron

Re: Avis au Admin de PTP avec SurfBarre...

Message par Brako »

Oui, surtout sur la plateforme creadunet qui rencontre souvent des latences, cela est plutôt chiant de se faire valider 1 fois sur 10, car les webmaster(Je parle globalement)

Gagne a tout les coups :s
phillou49
Messages : 192
Inscription : 07 sept. 2011, 09:20
votre ptp creadunet : gagnesdelatunecreadunetcom

Re: Avis au Admin de PTP avec SurfBarre...

Message par phillou49 »

Bonjour ,
Je suis l'admin de Clickbiz et j'ai également une barre de surf sur mon site avec un timer de 60 seconde . Tu ne peux pas dire que l'on ramasse de l'argent à tous les coups . Pour ma part , 85% de mes bénéfices sont reversés à mes membres et les 15% pour payer créadunet (location) les concours , ect ... JE NE ME FAIS PAS D'ARGENT SUR MES PTT .
Quand tu dis que l'on gagne de l'argent c'est faut et je parle pour moi , pas pour les autres . Depuis le début de l'année ClickBiz à perdu près de 350€ pour des impayés (cpm.biz , pokerptp , ect ...) .
Il y a aussi beaucoup de triche par des membres , diffusions des promotes , faut clics au PTC . Par exemples en ce moment c'est près de 500 clics journalier au PTC sur ClickBiz , et si je regarde les stats de mes régies c'est environ 100 à 150 clics comptabilisé par ces régies soit presque 5 fois moins .
A ce jour tous mes membres ont été payé , triche ou pas . Certains on vu leurs compte supprimés car la triche était vraiment trop énorme .
Peut-ètre si il y avait beaucoup moins de triche , je pourrai baisser mes timer . Il ne faut pas mettre tout sur le dos des ADMINS !!! LA TRICHE TUE LES PTP
A chacun d'y mettre du siens !!!
Amicalement
Brako
Messages : 54
Inscription : 30 déc. 2011, 22:22
votre ptp creadunet : beauceptpptpbeauceron

Re: Avis au Admin de PTP avec SurfBarre...

Message par Brako »

Philou, je crois tout simplement que tu as mal compris le sens de la phrase, vous ne mettez pas l'argent "Dans vos poches", mais plutôt que vous êtes crédités coté argent tandis que les membres qui utilises les barres comme moi, ne sont pas crediter.

Il ne faut pas tout prendre personnel non plus, mais les gens sont tous différents, certains reverse 25,50,75 % au PTP, mais certains s'en mette pas mal dans les poches.

Le but n'est pas pour critiquer personne mais restons au sujet de base qui est la surfbarre le but du timer qui est la pour crediter les points,mais qui le fait pas a tout les coup

C'est comme tu dis ta une surfbarre avec un timer de 60secondes, en plus sur creadunet(Rien de bien méchant) sauf les certains latence parfois que personne peut nier.

Donc les probalités pour une personne (qui n'a pas un PC 8G de Ram, 3,30GHZ) soit validé quand il fait marcher une dizaine de surfbarre sur son PC est très mince.

Donc voila j’espère m'avoir quand même bien exprimer.

Le but de ce sujet n'est pas non plus de se critiquer les uns envers les autres, mais plutôt de trouver des trucs/solutions pour que les membres puisse faire des points agréablement.

Pour ma part j'approuve le but du sujet de MidNewt, j'ai baissé ma surfbarre à 30 seconde donc la moitier du Timer de Refresh ce qui est quand même bien, mais c'est votre site, vous qui décidez.

Bonne soirée.
bastos58
Messages : 65
Inscription : 16 mars 2012, 11:55
votre ptp creadunet : footoptpcreadunet

Re: Avis au Admin de PTP avec SurfBarre...

Message par bastos58 »

je suis tout a fait d'accord avec MidNewt je ne citerai pas de nom mais avec certaine surfbarre il parait que l'ont ce fait 1000pts par jour hors c'est faux c'est tous juste si j'arrive au 500 donc je trouve que 30seconde est largement suffisant ..
MidNewt
Messages : 72
Inscription : 11 oct. 2011, 06:11
votre ptp creadunet : thunderptp

Re: Avis au Admin de PTP avec SurfBarre...

Message par MidNewt »

phillou49 a écrit :Bonjour ,
Je suis l'admin de Clickbiz et j'ai également une barre de surf sur mon site avec un timer de 60 seconde . Tu ne peux pas dire que l'on ramasse de l'argent à tous les coups . Pour ma part , 85% de mes bénéfices sont reversés à mes membres et les 15% pour payer créadunet (location) les concours , ect ... JE NE ME FAIS PAS D'ARGENT SUR MES PTT .
Quand tu dis que l'on gagne de l'argent c'est faut et je parle pour moi , pas pour les autres . Depuis le début de l'année ClickBiz à perdu près de 350€ pour des impayés (cpm.biz , pokerptp , ect ...) .
Il y a aussi beaucoup de triche par des membres , diffusions des promotes , faut clics au PTC . Par exemples en ce moment c'est près de 500 clics journalier au PTC sur ClickBiz , et si je regarde les stats de mes régies c'est environ 100 à 150 clics comptabilisé par ces régies soit presque 5 fois moins .
A ce jour tous mes membres ont été payé , triche ou pas . Certains on vu leurs compte supprimés car la triche était vraiment trop énorme .
Peut-ètre si il y avait beaucoup moins de triche , je pourrai baisser mes timer . Il ne faut pas mettre tout sur le dos des ADMINS !!! LA TRICHE TUE LES PTP
A chacun d'y mettre du siens !!!
Amicalement
Salut phillou,

combien vous gardez et combien vous reversez au membres personnellement, je m'en fiche c'est propre à chaque webmaster et chacun choisi le pourcentage qu'il veut je n'ai rien à dire contre ça et ce n'est pas le sujet de ce topic loin de là...

Ce que je dis c'est que pendant les 60 secondes ou la surfbarre est ouverte les publicités s'affiche, donc vous gagnez des affichages sur les régies et donc par conséquent des gains, si la page se recharge avant que le point ai été crédité et bien nous ne gagnons rien et vous les admins(ou même nous, j'en suis un aussi à ne pas oublié...) avez quand même eux vos affichages de compté.

Comme je l'ai dit dans mon premier message, pour la surfbarre un timer élevé ne sert strictement à rien alors arrêtez avec vos histoires de triche et tout le tralala... la protection d'une minute est la pour ça... alors soit vous comprenez que vous vous êtes trompez et c'est tout, soit vous assumez que vous préférez vous en mettre dans les poches sur le dos de vos membres.

Je ne met pas tous sur le dos des admins, mais soyont responsable et acceptons notre part de responsabilité... et je ne met pas tous les admins dans le même panier avant qu'on me la sorte celle-la aussi.. mon message est adressez en GÉNÉRAL aux admins qui on une surfbarre sur leurs sites, si le chapeau vous va et bien portez le et agissez en conséquence ou restez comme vous êtes et perdez des membres avec le temps...
PTP-Cash
Québec-CPM Réseau Publicitaire Québécois...
phillou49
Messages : 192
Inscription : 07 sept. 2011, 09:20
votre ptp creadunet : gagnesdelatunecreadunetcom

Re: Avis au Admin de PTP avec SurfBarre...

Message par phillou49 »

Bonjour ,
Pour te faire plaisir , timer à 25 secondes et en test jusqu'à la fin du mois . Mais aucune pitié pour les tricheurs , TOUS LES TRICHEURS !!!!
MidNewt
Messages : 72
Inscription : 11 oct. 2011, 06:11
votre ptp creadunet : thunderptp

Re: Avis au Admin de PTP avec SurfBarre...

Message par MidNewt »

phillou49 a écrit :Bonjour ,
Pour te faire plaisir , timer à 25 secondes et en test jusqu'à la fin du mois . Mais aucune pitié pour les tricheurs , TOUS LES TRICHEURS !!!!
Bonjour,

ce n'est pas juste à moi que tu va faire plaisir si ça fonctionne :) mais merci d'accepter de faire le test et je suis d'accord avec toi, pas de pitié pour les tricheurs, j'essaie juste de trouver un moyen de ne pas punir les membres sérieux pour les conneries des tricheurs.
PTP-Cash
Québec-CPM Réseau Publicitaire Québécois...
phillou49
Messages : 192
Inscription : 07 sept. 2011, 09:20
votre ptp creadunet : gagnesdelatunecreadunetcom

Re: Avis au Admin de PTP avec SurfBarre...

Message par phillou49 »

Voilà les timers de toutes mes barres de surf est à 25 secondes depuis ce matin
MidNewt
Messages : 72
Inscription : 11 oct. 2011, 06:11
votre ptp creadunet : thunderptp

Re: Avis au Admin de PTP avec SurfBarre...

Message par MidNewt »

phillou49 a écrit :Voilà les timers de toutes mes barres de surf est à 25 secondes depuis ce matin
Salut,

je vient de regarder tes surfbarres, et elle était correct les tiennes je crois, c'est le timer de rechargement que tu as diminuer mais lui tu pouvais le laisser a 60+ secondes sans problème ça nuisais pas au contraire.

c'est ce timer la que je parlais de diminuer :
Timer = 10 secondes Sans contrôle IP
, mais le tien est déjà à 10 secondes, donc c'est parfait comme cela, le problème que je soulevais c'était que certain admin mettais ce timer la à 50-60 secondes.
PTP-Cash
Québec-CPM Réseau Publicitaire Québécois...
Répondre