Avis au Admin de PTP avec SurfBarre...

phillou49
Messages : 192
Inscription : 07 sept. 2011, 09:20
votre ptp creadunet : gagnesdelatunecreadunetcom

Re: Avis au Admin de PTP avec SurfBarre...

Message par phillou49 »

Salut ,
Effectivement dans ces conditions là un timer à 50 voir 60 secondes est abusif , voir du vol . Ce qui n'est pas la volonté de ClickBiz et de Gagnesdelatune .
Pour ma part , je laisse les timers de mes barres de surf à 25 secondes , en test jusqu'à la fin du mois .
Amicalement
evolusurf
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2011, 23:06
votre ptp creadunet : evolusurfPTP

Re: Avis au Admin de PTP avec SurfBarre...

Message par evolusurf »

...explication du 60 seconde concernant les script creadunet.
vu que les hébergés creadunet ne peuvent touché au code source, il doivent comptabilisé les surfbarre via un promote..
si le timing est de 25 secondes, le promote ne comptera les points qu'une fois sur 2 a cause de la securité 1minute.

a moins de faire 2 promote pour la surfbarre ^^
MidNewt
Messages : 72
Inscription : 11 oct. 2011, 06:11
votre ptp creadunet : thunderptp

Re: Avis au Admin de PTP avec SurfBarre...

Message par MidNewt »

evolusurf a écrit :...explication du 60 seconde concernant les script creadunet.
vu que les hébergés creadunet ne peuvent touché au code source, il doivent comptabilisé les surfbarre via un promote..
si le timing est de 25 secondes, le promote ne comptera les points qu'une fois sur 2 a cause de la securité 1minute.

a moins de faire 2 promote pour la surfbarre ^^
Je m'explique si mal que ça ? :lol:

Quand vous avez crée la page de promotion que vous utilisez pour faire votre surfbarre vous avez choisi la taille de la page, avec controle IP ou non, tranche en heure (0 logiquement), le délais(timer) pour que les points soit créditer, gains par visite, gains filleuls, affichage des gains ou non sur la page, largeur minimum, hauteur minimum, page actif ou non, exact ? c'est ce timer la que vous pouvez dimimuez.. ensuite vous créez le timer de rechargement de la page en entrant le code dans Gestions des pages non ? et bien ce timer la vous pouvez le mettre à 65/70 secondes justement pour que les membres soit crédité à chaque fois sans tombé sur la protection d'une minute.

Configuration de la page de promotion:
Image
Configuration du timer de rechargement:
Image
Surfbarre en action:
Image
PTP-Cash
Québec-CPM Réseau Publicitaire Québécois...
Répondre