besoin d'aide

fishman70
Messages : 4
Inscription : 01 févr. 2010, 22:37
votre ptp creadunet : Bestsurfptc

besoin d'aide

Message par fishman70 »

Bonjour,
Je suis nouveau et j'aimerais quelques infos concernant le PTC.
Plusieurs de mes membres effectuent des clics sur mon ptc provenant de 2 régies pub (regie business et avenir affiliation) mais j'ai remarqué que ces clics ne figuraient pas dans les stats des ces 2 regies.
Par exemple: 4 membres ont effectués des clics mais seulement 1 ou 2 sont comptabilisés pour les régies.
Je souhaiterais avoir votre avis sur ce problème car je rémunère ces membres mais il ne font rien gagner. S'agit-il de triche ou autre ?
Merci de vos réponses.
BY-CRONOS
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2010, 14:34
votre ptp creadunet : adspromoduweb

Re: besoin d'aide

Message par BY-CRONOS »

Salut,

Je rencontre le même problème surtout avec régie business.

Je crois que cela viens des membres car il y a se soucis que lorsque certains membres x ou y font les clics.

Est ce du au changement ip qu'ils font pour pouvoir cliquer sur plusieurs PTC car normalement si je clique sur un PTC je ne dois plus voir l'annonce provenant de la même regie s'afficher sur un autre PTC.

Hors certains membres sont actifs sur plusieurs PTC...
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: besoin d'aide

Message par creadunet »

Bonjour
Le problème peut se produire, si un membre ouvre plusieurs fenêtre de PTP, et clique sur les PTC les uns après les autres.
Là en effet, je ne peux rien faire le PTC est affiché, et est donc cliquable.

Il ne rapportera de l'argent qu'au premier clic chez l'un des sites.
fishman70
Messages : 4
Inscription : 01 févr. 2010, 22:37
votre ptp creadunet : Bestsurfptc

Re: besoin d'aide

Message par fishman70 »

Bonjour,

Ce qui me parais bizarre, c'est que la majorité des clics sont des multiclics pouvant être fait 1 fois par ip, donc comment peut il le faire sur plusieurs sites alors que la pub ne s'affiche qu'une fois (donc impossible de cliquer), surtout que j'utilise le flux ptc.

Si il change d'ip, il peut à nouveau cliquer, donc le clic devrait logiquement être validé dans mes stats de régies.

De plus j'ai remarqué que le membre en question à 4 quatre filleuls qui font exactement la même chose que lui sans que j'ai pu détecter de double compte.

Cela me parais étrange comme coïncidence.
BY-CRONOS
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2010, 14:34
votre ptp creadunet : adspromoduweb

Re: besoin d'aide

Message par BY-CRONOS »

Si ce membre ouvre plusieurs ptc et clic sur la même annonce en fessant attention de pas valider le clic, il sait affiché l'annonceur plusieurs fois mais ne sera compté que sur un PTC.

Changer ip ok mais si il nettoie pas les cookies est ce que la régie détecte une double visites d'un même utilisateur sur la journée ?
Répondre