conversion des points

pub09
Messages : 14
Inscription : 20 mars 2011, 19:58
votre ptp creadunet : pub09creadunetcom
Localisation : Ariège

conversion des points

Message par pub09 »

Bjr je suis tout nvx et j'aurai voulu avoir une explication sur l'Utilitaire pour calculer le taux... Admet on que j'ai 10euro a distribué sa me donne un taux de 1249/1000pts j'ai pas bien compris le système merci de m'éclairer cordialement yves
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: conversion des points

Message par rubyjack »

pourtant , tous est bien expliquer sur cette section !!
:lol:
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: conversion des points

Message par creadunet »

Dans le simulateur de taux :

Tu entres la somme de 10 euros, et ça va te sortir automatiquement le taux qui correspond, en fonction des points en cours.

Formulaire en admin :

Code : Tout sélectionner

Utilitaire pour calculer le taux - ne change rien sur la base de données

Mettez ici, le montant que vous souhaitez distribuer, cela vous donnera une estimation du montant de conversion :

Estimation à partir des points (144773 pts) en cours :
==> Montant à distribuer [color=#FF0000][b]10[/b][/color] €
==> donne un taux de [b][color=#000080]0.069[/color][/b] € pour 1000 points.
Donc, avec 10 euros et 144773 points sur les comptes, ça donne un taux de 0.069€ pour 1000 pts
Je pense que c'est très simple
pub09
Messages : 14
Inscription : 20 mars 2011, 19:58
votre ptp creadunet : pub09creadunetcom
Localisation : Ariège

Re: conversion des points

Message par pub09 »

Ok merci pour la reponse, quand moi je met dix euro dans le montant a distribué sa ne me donne pas 0.069.. :roll: sa me donne plutot 158.725122605 est moi qui est fait une mauvaise manip ou koi.?
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: conversion des points

Message par creadunet »

C'est normal, puisque ça calcule en fonction des points qui sont enregistrés sur ton PTP.

Tu as pour l'instant seulement 63 pts gagnés par tes membres.
Donc si tu veux donner 10 euros ce mois-ci (ça ne me paraît pas raisonnable, je suppose que tu n'as rien gagné auprès des régies), ça te donne bien sûr un taux extraordinaire !!

Regarde combien tu as gagné avec les régies ce mois-ci, puis mets la totalité ou partie dans ta case. Ca devrait être un peu plus cohérent.
pub09
Messages : 14
Inscription : 20 mars 2011, 19:58
votre ptp creadunet : pub09creadunetcom
Localisation : Ariège

Re: conversion des points

Message par pub09 »

Oki merci bcp pour toutes ces reponses effectivement si je rentre ce que j'ai rentrer avec les regie c'est un peut plus cohérant... Desoler mais j'avais vraiment du mal a comprendre le fonctionnement

Par contre le formulaire de contact ne fonctionne pas sur le site, j'ai fait un test et tjr rien eu...
Répondre