Conseil pour les Administrateurs de PTP

Lasto
Messages : 24
Inscription : 18 sept. 2010, 13:19
votre ptp creadunet : 11111111111111

Conseil pour les Administrateurs de PTP

Message par Lasto »

Je sais à quel point c'est dur d'être administrateur PTP, donc autant aider quand on peut.
Ce que je peux vous conseiller , ça marche très très bien, mais il faut prendre un minimum de son temps.
Tout d'abord, vous vous inscrivez sur Régie-PTP (http://regieptp.mon-ptp.fr/index-Lasto.html)
C'est un PTP ~ PTC ~ PTS ~ CPM
Vous prenez le CPM, dans "vos liens", et vous le diffusez dans l'espace bannière de votre PTP
Ensuite, vous prenez l'iframe, vous le modifiez en mettant le lien "Votre lien ptp timer de 0s", et vous le mettez sur votre page promote
Ca fait déjà très rentable, mais on va encore augmenter ça.
Vous aller dans des AutoSurf, rassurez-vous, vous ne devrez pas surfer.
Vous vous inscrivez, et vous mettez votre lien "Votre lien ptp timer de 0s" dans l'AutoSurf.
Très souvent, quand vous vous inscrivez sur des AutoSurf, vous avez des crédits gratuits.
Une fois votre lien valider, vous lui mettez tous les crédits
Et vous faites ça avec tous les AutoSurf que vous trouvez, vous pouvez avoir des dizaines de milliers de visites par jour
L'apport n'est pas négligeable, vous gagnerez beaucoup, surtout que la conversion des points se fait tous les vendredis
Donc vous aurez de l'argent rapidement, et vous pourrez payer vos membres assez aisément.
Ensuite, si vous voulez gagner encore plus, vous vous inscrivez sur d'autre PTP, et vous les mettez aussi en iframe sur votre page de promotion
Et pour finir, vous arriverez a des gains excessivement élever.
Testé et approuvé par moi-même
Un conseil : tentez le coup ;)
Répondre