petit conseils !

rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

petit conseils !

Message par rubyjack »

j'ais put remarquer que certain admin de PTP diffusaient les tags de la regie http://blueadvertise.com
ils devraint relire le reglement de cette régie !!!
içi : http://blueadvertise.com/knowledge.php
en toutes cordialitées et sympathie
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: petit conseils !

Message par MoneyInTheBank »

Aie aie je me sens visé.
J'avais cherché pendant 1h leur règlement sans résultat donc pour moi je pensais qu'il était autorisé de mettre un tag 468X60 avec d'autre tag de la meme régie mais d'une autre forme mais pas 2 tags 468x60 sur la meme page par exemple.
Donc peut etre que je suis pas visé et que ce que je dis c'est bon en fait.
J'attend ta réponse ruby pour que tu me dises si jme trompe ou pas
Comme ça je commencerai a enlevé les tags
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: petit conseils !

Message par rubyjack »

MoneyInTheBank a écrit :Aie aie je me sens visé.
J'avais cherché pendant 1h leur règlement sans résultat donc pour moi je pensais qu'il était autorisé de mettre un tag 468X60 avec d'autre tag de la meme régie mais d'une autre forme mais pas 2 tags 468x60 sur la meme page par exemple.
Donc peut etre que je suis pas visé et que ce que je dis c'est bon en fait.
J'attend ta réponse ruby pour que tu me dises si jme trompe ou pas
Comme ça je commencerai a enlevé les tags
salut moneyinbank
non en aucune maniere , d'une je m'adressais aux admins
et rien de personnel et je vois pas comment je t'aurais adresser un "message" sous cet angle?
et je ne diffuse plus tes tags et n'est plus accés a tes pages .
ceci dis si tu est concerner relie bien ,
yas deux solutions ?
soit l'admin de cette régie implante son cgu pour la "frime " ou c'est un truc a vous faire caroter!!au moment du payout.
Dernière modification par rubyjack le 02 nov. 2010, 21:06, modifié 4 fois.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: petit conseils !

Message par rubyjack »

juste pour reprendre une petite partie : (traduit en français google :oops: ) :
Quand est-ce tag annonce (s) commencer à diffuser des annonces sur des sites Web?

Annonce tags commencer à générer des annonces au CPM (livraison) immédiatement après leur mise sur le site Web. Il n'ya pas de délai entre la mise et les balises ad diffuser des annonces.

Où puis-je placer les annonces?

tags annonce (annonces) doit être placé sur la première moitié de votre page (site web). Placer des annonces sur la seconde moitié de la page ou en bas de la page n'est pas acceptée.

Comment tags d'emplacement publicitaire de nombreux puis-je placer sur un site Web?

Editeur pouvez placer une annonce sur le tag par page. Publisher ne peut placer des balises annonce à un nombre illimité de sites Web.

Ce qui n'est pas permis?

- Toute forme de changement ou la modification du code d'annonce
- Tags ad Hiding (div, couche, les balises images, en se cachant avec un autre objet sur le site Web)
- Tags ad Rafraîchissant
- Rotation (rafraîchissement) tags d'emplacement publicitaire avec actualisation manuelle, mise à jour automatique par script ou un logiciel ou un autre outil.
- Clics sur les annonces de la fraude (si l'éditeur n'est pas intéressé)
- Génération automatique clics avec tout type de script ou un logiciel
- Origine générer du trafic de faux par des portes de procurations ou tout scripts de proxy.
- Placer des annonces sur les pages sans aucune ou très peu de contenu
- Placer des annonces sur des sites qui tournent dans tout type de manuel ou d'un programme auto surf.
- Exécuter toute sorte de tricherie ou tout type d'opération de fraude (qui ne figurent pas ici)
- La diffusion d'annonces à partir de plusieurs réseaux DEX DEX sur la même page
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: petit conseils !

Message par MoneyInTheBank »

J'arrive vraiment pas a comprendre son reglement, si ce qui est interdi cest de mettre plusieur fois un tag d'une meme forme ( par exemple 468x60 ) ou de mettre plusieur tag qui ont différentes forme ( 468x60 , 300x250 ... ) sur la meme page.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: petit conseils !

Message par rubyjack »

une autre partie (toujours en traduction google :oops: ):
Où puis-je placer les annonces?

tags annonce (annonces) doit être placé sur la première moitié de votre page (site web). Placer des annonces sur la seconde moitié de la page ou en bas de la page n'est pas acceptée.

Comment tags d'emplacement publicitaire de nombreux puis-je placer sur un site Web?

Editeur pouvez placer une annonce sur le tag par page. Publisher ne peut placer des balises annonce à un nombre illimité de sites Web.
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: petit conseils !

Message par webforce »

Je demande personnellement aux admins de PTP de cesser de diffuser cette régie qui bloque les compteurs des autosurfs et des pages PTC quand leur tag est placé à côté.
En plus des Iframes en cascades qui n'est pas encore stoppés, s'ajoute les tags de cette régie.
Si ça continue, je supprimerai tout les PTP qui présentent cette régie sur leur page promote1(j'en ai compté + de 8 sur une page sur certain).
J'ai déjà commencé à bannir ce matin les récidivistes au sujet des Iframes en cascade et ça vas continuer avec ceux qui diffuse cette régie (qui interdit la diffusion sur les autosurfs, je vous rappelle).
Alors il est inutile de gâcher votre page de promotion en sachant que vous risquez de ne pas être payé.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: petit conseils !

Message par rubyjack »

rubyjack a écrit :j'ais put remarquer que certain admin de PTP diffusaient les tags de la regie http://blueadvertise.com
ils devraint relire le reglement de cette régie !!!
içi : http://blueadvertise.com/knowledge.php
en toutes cordialitées et sympathie
par rapport a ce que j'ais ecrit , j'aimerais comprendre ,,
quel est le rapport de la regie citer et dexplatform ?qui me mene a se lien => my.blueadvertise.com
je diffuse les tags de cette régie(my.blueadvertise.com) !! et cette regie me paye tous les vendredi( ne vous faites pas de fausse joie , lol ) , automatiquement .
sa régle pas les blems rencontrer par les autosurfs , mais perso j'installe pas leurs tags pop et autres , mais malgré cela ,je me suis apperçut que dans certaine occasion et a par période, j'ais constater une redirection , certes aléatoirement !!
est ce que cela provient réellement de cette régie ?
cela régles pas les blems de certains autosurfs et je ne sais si les éventuelles redirections (seul inconvénient constater pour ma part )sont interdites de diffusions .car certain tags de cette régie ouvrent d'autres pub (pour faire simple).
il y as t'il un moyen de régler vos autosurfs pour qu'ils acceptent les pop et autres dans la frame ?
je dis peut etre n'importe quoi !!
mais peut 'on demander aux admins , du façon générale de ne pas tager cette régie ?
chaque admins fait ce que bon lui semblent !!!!!!!
sa veut pas dire que je ne conçoit pas la gene (etc..) occasionné .
pas simple en fait ! car certes pour certain membres , le seul moyen de gagner des points est la diffusion sur des autosurfs .
ceci dis pour reprendre une précision de webforce
il serais peut etre préférable de ne pas installer les tags des régies qui posent blem , sur la promote1 (ou sans le 1 !) et sur le header de cette meme page ?
Répondre