FRAUDE CONSTATEE DE RUBYJACK, ATTENTION SANCTIONNE SS RAISON

admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

FRAUDE CONSTATEE DE RUBYJACK, ATTENTION SANCTIONNE SS RAISON

Message par admin mondokdo-ptp »

Après l'avis de moneycpm,

je me prononce, il l'a confirmé, il n'y avait rien de non réglementaire dans ma pp1, ni dans ma pp2

elle était juste trop lourd et j'avais bien 5pp2 et le reste c'était des tags cpm d'autosurfs, et des régies officielles,

de plus j'ai très largement allégée ma page hier pour que les membres puissent surfer correctement, en plus je sacrifie quelques euros pour ça,

j'ai plus que 2 pp2, les régies officielles qui payent très mal et 2 tags d'autosurf d'un partenaire,

je tiens à attirer vos yeux sur le fait que rubycpm ne m'a jamais contacté pour me signaler un litige et voir avec moi le problème,

mais me descend littéralement sur le forum,

j'ai tout à fait respecté le réglement mais mon audience augmentant je fais de plus en plus de gains sur rubycpm ce qui apparemment le gène car il doit me

payer,

il m'a ainsi amputé de 80000 points dans la nuit du 26/10 au 27/10 pour aucune raison, je demande j'en prend le risque d'en choquer quelques uns ou le

bondissement de certains qui font leurs gains comem moi avec lui, cela me mettra aussi en difficulté mais nous devons sanctionner ce genre d'admin qui est

prêt à gagner quelques euros de plus en donnant de faux prétexte pour ne pas payer,

voilà comment on a un taux à 0.10€/1000

je demande une sanction immédiate et j'espère que l'admin de créadunet fera un constat et en discutera avec les interessés, je ne cherche pas à l'abattre sur la

place publique, je demande juste comme il ne répond pas à mes emails l'intervention de tous les admins sachants que je ne triche pas et de l'admin de cré, je

trouve ça inadmissible un tel comportement ne doit pas exister sur nos PTP c'est ça qui les met en danger,

cela ressemble aussi aux pratiques de flo67tkt, admin de gagnetatune, qui avait dit que je ne le payais pas pour essayer de me descendre alors que j'ai payé

les autres tout simplement parce qu'il avait fait une triche à hauteur de 18.60€ ce qui n'est pas négligeable,


j'en ai assez, nous en avons tous marre je pense, la survie des PTP dépend du nettoyage d'iframe je l'ai fait et en plus cela depend d'avoir des admins qui

s'amuse à enlever des points par ci par là pour des raisons totalement infondées tout ça pour se faire de l'argent sur le dos des gens, ces deux là sont des

habitués, je demande juste à ceux qui ont vu mon iframe d'en témoigner, merci.
Avatar de l’utilisateur
italia
Messages : 134
Inscription : 17 mai 2010, 00:47
votre ptp creadunet : italiaptpptc

Re: FRAUDE CONSTATEE DE RUBYJACK, ATTENTION SANCTIONNE SS RAISON

Message par italia »

hi...
i have a authorization to diffuse the page promo of mondokdo ptp in my 2 ptp.
i have many traffic and the points tha mondokdo earn in one day are possible!
i never had problems with mondokdo ptp.
the admin of this ptp is correct for me.
best regerds...
italia ;)
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: FRAUDE CONSTATEE DE RUBYJACK, ATTENTION SANCTIONNE SS RAISON

Message par rubyjack »

admin mondokdo-ptp, c'est trés graves le post que tu as inicier
tu peut apporter des compléments a tes calomnies?
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: FRAUDE CONSTATEE DE RUBYJACK, ATTENTION SANCTIONNE SS RAISON

Message par rubyjack »

PS : pour éviter tout malentendu !blacky59 = veronicaizzieb59 @ etc ... ?
içi tu te nommes adminmondokdo
et tu m'envoies des mails sous mondokdo@etc.....
perso " mondokdo" , sur rubycpm ,est inconnu et je ne ferais pas de payement a cette adresse mail.
je souhaiterais que le membre qui est inscrit et me contacte pour x raisons , le fasse sous son adressse mail d'inscription
je vais rajouter cela a mon réglement .
a moins que l'admin de créadunet puisse régler se probleme d'incognito (en quelques sortes ).
et faire en sortes que le changement(éventuel) des coordonnées a l'inscription soit sujet a une demande du membre et valider par l'admin du site .
Avatar de l’utilisateur
italia
Messages : 134
Inscription : 17 mai 2010, 00:47
votre ptp creadunet : italiaptpptc

Re: FRAUDE CONSTATEE DE RUBYJACK, ATTENTION SANCTIONNE SS RAISON

Message par italia »

sorry...rubyjack.... where is the problem?
if a member have a mail for ptp and another mail for paypal is a problem for you????
i can' t understand!
example: my paypal account is different from the mail that i used for ptp....but this is normal!
i used paypal not only for ptp...!
best regards....
peace
italia ;)
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: FRAUDE CONSTATEE DE RUBYJACK, ATTENTION SANCTIONNE SS RAISON

Message par rubyjack »

italia a écrit :sorry...rubyjack.... where is the problem?
if a member have a mail for ptp and another mail for paypal is a problem for you????
i can' t understand!
example: my paypal account is different from the mail that i used for ptp....but this is normal!
i used paypal not only for ptp...!
best regards....
peace
italia ;)
si tu est admin ,web d'un site,
et que tu ais une adresse mail ex: mondokdo @ hotmail etc...
et que tu ais une adresses différentes sur ton compte paypal
cela est compréhensible .
mais un membre qui s'inscrit sous un speudos et une adresse mail , se sont ses coordonnées et identifiants.
et se membre ne peut recevoir que lesinfos du site ou autres vias cette adresses mail et idem pour les payements
car tu paye sur l'adresses mails indiquer a l'inscription (si elle n'as pas été changer entre temps)
et en toute logique ,il serais plus clair que le membre réponde vias l'adresse mail sur lequel il as reçut les infos ,etc..
sa me rappelles les débuts de myptr ! ou les membres arrivaient a revendre leurs comptes....
mais bon ! ont s'écartes du sujet initial !
le sujet est " FRAUDE CONSTATEE DE RUBYJACK, ATTENTION SANCTIONNE SS RAISON"
et j'aimerais bien que l'ont m'expliques .
admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

Re: FRAUDE CONSTATEE DE RUBYJACK, ATTENTION SANCTIONNE SS RAISON

Message par admin mondokdo-ptp »

italia a raison, là tu cherches à trouver des excuses pour ne pas payer des membres et de venger,
je te rapellerai juste que je t'ai contacté

par mail, merci la prochaine fois de t'adresser personnellement à moi
et non pas me descendre sur le forum car tu m'as envoyé un mail juste pour me dire que tu m'avais restitué et les points et je t'en remercie,

on est plus des enfants, c'est bons arrêtes de trouver des excuses, les forums c'est fait en cas de non dialogue pour avancer et soumettre aux autres le problème,

là tu le fais pour me descendre voilà pourquoi tout à l'heure j'ai eu un ton assez revendicatif,

c'est tout, soit tu payes soit tu t'en vas te paypal, car je sais pas si tu l'as vu mais beaucoup sont d'accord avec moi,

ça commence à être énervant les fausses excuses, c'est pour ça que ton taux et haut, tu dégages tout le monde.

je vais te dire jusque maintenant personne t'as mis la pression pour te dégager,

mais quand t'auras fini d'amuser tout le monde même tes membres vont vouloir changer d'admin,

tu commences à énerver les gens à trouver tout le temps des excuses, je t'ai rien fait, j'ai pas fraudé, payes c'est tout,

c'est pas de l'anonimat c'est de la conservation de vie privée, si j'interfère dans ta vie privée ça te plaît ? réfléchis un peu c'est pareil qu'italia,

on fait ça parce que l'adresse paypal qu'on met c'est pour les PTP et l'adresse d'inscription c'est perso, mondokdo@hotmail.fr,
c'est pour les membres veronicaizzieb59 c'est pour

mes messages uniquement les miens, merci de balancer des coordonnées comme ça sur le net, tu sais que c'est interdit ?

tu n'as pas le droit parce que j'ai dans ton réglement jamais signé pour que tu communiques mes coordonnées à des tiers, j'ai pas coché de case comme quoi je t'y autorise, les gens qui s'y connaissent un peu savent que c'est interdit par la CNIL alors un conseil arrêtes là,

parce qu'après tu vas te mettre tout le monde à dos c'est pas la peine...

c'est par securité pour mes informations personnelle, mon identité sur les forums c'est l'admin mondokdo, je suis un admin, de l'autre côté un usager

des PTP, ok? la différence de l'adresse paypal, ça s'explique justement sur le fait que ce compte est approvisionné pour mondokdo pour les membres, je garde un stock d'argent en cas de pépin,

et si ça va je transfert une partie des fonds sur mon compte personnel,

y'a un problème à ça? où je dois t'appeler pour te demander l'autorisation pour ma vie privée et le transfert de mes fonds, y'a pas d'escroquerie,

je suis en règle, je connais les lois puisque je bosse dessus et je suis en règle, que ce soit créadunet, paypal ou la legislation du pays,

alors pourquoi tu te fondes sur des bêtises juste pour agiter les gens et ne pas me payer, c'est puéril ça.

je pense pas que l'admin de créa te donnera raison, tout simplement parce que rien l'interdit, nous sommes deux à gérer le PTP, ma fiancée et moi, ok?

maintenant je vais te dire veronica c'est elle qui fait les inscriptions, moi je fais la gestion par la suite et les paiements avec l'adresse mondokdo,

optimisation du temps et des tâches ça te va?

j'attends des excuses de ta part car là tu t'es quand même mêlé de ma vie privée sans le vouloir mais quand même, c'est la dernière fois que je te laisse faire,

monsieur l'admin j'espère que vous agirez ne prenez tout de même pas mon parti car je ne suis pas neutre mais je trouve que là l'excuse pour ne pas payer est flagrante,
ce genre de comportement est dangereux pour les PTP et n'est pas rare, avertissez le svp, si je ne reçois pas de paiement, sanctionnez svp à titre d'exemplarité

merci de votre compréhension à tous, j'ai mes raison tout de même d'avoir deux adresses elles ont deux fonctions différentes et si je m'inscris avec veronicaizzie c'est pas pour rien, c'est parce que c'est pour recevoir mes messages sur mes implications dans vos PTP et rien d'autres, si j'oriente vers mondokdo c'est pour que les membres soient payer quoi qu'il arrive sans que j'ai de frais avec paypal par transfert de veronica vers mondokdo,

j'arrête le roman là maintenant ça suffit calmes toi, c'est tout on t'a donné tord t'as tord,

stp maintenant arrêtes là je suis pas le seul et en plus pourquoi tu demandes ça? c'est notre choix, c'est ce qu'on appelle la liberté de penser et d'agir librement on respecte les closes et la loi, c'est notre problème, c'est comme quand on demande tu veux régler par chèque ou par CB on va pas te dire
tu règles par chèque j'aime pas la CB c'est puéril, t'as pas le droit d'imposer c'est un choix libre du moyen de paiement, les droits de l'homme et du citoyen tu connais ? y'a pas que des droits y'a aussi des devoirs conformes y toi un peu aussi.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: FRAUDE CONSTATEE DE RUBYJACK, ATTENTION SANCTIONNE SS RAISON

Message par rubyjack »

comprends rien a ton charabia !
as tu eut l'occasion de demander un payement sur mon site ?
depuis l'ouverture , j'ais toujours honoré les demandes !!
pourquoi veut tu que je cherches des soit disant excuses pour ne pas te payer ?
attends d'arriver au payout et tu verras ..
tu est inscrit de ce mois , et ton compte est a zéros en euros (normal ).et tu parles déjas de payout ?
attends la convertion des points .
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: FRAUDE CONSTATEE DE RUBYJACK, ATTENTION SANCTIONNE SS RAISON

Message par rubyjack »

et je t'avouerais que tu représente le genre de "lascars " qui me donne envie de zapper tous .
admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

Re: FRAUDE CONSTATEE DE RUBYJACK, ATTENTION SANCTIONNE SS RAISON

Message par admin mondokdo-ptp »

" lascars" en plus tu stigmatise ceux qui veulent que les admins respectent plus leurs membres? en plus tu continues à insister alors que t'as déjà violer je sais pas

combien de closes aujourd'hui ? tu sais les réglements et les lois c'est pas pour les chiens, alors soit tu les respecte soit tu auras tout le monde sur toi,

et juste un truc le "lascar" il te dit pour juger les gens faut les connaître depuis le début t'as un comportement de gamin pas d'admin,

et tu me juges depuis le début, je fais que préserver ma vie privée, alors soit tu respectes soit je te dis on aura des différents,

dès le début t'es dans le faux alors j'aurais aucun de mal à trouver des gens pour encore plus te contredire,

et en plus t'es qui pour juger si je suis un lascar ? on se connaît? je crois pas nan,

en plus surveilles ton langage lascar c'est un jugement de valeur et c'est connoté, tu sais ce que c'est un lascar au moins?

pfff retournes à l'école vas jouer gamin, le jour où tu connaîtras les lois et les respectera, que tu sauras gérer un site en respectant autrui, que tu sauras faire

des sacrifice et que tu connaîtras le vrai sens des mots tu viendras me voir ok ?

décidément tu fais parti de ces gens qui se croient tout permis parce qu'ils sont derrière leur clavier, mais en face...

t'inquiète pas j'ai un record et j'en suis fier, le nombre de gars de ma région que je suis allé voir parce qu'ils m'ont insulté sur le net et que je suis allé les voir

pour régler le problème c'est bizarre ils ont vite changer de ton, donc je sais de quoi je parle, arrêtes de provoquer les gens, ça sert à rien je vois même pas

pourquoi t'as continué je t'ai dit tes 4 verités ça t'a pas plu, du coup maintenant tu embêtes tout le monde à grogner sur ce forum,

tu nous saoules t'aurais dû me donner mes points basta même italia le dit, donc arrêtes là stp il vaut mieux pour toi et je vois même pas pourquoi je montre les crocs envers toi t'en vaux même pas la peine, t'as juste à pas me payer, ok, on va voir après on va rire, quand ton site sera epinglé.
Répondre