AVENIR AFFILIATION MAIS COMMENT CA MARCHE?

Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: AVENIR AFFILIATION MAIS COMMENT CA MARCHE?

Message par Kojiro_87i »

rubyjack a écrit :
Kojiro_87i a écrit :
De toute façon les PTP ou autosurfs posent problème de part la qualité du trafic qui est virtuel
pas mal cette phrase, les clics s'apel clics INCENTIVE et il faudrait avoir un trafic de qualité ^^ chercher l'erreur
je peut t'expliquer si tu veut ?

Vazy je t'écoute, enfin je te lis plutôt
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: AVENIR AFFILIATION MAIS COMMENT CA MARCHE?

Message par rubyjack »

je te contacte sur ton site pour etre annonceur
dans la section PTC incentive autoriser sur le premier clic (donc sur la banniére ou sur l'url ) sinon sa pose blem avec les régies et interdit la plus part du temps .
donc tu inscrit mon site dans ta section PTC (donc avec incentive puisque tu est un PTC qui rémunére les clics pour cela )
ensuite un membre clic sur la banniére ou l'url mais jusque la le clic incentive a eut lieu ..et toi et ton membre , vous etes rémunéré .
mais pour avoir du " traffic" de qualité pour l'annonceur ,il faut (faudrais !!) que le menbre poursuive ses "recherches"
et le mot qualité est dans la rentabilité de la recherche du membre sinon aucun retour financier donc un traffic de mauvaise qualité.
en résumer , vite fait .
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: AVENIR AFFILIATION MAIS COMMENT CA MARCHE?

Message par rubyjack »

j'ais omis de dire que traffic de qualité sur des autosurfs a 1secondes , n'est pas compatible .
de plus , généralement les bannieres ne sont pas vue , ....et la plus part des utilisateurs d'autosurf ou de PTP s'en foutent complétement .....
et parles pas des PTC !
:lol:
et je comprends le web d'avenir affiliation
ses annonceurs arretent de financer des campagnes sans retours !
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: AVENIR AFFILIATION MAIS COMMENT CA MARCHE?

Message par Kojiro_87i »

Bah tu dit la même chose que moi là non? ou alors j'ai rien compris ^^ quand tu dit :
mais pour avoir du " traffic" de qualité pour l'annonceur ,il faut (faudrais !!) que le menbre poursuive ses "recherches"
et le mot qualité est dans la rentabilité de la recherche du membre sinon aucun retour financier donc un traffic de mauvaise qualité.
en résumer , vite fait .
Je pense qu'on pense là même chose mais qu'ont ne l'exprime pas pareil ;)
Car ont est bien d'accord sur le fait qu'on ne trouvera jamais du trafic dit de qualité dans une partie PTC d'un ptp ou ptc, et pourtant l'INCENTIVE à été créer à la base pour ce type de site, tous les sites de rémunération qui nen sont pas acceptez dan les campagne non Incentive.

Donc a ce moment là, si le web de avenir-affiliation veux du trafic de qualité, il faut qu'il arrête l'incentive et mette des clics non incentive et qu'il accepte ou non les sites.

Car quand ont regarde les sites "support affilié" de AA comme il les appels, surf rémunérer : 874 sites ; divertissement et jeux 679 donc au total plus de 1500 sites qui pratique de l'incentive avec rémunération au bout, même si ce n'ai pas directement en argent, mais en nouvelle partis pour des jeux par exemple pour les sites de jeux, ça fait quand même plus de 50% des sites qu'il a comme affiliés, s'il décide de ne plus accepter se type de site, 50% en moins du traffic donc 50% de benef, et j'ai un peu été voir les autres types de site pas mal ont aussi une partie PTC plus ou moins caché, donc encore de la perte, sincèrement entre nous (tous ^^) existe-t-il un site, qui utilise leurs systèmes Incentive et qui peu dire qu'il a un trafic de qualité, sincèrement j'en doute (bien évidemment je ne parle pas là des personnes qui triche)
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: AVENIR AFFILIATION MAIS COMMENT CA MARCHE?

Message par rubyjack »

je suis pas sur que tu arrives a comprendre ?
pour reprendre la régie concerner !
clics incentive autoriser ? oui mais sur la banniére ,mais aprés , il n'y as plus d'incentive ,n'y d'obligation ..
tu as un telephone fixe ?
je t'explique en clair en chair et en os ( :lol: )
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: AVENIR AFFILIATION MAIS COMMENT CA MARCHE?

Message par rubyjack »

exemple sur avenir !
il y as un sponsors a l'incentive ?
oui mais sur la banniere et au premier clic !!
pas apres
une fois que tu as cliker sur ta bann , tu arrives sur le site : http://aa2.rachat-de-credit-online.info (un exemple parmi d'autre annonceurs de cette régie)
mais c'est bien beau ,mais tu fais quoi ensuite , toi ou ton membre?
(sur l'url citer pour l'exemple )
a pas confondre avec certain clics incentive (par exemple ceux proposer par dreamad !!lol, ) qui eux savent gérer leurs affichages (comme cela qu'ils gagnent du retour ..) et qui est leurs droit .(rien a dire sur leurs façons de gérer cela).
tous est un bizeness , mais la valeurs des clics sent ressent (quand sa fonctionne !!)mais pour reprendre l'expréssion de la régie (avenir affiliation " qui pourrais etre un discours d'une autre régie) ,
il as exprimer le ""malaise du web rémunérer en regle generale "
yas des web qui se cassent la tete et yas pas de retour
et c'est pas d'aujourd'hui
le monde du PTR, PTC est pourris ( :o ) pourquoi , bigre moi j'en ais fais l'expérience .
et le monde du PTP finieras idem
en alsace ? tiens sa me rappelle quelqu'un (lol)
dans la choucroute de franky
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: AVENIR AFFILIATION MAIS COMMENT CA MARCHE?

Message par ptp4cash »

Bonsoir,

Un peu d'éclaircissement...

Newsletter envoyé aux membres le 4 octobre 2010 :
Attention nous avons détecté des triches sur notre réseau et qui proviennent majoritairement des sites de type autosurfs et ptp (page de promotion). Le souci de ce genre de site est simple, le trafic est virtuel et n'intéresse pas les annonceurs. C'est la raison pour laquelle il est interdit de diffuser nos clics incentives dans ce type de site sauf dans une rubrique de type PTC

A partir de ce jour, il est également demandé à nos affiliés de ne pas diffuser nos services sur des pages de type autosurf ou ptp et celà même si il s'agit de services incentivés et celà car le trafic y est de très très mauvaise qualité et qu'il est très rare qu'un clic y soit réalisé

Ces triches et mauvaises utilisations de notre régie ont provoquées des ralentissements de nos serveurs, nous allons supprimer les comptes des affiliés qui trichent afin de protéger nos annonceurs
Cdl,
Estelle.
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
Répondre