AVENIR AFFILIATION MAIS COMMENT CA MARCHE?

admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

AVENIR AFFILIATION MAIS COMMENT CA MARCHE?

Message par admin mondokdo-ptp »

Bonsoir à tous,
y'a une régie super mais j'attend depuis 107 ans qu'elle m'accepte, est-ce que quelqu'un à cette régie AVENIR AFFILIATION.

Si oui répondez moi vite svp j'ai besoin de vous, c'est urgent cette régie permet de faire un bon profit, c'est l'une des seules qui permet une incentive illimitée,

seulement voilà, comment vous avez fait pour être accepté, sous quel format l'adresse est-elle acceptée (enfin format je veux dire le lien, refuse sous-domaine... donc comment vous avez fait pour être pris)

et comment vous placez votre bannière avec ce code lamentable, merci d'avance,

bonne soirée a tous
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: AVENIR AFFILIATION MAIS COMMENT CA MARCHE?

Message par ptp4cash »

Bonsoir,

Généralement, la régie accepte, ou non, les sites en 24h. Elle donne sont verdict vers 00h00. Envois leur un mail, et tu auras certainement la réponse.

Mon ptp a été accepté au bout de 48h... C'était un peu de ma faute, car je m'étais trompé dans l'url du site.

Tiens-nous au courant.

Cdl,
Estelle.
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: AVENIR AFFILIATION MAIS COMMENT CA MARCHE?

Message par MoneyInTheBank »

Après avoir acheter un nom de domaine a mon site recement j'ai été obligé de refaire toute la manoeuvre pour que mon site soit valider, a ce jour 2 semaine d'attente et 2 emails envoyés. Je n'ai pas eu de réponse et mon site a encore moins été validé.
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: AVENIR AFFILIATION MAIS COMMENT CA MARCHE?

Message par Kojiro_87i »

Utilisé plutôt le forum que les mails, plus de rapidité de réponse, peut-être car tous le monde peux voir qu'ils sont long a validé les sites, je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Dr-Killer
Messages : 141
Inscription : 12 sept. 2010, 16:19
votre ptp creadunet : Aucunptpcom

Re: AVENIR AFFILIATION MAIS COMMENT CA MARCHE?

Message par Dr-Killer »

Salut,

Voici le message du webmaster:
Effectivement il y a trop d'abus sur ce type de site (creadunet notamment). Nos clics incentive sont souvent diffusés en iframe sur du ptp c'est interdit
De toute façon les PTP ou autosurfs posent problème de part la qualité du trafic qui est virtuel

Le webmaster
Un autre membre a plutôt reçu cette réponse:
Nous avons des soucis avec les sites de type ptp et autosurfs actuellement donc nous ne procédons pas à la validation de ce type de site pour l'instant
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: AVENIR AFFILIATION MAIS COMMENT CA MARCHE?

Message par Kojiro_87i »

De toute façon les PTP ou autosurfs posent problème de part la qualité du trafic qui est virtuel
pas mal cette phrase, les clics s'apel clics INCENTIVE et il faudrait avoir un trafic de qualité ^^ chercher l'erreur
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: AVENIR AFFILIATION MAIS COMMENT CA MARCHE?

Message par ptp4cash »

Kojiro_87i a écrit :
De toute façon les PTP ou autosurfs posent problème de part la qualité du trafic qui est virtuel
pas mal cette phrase, les clics s'apel clics INCENTIVE et il faudrait avoir un trafic de qualité ^^ chercher l'erreur
C'est peut-être de l'INCENTIVE, mais il faut tout de même rappeler que ce sont des CLICS RÉMUNÉRÉS, et non des pages de promotion !!!

Cdl,
Estelle.
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: AVENIR AFFILIATION MAIS COMMENT CA MARCHE?

Message par Kojiro_87i »

Et? je ne vois pas trop le rapport avec ce que je viens de dire, je ne parle pas de page de promotion ou iframe ou quoi que ce soit de se style, comme indiquer dans le premier bloque du message de Dr-Killer, je parle juste de cette phrase, et du terme "qualité du tafic"

Je vais approfondir ma pensé cela sera peut-être plus compréhensible.
A partir du moment ou l'on paie quelqu'un pour être sur qu'il fasse des clics sur une pubs (INCENTIVE)je parle d'un ptc pas de là régie en elle même, je ne vois pas comment ont peu demander un trafic de qualité, surtout quand un membre peux cliquer pendant 30 jours de suite sur la même pubs 1 fois par jours, on va dire que les 2-3 premiers clics peuvent être assimiler a des clics de "qualité" et encore, mes les 27 autres, je ne vois vraiment pas ou peut-être la qualité, que ce sois sur un site PTC, PTP, Autosurf et même sur des sites qui ne sont pas des sites rémunérateur.

Sauf que eu n'ont aucuns intérêt à mettre ce type de clics en place car il ne leurs rapporte rien part rapport au clics dit sans Incentive, ou leurs site est accepter contrairement au PTP,PTC.... d'où justement là création de ce type de clics pour nos sites qui paie en "obligent" ou en "demandant" à leurs membres, ou amis, ou connaissance de cliquer sur ces pubs, même s'ils ne sont pas du tous intéresser.


Voilà peut-être que là je serais mieux compris ^^
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

Re: AVENIR AFFILIATION MAIS COMMENT CA MARCHE?

Message par beuz89 »

Kojiro_87i a écrit :Et? je ne vois pas trop le rapport avec ce que je viens de dire, je ne parle pas de page de promotion ou iframe ou quoi que ce soit de se style, comme indiquer dans le premier bloque du message de Dr-Killer, je parle juste de cette phrase, et du terme "qualité du tafic"

Je vais approfondir ma pensé cela sera peut-être plus compréhensible.
A partir du moment ou l'on paie quelqu'un pour être sur qu'il fasse des clics sur une pubs (INCENTIVE)je parle d'un ptc pas de là régie en elle même, je ne vois pas comment ont peu demander un trafic de qualité, surtout quand un membre peux cliquer pendant 30 jours de suite sur la même pubs 1 fois par jours, on va dire que les 2-3 premiers clics peuvent être assimiler a des clics de "qualité" et encore, mes les 27 autres, je ne vois vraiment pas ou peut-être la qualité, que ce sois sur un site PTC, PTP, Autosurf et même sur des sites qui ne sont pas des sites rémunérateur.

Sauf que eu n'ont aucuns intérêt à mettre ce type de clics en place car il ne leurs rapporte rien part rapport au clics dit sans Incentive, ou leurs site est accepter contrairement au PTP,PTC.... d'où justement là création de ce type de clics pour nos sites qui paie en "obligent" ou en "demandant" à leurs membres, ou amis, ou connaissance de cliquer sur ces pubs, même s'ils ne sont pas du tous intéresser.


Voilà peut-être que là je serais mieux compris ^^
Entieremend d accord, j aurais pas su mieux expliquer... :)
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: AVENIR AFFILIATION MAIS COMMENT CA MARCHE?

Message par rubyjack »

Kojiro_87i a écrit :
De toute façon les PTP ou autosurfs posent problème de part la qualité du trafic qui est virtuel
pas mal cette phrase, les clics s'apel clics INCENTIVE et il faudrait avoir un trafic de qualité ^^ chercher l'erreur
je peut t'expliquer si tu veut ?
Répondre