Modification Design

Répondre
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Modification Design

Message par Kojiro_87i »

Bonsoir à tous,

J'ai une question (pour le moment) je suis en train d'essayer de modifier mon design, mais j'ai un petit souci, les menu de gauche, j'ai upload les image pour les remplacés mais quand je modifie le code CSS, rien ne change, je pense que tous reste au-dessus de ce que j'essaye de mettre.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour virer ces menu et ajouter les miens?
2éme petite question, faut-il partir du CSS déjà existant ou je peu utilisé un autre? car j'ai un CSS qui mes propre avec mon design mais celà fait des incohérence quand j'essaye de l'installer.

un GRAND Merci d'avance pour tous ceux qui me répondront
blad00x
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2010, 13:51
votre ptp creadunet : popcornptpcreadunetcom

Re: Modification Design

Message par blad00x »

tu peux tuiliser quel css tu veux mais à tes risque.

ensuite pour changer le fond de ton menu ne image tu fais comment ? background-image:url (ton url image); ?
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: Modification Design

Message par Kojiro_87i »

VOilà ce que j'ai mis pour modifier le menu

/* MENUS VERTICAUX */

.titre_menu
{
margin-left: auto;
margin-right: auto;
width : 118px;
height : 30px;
background: url(/upload/clicocash/ban/titre.png) no-repeat;
}

mais cela ne fonctionne pas il y à toujours l'ancien

http://clicocash.fr/

Comme tu peux le remarqué, les menu sur le coter gauche n'ont pas changé, toujours les anciens


(une autre petit questions, comment supprimer le titre et tous le reste d'ailleurs en haut de la page?)
blad00x
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2010, 13:51
votre ptp creadunet : popcornptpcreadunetcom

Re: Modification Design

Message par blad00x »

rajoute le lien de ton ptp avant upload.

et si tu veux je peux te refaire ton design tres bien en deplaceant des truc si tu veux etc.. sa devrais etre possible pour 10 euros ou contre une pub de 6 mois sur ton site .
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Modification Design

Message par DIZEE-PTP »

les affaires les affaires, lol tu perd pas ton temps toi, 10€ pour écrire trois attribut je trouve ca un peu chère payés mais bon

message à clicocash: il va t'être difficile d'intégrer une image sur les menu et encore plus de les changer ;)
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Modification Design

Message par DIZEE-PTP »

lol je suis en train de regarder enb même temps les changement, là je pense que tu est en train de chercher comment centrer la page d'accueil, non?

si oui, c'est une histoire de "padding" et "margin" -> http://fr.html.net/tutorials/css/lesson10.asp

t sur la bonne voi ; ) j'ai vue que tu presuqe réussi à integrer une image dans les menu du côté :)
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: Modification Design

Message par Kojiro_87i »

DIZEE-PTP a écrit :lol je suis en train de regarder enb même temps les changement, là je pense que tu est en train de chercher comment centrer la page d'accueil, non?

si oui, c'est une histoire de "padding" et "margin" -> http://fr.html.net/tutorials/css/lesson10.asp

t sur la bonne voi ; ) j'ai vue que tu presuqe réussi à integrer une image dans les menu du côté :)

Oui j'y arrive doucement mais surement, enfaite le souci c'est surtout, que mes codes CSS sont en français (les titre seulement hein^^) et ceux qui y sont déjà sont en anglais, donc faut trouvé qui va ou et comment.

Non la j'essaye de finir les menu et de supprimer se P... de titre clicocash et texte dans le header ^^

y a vraiment pas moyen de supprimer tous le code CSS qu'il y à déjà? (par-ce que j'avance pu là, nul en CSS et nul en anglais sa aide pas)
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Modification Design

Message par DIZEE-PTP »

hein, pourquoi tu veu supprimer le css? tu ne pouuras pas de toute facon le css c'est la feuille de style qui y joue une grande partie dans le design je pense donc rien à faire il ne te faut pas supprimer les codes css comme tu dit

pour enlever le titre tu peut mais après niveau recherche dans google il va galérer un peut si il faut ;)

ps: si tu peut me passer tout un style css, de la base d'un design que tu veu pour que je te le change (gratos) tu le colle dans un MP puis et je te le renvoie modifier et tu me dit ce que tu aimerai avoir en même temps ;)
blad00x
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2010, 13:51
votre ptp creadunet : popcornptpcreadunetcom

Re: Modification Design

Message par blad00x »

DIZEE-PTP a écrit :les affaires les affaires, lol tu perd pas ton temps toi, 10€ pour écrire trois attribut je trouve ca un peu chère payés mais bon

message à clicocash: il va t'être difficile d'intégrer une image sur les menu et encore plus de les changer ;)

je propose de reécrire completement le css^^
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: Modification Design

Message par Kojiro_87i »

Merci à deeze-ptp, qui ma bien aidé pour modifier mon design 'même s'il n'ai pas totalement fini
Répondre