PixoCpm et IloCpm

Règles du forum
Ici les régies qui ne paient pas, ne sont pas déclarées, et surtout, la LISTE NOIRE
phillou49
Messages : 192
Inscription : 07 sept. 2011, 09:20
votre ptp creadunet : gagnesdelatunecreadunetcom

PixoCpm et IloCpm

Message par phillou49 »

Bonjour ,

Suite à des pertes importantes de gains sur ces régies , j'ai envoyé un mail à son admin : Voici le mail envoyé :

Bonjour ,
Je voulais vous avertir que si courant le mois de novembre je n'ai pas mes paiement , je déposerai plainte à commissariat de police de Cholet . Je les ai déjà contacté pour renseignememnt .
Merci

Et voici sa réponse :

Bonjour,

Dites leurs aussi que vous avez des sites qui génère de l'argent et qui ne sont pas inscrit au CNIL et n'ont aucun numéro de SIRET. En France le travail au noir est interdit.
Non ne leurs dites pas, je m'en occupe, j'envoie de ce pas un mail au CNIL et déposerai une main courante cet après midi au commissariat pour harcèlement et menace, je leur expliquerai aussi pour vos sites.
Je leur communiquerai votre adresse paypal pour qu'il fasse des vérifications sur l'argent qui rentre et sort.

Bonne continuation à vous.

Voilà que dire de plus ....
Phil
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: PixoCpm et IloCpm

Message par creadunet »

Il n'a pas l'air déclaré non plus... je ne vois aucune mentions légales sur ses sites.

Même si ce web est déclaré, il est en tord n'affichant pas ses mentions légales.

La question pour vous sera :
- les pertes sont-elles suffisantes pour porter plainte ?
- êtes-vous déclaré et en règle ?
- avez-vous des preuves tangibles de ce que vous avancez ?

=> je lis souvent des gens menacer de porter plainte alors qu'ils ne sont pas prêts à le faire.
Il ne sert à rien de faire des menaces en l'air ! Ca nous décrébilise aux yeux des interlocuteurs.
phillou49
Messages : 192
Inscription : 07 sept. 2011, 09:20
votre ptp creadunet : gagnesdelatunecreadunetcom

Re: PixoCpm et IloCpm

Message par phillou49 »

Bonjour,

Oui j'ai des captures d'écran et heureusement car il a supprimé mes comptes après l'envoie du mail , et oui je suis près à porter plainte , il me doit environ 130€ , certes peut-ètre dérisoire à vos yeux mais y en a vraiment marre d'ètre escroqué par ce genre d'admin . De plus il paie plus ses membres , il arnaque les régies en diffusant des pages entière en cache .
Croyez vous pas ce que vivent les ptp en ce moment ( bannissement à la volée des régies , réputation des ptp , ect ...) est du en ce genre de personne ?
Mème si je récupère pas mon argent , peut-ètre que sa servira à quelque chose . On verra bien .

Phil
Répondre