trafficker plus

Règles du forum
Ici les régies qui ne paient pas, ne sont pas déclarées, et surtout, la LISTE NOIRE
xavmess
Messages : 35
Inscription : 01 juin 2010, 15:19
votre ptp creadunet : LoloCPMcom

trafficker plus

Message par xavmess »

Bonjour

Beaucoup de site diffusent cette régie avec problème de redirection (mais bon cela est un autre problème)
Le vraie problème vient du fait qu'il supprimes les comptes sans aucune raison et je ne suis pas le seul cela faisait pourtant 2 mois qu'il payer sans problème.
De plus le taux été meilleur au début et la plus sa va et plus cette régie devient n'importe quoi (taux qui diminue ,plusieurs liens cacher ,redirection).

Après libre a vous de choisir de continuer a utiliser cette régie ou pas
Metalysurf
Messages : 167
Inscription : 20 mars 2010, 17:32
votre ptp creadunet : ptpcashcreadunetcom

Re: trafficker plus

Message par Metalysurf »

Salut,

j'ai constater la méme chose et j'ai prévenu beaucoup d'admin qui diffusais cette régie, pour ma part mon compte a disparu avec 200 dollars, pas compris dans le taux heureusement mais bon bref.... Il s'agit du méme admin de la régie dexplatform, my bluadvertise, goreal.at, cpm-traffiker et d'autre que j'oubli surement.... Il a toujours fait ça, je paye qui je veux et je supprime quand ça me chante :lol: :evil:
Ca risque de faire très mal aux PTP et Régie utilisant ce site dans les prochains mois à venir.
Ca va bien finir comme CPM.BIZ tout ca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
- AdsPub - Régie Publicitaire
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: trafficker plus

Message par DIZEE-PTP »

inscrivez vous :D
Dernière modification par DIZEE-PTP le 19 nov. 2021, 04:19, modifié 1 fois.
codeoclick
Messages : 199
Inscription : 02 août 2011, 18:35
votre ptp creadunet : codeoclick

Re: trafficker plus

Message par codeoclick »

8 cents ? Il m'a supprimer mon compte sois disant je ne respectais pas le règlement, hum.
xavmess
Messages : 35
Inscription : 01 juin 2010, 15:19
votre ptp creadunet : LoloCPMcom

Re: trafficker plus

Message par xavmess »

Bon je vois que certains on vu que les sites comme trafficker plus appartenant aux meme webmaster ne servent a rien d'etre diffuser
c4lixgame
Messages : 19
Inscription : 18 déc. 2011, 02:06
votre ptp creadunet : ptpcashcom

Re: trafficker plus

Message par c4lixgame »

Par 2 fois mon compte avait été supprimer sur deux de ses sites il y a déjà un bon moment.
Scam.
Répondre