GECPM ????

Règles du forum
Ici les régies qui ne paient pas, ne sont pas déclarées, et surtout, la LISTE NOIRE
alfarius
Messages : 164
Inscription : 06 avr. 2010, 22:02
votre ptp creadunet : surfeuroptpsansip
Localisation : vosges

GECPM ????

Message par alfarius »

http://gecpm.creadunet.com

Bon ben pas de conversions ,aucune réponse du web . :evil:

Ya t'il quelqun qui a des infos .? :shock:
Metalysurf
Messages : 167
Inscription : 20 mars 2010, 17:32
votre ptp creadunet : ptpcashcreadunetcom

Re: GECPM ????

Message par Metalysurf »

J'ai la vague impression qu'il s'agit du 1er créateur de gagneptp (je ne parle pas de foudefric qui a repris le ptp ce mois-ci!) car vu les tags qu'il diffuse.... c'est exactement pareil!!! :evil:
Même son slogan est le même au mot près! Créadunet, si tu arrive à pister son adresse IP lors de son adhésion on y verrai plus clair. Il se peut que je me trompe, mais là pour moi c'est flagrant.

Cordialement
Image
- AdsPub - Régie Publicitaire
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: GECPM ????

Message par Forwall »

J'arrive quand même pas à comprendre ...

Aucun taux, aucune certitude du sérieux du webmaster, et 46 membres, et pas que des petits diffuseurs.

Et à coté, des webmaster sérieux, qui payent et font de leur mieux pour satisfaire leurs membres, mais qui n'arrivent pas à dépasser les 20 membres ...

Ou est la logique dans tout ça ?
alfarius
Messages : 164
Inscription : 06 avr. 2010, 22:02
votre ptp creadunet : surfeuroptpsansip
Localisation : vosges

Re: GECPM ????

Message par alfarius »

Yen a pas de logique . :!:
cashmania
Messages : 155
Inscription : 01 sept. 2010, 12:21
votre ptp creadunet : cashmaniacreadunetcom

Re: GECPM ????

Message par cashmania »

Forwall a écrit :J'arrive quand même pas à comprendre ...

Aucun taux, aucune certitude du sérieux du webmaster, et 46 membres, et pas que des petits diffuseurs.

Et à coté, des webmaster sérieux, qui payent et font de leur mieux pour satisfaire leurs membres, mais qui n'arrivent pas à dépasser les 20 membres ...

Ou est la logique dans tout ça ?
Bonjour ,

Tout simplement car les gens voient qu'il gagne de gros point ce font attirer et boom il tombe dans le piège et quand ce sont des petit taux ils n veulent pas mais ce sont la plus part des admin sérieux ...

cdl
Répondre