Redirection ral le bol !!!!

Règles du forum
Ici les régies qui ne paient pas, ne sont pas déclarées, et surtout, la LISTE NOIRE
alfarius
Messages : 164
Inscription : 06 avr. 2010, 22:02
votre ptp creadunet : surfeuroptpsansip
Localisation : vosges

Redirection ral le bol !!!!

Message par alfarius »

Alors

Dexplateforme ou tous le groupe goreal 1 ou 2 ou 3

Ya des redirections partout avec cette ou ces régies donc je supplie creadunet de bannir ces régies impossible de rester plus de 30 s sur un ptp et hop redirection .

Voila un webmaster qui en ral le bol des redirections .

Se n'est pas faute de prévenir le webmaster de ces régies voile plus de 10 mails que je lui envoie sans réponse aucun changement ya un moment ou il faut prendre ses responsabilité.

Creadunet merci de bannir !!!!

Byebye.

Et merci.
Gozu.ptp
Messages : 44
Inscription : 07 août 2010, 20:57
votre ptp creadunet : gozuptpcreadunet

Re: Redirection ral le bol !!!!

Message par Gozu.ptp »

j'ai aussi une redirection sur un jeux de guerre mais je ne diffuse aucun de ces sites ....
alfarius
Messages : 164
Inscription : 06 avr. 2010, 22:02
votre ptp creadunet : surfeuroptpsansip
Localisation : vosges

Re: Redirection ral le bol !!!!

Message par alfarius »

Salut gozu ben sais normal ,tous le monde a sauter dessus donc énormément de diffusion pour eux goreal,dexplateforme et des redirection ils en ont 6 exactement Alors sa va bien stop.

EN plus aucune réponse de leurs parts après plus de 10 mails ,aucun professionnalisme ils nous balance de la merde excuser moi du terme mais les membres cries et nous webmaster qui ne diffusons pas ces régies ben on mange car on perd des euros, des membres et de la crédibilité. .

SVP creadunet ,je me répète mais je demande le bannissement . :evil:
Mycash-ptp
Messages : 25
Inscription : 31 oct. 2010, 23:17
votre ptp creadunet : mycashcreadunetcom

Re: Redirection ral le bol !!!!

Message par Mycash-ptp »

Moi aussi j'avais des redirections, j'ai arreté de les diffuser ca serait mieux de completement bannir ces regies ;)
heroptp
Messages : 77
Inscription : 12 mars 2011, 10:45
votre ptp creadunet : tagowebfrnf

Re: Redirection ral le bol !!!!

Message par heroptp »

Mycash-ptp a écrit :Moi aussi j'avais des redirections, j'ai arreté de les diffuser ca serait mieux de completement bannir ces regies ;)
Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais eu de redirections sur mon site et pourtant j'ai des bannières goreal et dexplatorm...

Mais bon si elle redirectionne au bout de 30 secondes il suffirait juste de les bannir de nos pages hormis les pages ptp : sachant que personne ne reste plus de trente secondes sur une promote...
Personnellement cela fait une semaine à peine que je suis sur ces régies et grâce à elles je peux faire des conversions quotidiennes ; je serais donc déçu que ces régies soit bannies car elle me servent beaucoup...

Voilà mon avis sur la question ;)
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: Redirection ral le bol !!!!

Message par webforce »

Je crois que tu n'as pas très bien saisi le problème:
Pour que tes pages soient vues, elles doivent être diffusées sur le net par divers moyens, le principal étant bien sûr les autosurfs.
Un timer de 15 secondes est souvent insuffisant pour que certaines pages PTP s'affichent entièrement et du coup , le timer dépasse parfois les 30 sec voir beaucoup plus et voilà, la redirection à lieu et les problèmes que ça cause.
Qui est à plaindre, le webmaster du site ou les membres qui surfent et qui investissent pour promouvoir ces pages?
La solution: bloquer ces régies étant donné que les webmasters ne veulent pas enlever leurs tags.
Le résultat: les taux vont chuter et les membres quitteront les PTP.
Vous voulez vous en mettre plein les poches, montrer que vous avez un taux élevé et à la conversion, annoncer la catastrophe de la chute du taux sans se soucier des conséquences.
C'est un mauvais raisonnement.
Alors, proposez des pages propres et légères, vous y gagnerez en gains et en fiabilités.
heroptp
Messages : 77
Inscription : 12 mars 2011, 10:45
votre ptp creadunet : tagowebfrnf

Re: Redirection ral le bol !!!!

Message par heroptp »

webforce a écrit :Vous voulez vous en mettre plein les poches, montrer que vous avez un taux élevé et à la conversion, annoncer la catastrophe de la chute du taux sans se soucier des conséquences.
C'est un mauvais raisonnement.
Alors, proposez des pages propres et légères, vous y gagnerez en gains et en fiabilités.
Je crois que tu n'as pas bien saisi mon dernier post...

Déjà sache que je ne me vante pas d'avoir un taux plus élevé que les autres ptp affiliés à créad ou winmoney...
J'ai juste dit que ces deux régies me permettait de faire une conversion journalière ce qui n'a aucun rapport avec mon taux ; les stats en direct me servant juste de point d'appui pour définir mon taux du jour...

Quant au redirections je persiste à dire que je n'en ai jamais eu malgrès une bannière goréal.at sur mon header ( et donc sur l'ensemble des pages du site )...

Quant au pages ptp qui nécessitent plus de 30 secondes pour se charger c'est ( à mon humble avis ) la faute des webmasters qui plombent leurs pages d'un grand nombre de tags...
Personellement ma page ne nécessite que 15 secondes ( voir moins ) pour se charger entièrement...

Ma conclusion : Une petite redirection au bout de 30 secondes ne serait pas génante si certains webmasters font leurs promote plus fluide ; sachant que ces deux régies offrent des services qui " font oublier" ce petit inconvénient...
alfarius
Messages : 164
Inscription : 06 avr. 2010, 22:02
votre ptp creadunet : surfeuroptpsansip
Localisation : vosges

Re: Redirection ral le bol !!!!

Message par alfarius »

Alors je suis de l'avis de webforce a 10000% .

Sa sait du professionnalisme bravo !

Alors pour hero oui ok je comprend ton point de vue et tu n'aie pas le seul dans se cas mais ...

J'ai de 200 à 300 voir plus de membres sur surfeuro aléatoire sur les mois donc j'ai des membres très très fidèles qui me suivent depuis plus d'1ans et qui ont vue pire que des redirections ou autres popup ou etc ...

Ils me préviennent et j'arrive toujours à faire pour avoir un site fluide mais là sait catastrophique .

Donc là avec goreal et dexplateforme qui redirectionne et sa je te l'assure sais sur que si tu a no script plus abp anti pub ou autres ben sa redirectionne pas, quoi que !

Pour goreal redirectionne 1 fois tous les 10 à 50 affichages aléatoire et met de 10s a 50 s à apparaitre et ya pas qu'1 redirectionne mais jusqu'à 6 différentes donc elles ont bien été placer par quelqu'un ? .Pour dex un moment elle redirectionne et 10 min apres non des coup boom apres pu rien et reboom des fois 3s et d'autres 30s donc très très gênant énervant et usent .

Le problème est que tellement de web l'utilise ses régies car elle rapporte quoi avec des taux qui varient du jours au lendemain de 0.01 à 0.06 pour repasser à 0.01 bon bof je dirais les redirections sont partout ,avenir affiliation a supprimer 2 annonces a cause de cela .

Âpres certes elle te font gagner de l'argent et ils payent OK !Mais trouve tu normal qu'après plus de 10 mails que je leurs aient envoyer aucune réponse de leurs part .

EST CE NORMAL ET PROFESSIONNEL ????????

Ensuite je ne sais pas je suis rien qu'un petit webmaster de 25 ans de quelques ptp creadunet et non web de grosse regie comme goreal 1,2,3 ou dexplateforme et autres il me semble .

Pour dire je ne m'adresse pas qu'a toi met a tous les webmasters bien sûr .

Svp faites quelque chose sa devient insupportable même pas le temps d'écrire sur un tchat que boom redirection .

Pour finir je reviens sur webforce qui a entièrement raison les taux vont baisser ,les membres vont se sauver en courant et après ils vont nous dire vous n'avez rien fait pour empêcher cela !Et ben moi je suis là pour faire changer de preuves cette nuit jai passer 4 h sur surfeuro et buzz qui n'est pas fini a régler ,changement des regies ,header promo1,promo2 ,pub du site pour essayer de n'avoir plus aucune redirection mais je crois que sais comme mettre un coup d'épée dans l'eau .

Et je continue a dire et à demander le bannissement des ces régies d'autres on été banni pour moins que sa je crois !

Merci de m'avoir lu. :D
Mycash-ptp
Messages : 25
Inscription : 31 oct. 2010, 23:17
votre ptp creadunet : mycashcreadunetcom

Re: Redirection ral le bol !!!!

Message par Mycash-ptp »

Salut je suis d'accord avec webforce et alfarius, les redirections y'en a de plus en plus ca tient meme pas 10 secondes on perd des points faut prendre une décision rapidement.
heroptp
Messages : 77
Inscription : 12 mars 2011, 10:45
votre ptp creadunet : tagowebfrnf

Re: Redirection ral le bol !!!!

Message par heroptp »

Ben je ne sais pas quoi dire...

Personnellement n'ayant jamais eu de redirections je ne sais pas si elles sont fréquentes...

Je laisse le tag de goreal.at sur mon ptp ; si le bannissement de la régie devient éfectif, je l'enlèverai. :)
Répondre