Adserverpub

Règles du forum
Ici les régies qui ne paient pas, ne sont pas déclarées, et surtout, la LISTE NOIRE
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Adserverpub

Message par Kojiro_87i »

Bonjour à tous,

Voilà je viens vous prévenir en ce qui concerne adserverpub, je ne sais pas si certains d'entre vous utilise cette régie, mais elle accepte vos ptp le temps que vous leurs rapportiez de l'argent et vous supprimer votre compte arriver a une certaine somme, pas très loin du payout.

Tout en sachant que je n'avais pas que mon ptp inscris, mais 3 autres sites qui n'avais rien avoir, et qui ne concerne en rien tous ce qui est ptp,ptc ou autosurf.

Comme il n'y à pas plus d'information quand il vous bloque votre compte, je suppose que c'est le ptp qui le bloque...

voici le message reçu
"Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt porté à nos services d'annonce ou de diffusion.
Il ne nous est cependant impossible, pour le moment, de donner une suite favorable à l'activation de votre compte.

En effet, l'URL que vous nous avez fourni ne correspond pas à nos CGD (Conditions Générales de Diffusion)."

Il parle d'activation de compte, mon compte est actif depuis début janvier ... donc juste un moyens détourné pour me virer après leurs avoir rapporté un peu d'argent.

Merci à eu ^^
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Adserverpub

Message par DIZEE-PTP »

moi je suis inscrit à cette régie mais le souci c'est que déjà d'une t'essaie de les contacter, ya jamais de réponse je dit bien JAMAIS, de deux les campagne disponible son invisible, il te laisse à peine un petit slide in et deux/trois campagne au lead(je dit quelle sont invisible parce que je recois des message comme quoi tel ou tel campagne est terminer, merci de votre interet, etc etc) et de trois quand j'essaie d'y inscrire un nouveau site celui-ci est supprimer sans raison.

donc voila ah oui et de quatre c'est une source de malware cette régie je tien à le précisé ;)
Répondre