vente ptpdusiecle, gaindusiecle, cpmdusiecle

Règles du forum
Les PTP à céder seront présentés ici.
Seul l'admin peut créer les ventes
Si vous souhaitez céder votre PTP, contactez l'admin par Message Privé
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: vente ptpdusiecle, gaindusiecle, cpmdusiecle

Message par creadunet »

Aucun VIP sur le PTP
moignone
Messages : 37
Inscription : 24 juil. 2010, 19:13
votre ptp creadunet : ngptpwinmoney4uinfo

Re: vente ptpdusiecle, gaindusiecle, cpmdusiecle

Message par moignone »

Bonjours, pouvez vous donnez plus de détail pour ptp dusiecle et cpmdusiecle. ( points du mois, taux du mois dernier; poçnts gagnez pour chaque affichages des pages de promotion. Merci d'vance pour votre réponse.
Cordialement
admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

Re: vente ptpdusiecle, gaindusiecle, cpmdusiecle

Message par admin mondokdo-ptp »

ok merci pour l'info admin, j'aimerais juste connaître le taux du mois dernier pour savoir si je peux m'aligner ou que
je doive baisser le taux, j'aimerai récupérer les membres quand même. Je fais une première proposition à 15e je sais que c'est peu mais vu le rattrapage à faire c'est sûr que l'on ne peut pas le vendre bien cher,
et la dette est à régler à qui ? parce que je ne pourrais pas la régler sur le champ le mois prochain je pense
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: vente ptpdusiecle, gaindusiecle, cpmdusiecle

Message par creadunet »

Historique des Taux
* Septembre = 0.24€/1000pts

En cas d'achat, les versements seront à faire directement aux membres pour ne pas passer dans ma compta, sinon, il y a des frais.

Par contre, pour moi, un achat, c'est un achat de suite.
Je ne peux pas tenir compte des futurs versements.

Donc, en gros, je ne prends en compte, que les propositions immédiates.
Je n'attends pas forcément un reprise avec 100% des paiements, au vu du taux délirant appliqué en septembre.
Evidemment, s'il y a un webmaster prêt à tout reprendre, c'est parfait.


Je mets pour info, les taux appliqués sur les 2 autres PTP

ptp-du-siecle
Historique des Taux
* Septembre = 0.12€/1000pts
* Août = 0.08€/1000pts
* Juillet = 0.1€/1000pts
* Juin = 0.23€/1000pts
(4820000 pts à convertir pour octobre)

cpmdusiecle
Historique des Taux
* Septembre = 0.05€/1000pts
* Août = 0.03€/1000pts
(1418000 pts en octobre)
admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

Re: vente ptpdusiecle, gaindusiecle, cpmdusiecle

Message par admin mondokdo-ptp »

oui euh là 0.24€ moi je suis en perte ce mois mais je sais que c'est exceptionnel,
donc je maintiens mon taux, ceci dit beaucoup d'utilisateurs sont très exigeants et veulent toujours un plus haut taux
dans ce cas beaucoup mettent un gros taux et pour moi exceptionnellement je ne baisse pas le mien parce que je sais que les utilisateurs
vont s'en aller.
Je crois que vu comment l'admin c'est enflammé, vu le traffic soit personne ne reprendra le PTP soit il faut tout reprendre depuis le début
c'est a dire que les membres cèdent un mois pour mieux repartir car là de toute façon c'est irrécupérable et le PTP restera à l'abandon ou sera repris mais chutera de nouveau.
cordialement
cashmania
Messages : 155
Inscription : 01 sept. 2010, 12:21
votre ptp creadunet : cashmaniacreadunetcom

Re: vente ptpdusiecle, gaindusiecle, cpmdusiecle

Message par cashmania »

admin mondokdo-ptp a écrit :oui mais dans le lot, il y a sûrement des statuts vip,
la dette elle correspond à quoi? ce qui n'a pas été payé aux membres?
de plus, les membres se sont rabattus sur d'autres PTP et comme il faut rembourser le taux sera plus bas,
dans ce cas le trafic n'est pas indicatif, on ne peut pas l'acheter les yeux fermés,
les perspectives de ce PTP m'ont l'air très compromises, je souhaite que quelqu'un le rachète, je souhaite le racheter, mais je ne sais pas si je ne vais pas au contraire plutôt dégringoler à mon tour, car si les membres ont des vip je ne touche pas autant que ce que je viens de calculer à l'instant
en faisant des statistiques, et en plus personne ne dit qu'avec un taux plus bas en plus ils reviennent.
Pourtant j'ai envie de l'acheter parce qu'en ce moment je nettoie ma page de promotion sur mondokdo tout en essayant de faire du profit, pour ce mois avec les sites qui ont lâché, plus le nettoyage je suis perdant de 10€ mais pour mieux repartir, puisque plus vont me diffuser,
seulement sur ce PTP là je ne connais absolument les gains réels sans vip, et ça c'est embêtant pour savoir si c'est profitable ou non,
enfin en gros plus de précisions m'aideraient dans mes choix, maintenant j'ai peur qu'on dise que je chipote mais bon je suis vachement prévoyant et j'ai pas envie de me planter et d'écourter ce que je peux réaliser sur les ptp, si j'allège en tout cas la page de promote de ce ptp comme la mienne le fait que je baisse le taux aura un impact moins important puisqu'on pourra me diffuser très facilement et les autosurfs n'interdiront plus ce ptp. Ce qui pourrait motiver les gens.
Salut ,

Pour ma part ce que je peux te dire j'ai sur mon compte un total de 5€ sans la conversion et 50.000 points

Voila

Bien a vous
moignone
Messages : 37
Inscription : 24 juil. 2010, 19:13
votre ptp creadunet : ngptpwinmoney4uinfo

proposition gaindusiecle et cpmdusiecle

Message par moignone »

Bonjours, voici ma proposition pour reprendre les ptp gaindisiecle et cpmdusiecle.


- Paiement de 25 % des dettes dés la reprise soit 6.25 € pour gaindusiecle et 17.50 € pour cpmdusiecle.

- Les points qui sont sur les PTP, il resteront et le taux pour le mois de octobre sera de 0.005 pour 1000 points.

- La dette restante sera remboursez selon les gain future du site et de mes gains personnel. Il y aura également la possibilité d'annoncez sur le site avec le solde cash a petit prix pour diminuer la dette;

Voila, c'était ma proposition.
Cordialement
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: vente ptpdusiecle, gaindusiecle, cpmdusiecle

Message par creadunet »

Cette proposition est prise en compte.
Vous avez 24h pour faire une "meilleure" proposition (soit au plus tard le 31/10/2010 à 22h42 (heure française...).

Si je n'ai pas de meilleur proposition, moignonne récupérera les sites cpm et gainsdusiecle .
cashmania
Messages : 155
Inscription : 01 sept. 2010, 12:21
votre ptp creadunet : cashmaniacreadunetcom

Re: vente ptpdusiecle, gaindusiecle, cpmdusiecle

Message par cashmania »

J'ai reçu un message de l'admin de ptpdusiecle donc je vous le post ici :

Adresse IP: *************
Navigateur: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; fr; rv:1.9.2.12) Gecko/20101026 Firefox/3.6.12
Envoyé par killer40700

Salut je tecri de mon telephone j'ai pas msn dessu c payant. j'ai vue que mes ptp avais des probleme apparament c tous les ptp creadunet ou jsute les mien???? si tu pourrai prevenir l'admin de creadunet que je pourrais pas faire la conversion avant le 3 car j'ai pas acces au net. Mais pas d'inquietude je ferais la conversion.mais pour sa faudrai que mes ptp arrete de bug. Merci Salut



Cordialement Cashmania
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: vente ptpdusiecle, gaindusiecle, cpmdusiecle

Message par creadunet »

???

Réponds lui qu'il lui reste très peu de temps !
Il trouve une connexion internet, et il me contacte.

Bien sûr que je suis inquiet... Presque 700 euros de dettes à payer ! Et il ne se connecte pas (enfin seulement quand ça l'arrange apparemment)
Et bien sûr aussi, que je suis favorable à ce qu'il reprenne tout en main, mais il va falloir payer rapidement certaines dettes ! pour revenir à un endettement "raisonnable"
Répondre