vente ptpdusiecle, gaindusiecle, cpmdusiecle

Règles du forum
Les PTP à céder seront présentés ici.
Seul l'admin peut créer les ventes
Si vous souhaitez céder votre PTP, contactez l'admin par Message Privé
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

vente ptpdusiecle, gaindusiecle, cpmdusiecle

Message par creadunet »

Bonjour

L'admin ayant disparu, avec des dettes colossales, j'ai suspendu ses 3 sites.
Ils sont à reprendre.

Si les conditions de reprise sont suffisantes, ils redémarreront, sinon, ils seront simplement abandonnés.


cpmdusiecle.creadunet.com
53 membres
70 euros de dettes

gainsdusiecle.creadunet.com
56 membres
25 euros de dettes

ptp-du-siecle.fr
126 membres
527 euros de dettes

Les gains du membres chez les différents webmasters de creadunet sont d'environ 60 euros, mais pour la plupart, ils attendent encore plus de l'admin.
Donc, il ne faut pas trop compter sur ces entrées d'argent.

Si vous êtes intéressé, merci de proposer ici (ou en MP) vos conditions de reprise.
cashmania
Messages : 155
Inscription : 01 sept. 2010, 12:21
votre ptp creadunet : cashmaniacreadunetcom

Re: vente ptpdusiecle, gaindusiecle, cpmdusiecle

Message par cashmania »

Bonjour ,

Poua je suis dégouter , on ma formellement dit que cet admin était sérieux donc me suis inscrit sur les trois ptp tout les points perdu de ce mois ci ...

et les euro du mois passer dégouter .

j'espère vraiment qu'il donnera signe de vie ...

Pourtant il nous avais prévenu par mail qu'il était en déménagement , et qu'il avais pas encore accès a l'internet ...

Cordialement
moignone
Messages : 37
Inscription : 24 juil. 2010, 19:13
votre ptp creadunet : ngptpwinmoney4uinfo

Re: vente ptpdusiecle, gaindusiecle, cpmdusiecle

Message par moignone »

Bonjours voici ma proposition pour PTP DU SIECLE

- Site donnez en échange des dettes de l'ancien admin
- Par la suite, je sortirais de ma poche au minimum 20 € par mois ( Donc dette remboursez sur 25 mois maximum)
- Organisation de concours sur le sites
- Taux minimum de 0.03 € jusqu'à la fin de la dette puis elle augmenteras.
- Possibilité d'acheter des campagne a l'affichage, au clic (partie PTC), a la durée avec le solde cash et payapl a petit prix. Bannière iframe sera acceptez.
- Statut VIP, achat filleuls avec les soldes cash a petit prix.
- Chaque membres recevra au minimum 1 mail tout les 10 jours pour suivre l'évolution de la dette et du site.

Vous êtes membres de PTP DU SIECLE, vous voulez que le site ré-ouvre et vous êtes d'accrord pour cette proposition, alors faîtes par a l'amin creadunet qu vous voukez que je reprenne le site.

Cordialement
moignone
Messages : 37
Inscription : 24 juil. 2010, 19:13
votre ptp creadunet : ngptpwinmoney4uinfo

Re: vente ptpdusiecle, gaindusiecle, cpmdusiecle

Message par moignone »

Si vous êtes d'accord avec ma proposition votez sur ce lien http://www.123votez.com/sondages/sondag ... _92363.php
moignone
Messages : 37
Inscription : 24 juil. 2010, 19:13
votre ptp creadunet : ngptpwinmoney4uinfo

Re: vente ptpdusiecle, gaindusiecle, cpmdusiecle

Message par moignone »

hésitez pas a mettre un commentaire pour savoir pourquoi vous n'êtes pas d'accord et savoir comment vous voulez que je le reprennent
cashmania
Messages : 155
Inscription : 01 sept. 2010, 12:21
votre ptp creadunet : cashmaniacreadunetcom

Re: vente ptpdusiecle, gaindusiecle, cpmdusiecle

Message par cashmania »

Je propose qu'on vend pas les ptp avant la fin du mois ,

Laisser lui la fin du mois et si on a pas signe de vie , ben a ce moment la vous pouvez le prendre ..

Car comme j'ai dit si il n'a pas internet il ne pourra pas vous répondre et comme a la fin du mois c'est les conversion il sera peut êtres connecter et les reprendra .
Merci
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: vente ptpdusiecle, gaindusiecle, cpmdusiecle

Message par creadunet »

Il a le temps que les ventes se fassent.
Entre nous, j'ai regardé ses diffusions :
il diffuse une seule régie pub, sur laquelle il n'a quasiment pas de gains.
Ensuite, il diffuse des pp1 et pp2 d'autres PTP, et là aussi, les gains sont faibles.

Alors sauf si j'ai loupé quelque chose, je ne vois pas où il va trouver les sous pour payer.
Son "déménagement" tombe bien à propos.
admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

Re: vente ptpdusiecle, gaindusiecle, cpmdusiecle

Message par admin mondokdo-ptp »

quel est le trafic de gainsdusiecle?
combien pourrais-je l'achter et dans quelles conditions? membres à payer...
je voudrais juste connaître le nombre de points mensuel pour savoir s'il est rentable ou non,
merci d'avance de vos réponses, bonne nuit à tous
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: vente ptpdusiecle, gaindusiecle, cpmdusiecle

Message par creadunet »

Les membres ont gagné 1 215 000 points en octobre, sachant que chaque
- page promote1 rapporte 1 pt
- page promote2 rapporte 0,2 pt

Donc il y avait pas mal de trafic pour 56 membres.
combien pourrais-je l'acheter et dans quelles conditions? membres à payer...
C'est toi qui fait une proposition. Si elle est satisfaisante (à mes yeux), la vente peut s'arrêter immédiatement.
Sinon la vente continue.
admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

Re: vente ptpdusiecle, gaindusiecle, cpmdusiecle

Message par admin mondokdo-ptp »

oui mais dans le lot, il y a sûrement des statuts vip,
la dette elle correspond à quoi? ce qui n'a pas été payé aux membres?
de plus, les membres se sont rabattus sur d'autres PTP et comme il faut rembourser le taux sera plus bas,
dans ce cas le trafic n'est pas indicatif, on ne peut pas l'acheter les yeux fermés,
les perspectives de ce PTP m'ont l'air très compromises, je souhaite que quelqu'un le rachète, je souhaite le racheter, mais je ne sais pas si je ne vais pas au contraire plutôt dégringoler à mon tour, car si les membres ont des vip je ne touche pas autant que ce que je viens de calculer à l'instant
en faisant des statistiques, et en plus personne ne dit qu'avec un taux plus bas en plus ils reviennent.
Pourtant j'ai envie de l'acheter parce qu'en ce moment je nettoie ma page de promotion sur mondokdo tout en essayant de faire du profit, pour ce mois avec les sites qui ont lâché, plus le nettoyage je suis perdant de 10€ mais pour mieux repartir, puisque plus vont me diffuser,
seulement sur ce PTP là je ne connais absolument les gains réels sans vip, et ça c'est embêtant pour savoir si c'est profitable ou non,
enfin en gros plus de précisions m'aideraient dans mes choix, maintenant j'ai peur qu'on dise que je chipote mais bon je suis vachement prévoyant et j'ai pas envie de me planter et d'écourter ce que je peux réaliser sur les ptp, si j'allège en tout cas la page de promote de ce ptp comme la mienne le fait que je baisse le taux aura un impact moins important puisqu'on pourra me diffuser très facilement et les autosurfs n'interdiront plus ce ptp. Ce qui pourrait motiver les gens.
Répondre