Creadunet rame, rame et rame encore

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Creadunet rame, rame et rame encore

Message par creadunet »

Bon depuis 24h, c'est infernal, le serveur rame énormément.

Je travaille pour améliorer ça, et les webmasters seront dédommagés en fonction de la durée de la galère.
Il est possible que je doive couper le site pendant plusieurs jours si je ne trouve pas de solution "sodt" rapidement.

Je laisserai un accès au forum pour vous tenir informé.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Creadunet rame, rame et rame encore

Message par creadunet »

Bon apparemment, j'ai fini par régler les problèmes !
Je ne garantis pas que c'est définitivement résolu, mais c'est déjà un bon pas de franchi !

J'ai banni plusieurs sites horriblement consommateurs et tricheurs.

Pensez à surveiller vos membres qui marquent énormément de points : regardez les sites qu'ils utilisent, et si vous avez des doutes, faites-moi remonter l'information.
A chaque fois les tricheurs reviendront, c'est sûr ! Mais plus vite ils seront bannis, plus vite l'ensemble des PTP en bénéficiera.
N'oubliez pas non plus de regarder régulièrement les posts sur le forum, une section triche est là pour vous ! Je vous signale (et vous pouvez aussi le faire) les tricheurs découverts. Quand je les marque, il n'y a pas de doute possible.

Je vous enverrai un nouveau message la semaine prochaine, et si tout est rentré dans l'ordre, et je vous ferai une proposition de dédommagement pour les 2 jours pénibles.
gargalimel
Messages : 10
Inscription : 30 juin 2009, 20:15

Re: Creadunet rame, rame et rame encore

Message par gargalimel »

salut,

pour moi c ok depuis ce matin, en revanche j'ai un soucis mineur que je met dans le bon forum :D

Et pas besoin de dédomagement pour moi... :lol:

A plus! ;)
Répondre