REGIES INTERDITES

Présentation et discussions à propos de creadunet.com

Souhaitez-vous que j'interdise certaines régies

OUI
30
86%
NON
1
3%
je ne sais pas
1
3%
Ce n'est pas à Creadunet de faire la police
3
9%
 
Nombre total de votes : 35

creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

REGIES INTERDITES

Message par creadunet »

Bonjour à tous !

Je lance un petit sondage auprès des webmasters.
Le sujet est le problème des régies qui font n'importe quoi, et que vous webmasters utilisez sur vos PTP creadunet.

Quel est le problème ?
=> redirections pénibles;
=> temps de chargement extrêmement long
=> sortie AutoSurf (et donc vous pouvez vous faire virer de chez cet autosurf)

La question est donc la suivante :

=> souhaitez-vous que j'interdise l'utilisation de certaines régies depuis le gestionnaire de pubs, et le gestionnaire de pages ?

Cela impliquera que des régies entières seront bannies. Elles pourront bien sûr être débannies en cas d'améliorations de leur système.
J'en aurai le contrôle, et ce sera à vous de me dire, telle ou telle met la zone...
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: REGIES INTERDITES

Message par Kojiro_87i »

J'ai répondu oui car celà serais plus facile à gérer pour les admin que de savoir celle qu'il ne faut pas utiliser, est cela permettrez également que les PTP qui ouvre de plus en plus sur creadunet ne sois pas des PTP Juste pour faire de l'argent en mettent un maximum de regie quitte à faire n'importe quoi
dudu62
Messages : 104
Inscription : 18 sept. 2009, 11:07

Re: REGIES INTERDITES

Message par dudu62 »

idem pour moi au moin nous seront qu'elle régies a ne pas prendre
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: REGIES INTERDITES

Message par gogo19fr »

Bonjour,

Je pense que ce serait une excellente initiative, et c'est pour cela que j'ai répondu oui. J'ajouterai même que cela devient urgent, car il y a bon nombre de PTP qui mettent des régies sur leurs pages sans même s'inquiéter de savoir s'il y a ou non des redirections ou autre, et je ne parle pas des promote2 qui sont, pour certains sites, de véritables n'importe quoi. Et puis, comme l'a dit Kojiro_87i, je pense que ça permettra aussi peut-être de faire une purge dans certains PTP qui ne pensent qu'à faire de l'argent au détriments de leurs membres...

Bonne fin de journée
gogo19fr, admin de Wineuro-PTP
kyb001
Messages : 136
Inscription : 09 janv. 2010, 05:21
votre ptp creadunet : showforcash

Re: REGIES INTERDITES

Message par kyb001 »

OUI, bien sur.
Ça vas aider à augmenter et maintenir la bonne réputation de Creadunet.
gromic
Messages : 36
Inscription : 02 janv. 2010, 17:52
votre ptp creadunet : fusionsreadunet

Re: REGIES INTERDITES

Message par gromic »

ALIAS FUSION PTP JE MES OUI :ugeek:
andrerou
Messages : 25
Inscription : 11 mai 2009, 01:57

Re: REGIES INTERDITES

Message par andrerou »

bonjour,j'ai voté oui ayant connut ce probleme durant quelques mois sur mon ptp.c'est sur une bonne idée a 100% merci a-plus le webmaster de europtp.andré.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: REGIES INTERDITES

Message par creadunet »

12 à 0 en faveur de l'interdiction.

Je suis agréablement surpris, nous avons donc une majorité de webmasters sérieux qui en ont marre des régies douteuses !!

Je prends ma décision dimanche, comme indiqué au premier message. Mais vos votes à sens unique ... sont plaisants.

A quand le premier qui va ripper sur la mauvaise case :?: :lol:
samolo02
Messages : 43
Inscription : 28 janv. 2010, 14:04
votre ptp creadunet : serieuxcreadunetcom

Re: REGIES INTERDITES

Message par samolo02 »

salut

Pour moi c'est un GRAND OUI car les regie reflechiront plus a qu'il font et ce qui serait bien c'est d'arriver a empecher les page promote2 a mettre des tonne de pub.

Et beaucoup de site ou j'ai visiter leurs presentation sur la page promote ,il y en a ou les page ne finissais pas de charger et faisait jusqu'a beuger le navigateur tellement c'est charger,il faudrait que ces admin la comprenne que c'est pas bon de mettre tant de pub sa bloque les autosurf et si tout le monde ferait sa on voudrait plus de nous nul part ,ne croyez pas qu'en chargant vos page au maximum vous gagnerez plus(je dirais plutot le contraire)je pense qu'il faut se concentrer a avoir une page coherente pas trop charger avec un taux un peut plus petit que d'avoir un gros taux avec des page qui charge pas et redirection sur redirection.
Ce genre de page sera vite intredit partout et le taux se cassera la gueule plus rapidement.
Et on gagne pas de l'argent rapidement sur un PTP (enfn moi je pense pas à sa en premier je vois l'avenir et pour durée il faut respecter les regie et les autosurf) c'est eux nos source de revenue.

J'espere que tout sa va s'arreter je comprend qu'on veuillent gagner de l'argent(on a tout cree un ptp pour sa)mais il faut pas etre trop pressser et gourmand ,paris c'est pas fait en un jour comme on dit .

Merci au wwebmaster de creadunet pour tout ce qu'il fait pour nous et sutout pour pas cher alors assurons montrons lui qu'on est la pour assurer surtout qu'il a crée une interfac tres simple et qu'il nous aide du mieux que possible et repond a nos besoins et nos idée(quand cela lui est possible).

bonne soirée à tous
http://serieux.creadunet.com


ps: j'ose meme plus mettre des proote2 d'autre ptp sur ma page tellement je me suis retrouver avec des redirection(des fois sa va bien quelque jour et d'un coup il change les pub et sa bloque ou sa charge mal)c'est dommage pour eux comme pour moi comme pour tous,
Ma page promo2 a juste une pub et des fois un slide comme il est dit que c'est toleré mais ni pop up ni redirection(enfin pas mas connaissance

Juste un fois l'autosurf de belgaptc ma contacte pour signaler une redirection et je venait d'installer un bannere promo 2 d'un des site de creadunet depuis je veux plus en mettre mais avec la nouvelle regle je pourrai reprendre et tout ira bien c'est ce qu'il faut

Desler du long texte mais j'ai dit tout ce qui m'est venu à l'esprit


un petit mot penser pas a l'argent mais à la duree et c'est sa qui fera l'argent petit a petit
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: REGIES INTERDITES

Message par webforce »

J'ai moi aussi voté oui !
Merci à creadunet pour cet initiative qui ne vas qui ne vas qu'améliorer "l'image" des PTP.
Répondre