Plantage du serveur

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Plantage du serveur

Message par creadunet »

Bonjour à tous
Hier le serveur creadunet a lâché vers 17h suite à plusieurs facteurs, notamment une diffusion de malade d'un membre.

La réinstallation n'a pu se faire que ce matin, puisqu'il me manquait un numéro de licence, que je n'ai reçu qu'à 6h30.

Pour l'instant, il y a plusieurs bugs que je suis en train de corriger, suite au changement de version de PHP notamment.

Certains PTPs utilisant le script creadunet ont également été impactés, puisque le script se connecte régulièrement au serveur creadunet pour vérifier la licence. Et sans réponse du serveur, la licence était considérée comme invalide.
=> pour les scripts tout est rentré dans l'ordre

=> pour les PTPs sur la plateforme, il doit subsiter plusieurs bugs, je suis en train de les corriger.

Je vous tiens au courant ici de l'avancement
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Plantage du serveur

Message par creadunet »

Les informations de la journée d'hier sont perdues, on est reparti avec la sauvegarde de 2h30 du matin
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Plantage du serveur

Message par creadunet »

Tous les PTPs marchent normalement, SAUF ceux qui ont un domaine, je cherche la raison
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Plantage du serveur

Message par creadunet »

Non, en fait, certains PTP ne marchent pas, c'est apparemment un problème de DNS
Il faut simplement patienter
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Plantage du serveur

Message par creadunet »

les DNS sont en train de revenir, si vous avez un problème avec votre PTP, postez ici SVP, que je regarde
Répondre