fermeture beuz89 ptp

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

fermeture beuz89 ptp

Message par beuz89 »

Bonjour, suite a l augmentation du prix de location de creadunet, j ai le regret de vous annoncer la fermeture debut Aout du ptp (http://beuz89ptp.creadunet.com).

Des le 1er Aout, les gains de promotion passeront a 0, il ne sera donc plus possible de gagner des points.

Le payout a ete baissé a 0.10 euros, afin de permettre a tout le monde de demander le paiement de ses gains.

Vous aurez jusque au 10 Aout pour demander vos paiements, passé cette date il sera trop tard, et le ptp sera bel et bien fermé..

Je suis ouvert a tout proposition de rachat, prix de vente minimal: 20 euros.

Je remercie tout les membres pour la qualité de leur diffusion (sauf les tricheurs, bien evidemment).

Voila, n hesitez pas si vous avez des questions...

Cordialement.
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

Re: fermeture beuz89 ptp

Message par beuz89 »

Bonjour, comme convenu, il n est plus possible de gagner des points sur le ptp, merci donc d enlever vos tags de diffusion.

Les paiement seront effectués d ici une quinzaine de jours, veuillez demander vos paiements le plus tot possible, apres il sera trop tard...

Cordialement.
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

Re: fermeture beuz89 ptp

Message par beuz89 »

Bonjour, tous les paiements demandés ont été effectués.

Il est donc temps, comme prévu, de fermer le PTP.

Je demande immediatement a l admin creadunet de fermer, donc des qu il recoit le mail et qu il agit, le ptp ne sera plus accessible...

Merci a tous et a bientot sur mes autres sites...
:D
Répondre