BANSTEX ATTENTION

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

BANSTEX ATTENTION

Message par gogo19fr »

Bonjour,

Mon PTP vient d'être refusé par cette régie (après 2 ans d'utilisation !) pour le motif suivant, je cite :
"Votre site réalisé un nombre abhérant de pages vues par visiteur"
Lorsque j'ai demandé plus d'explication, voilà la réponse qu'on m'a fournit :
"C'est très simple, vous affichez en moyenne plus de 100 pages par visiteur unique par jour, nous n'acceptons plus que ceux qui sont en moyenne à moins de 50."
Très étrange pour une "régie" où ce sont les annonceurs qui choisissent les sites ou ils veulent être diffusé et ou il y a un capping...
Attention donc.

Bonne journée
L'Admin de Wineuro-PTP
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: BANSTEX ATTENTION

Message par DIZEE-PTP »

Très étrange pour une "régie" où ce sont les annonceurs qui choisissent les sites ou ils veulent être diffusé et ou il y a un capping...
J'adhère franchement à ta réflexion, pour information, ils mont virer aussi (pour une raison, disons... nul) ;)
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: BANSTEX ATTENTION

Message par gogo19fr »

Cette régie est vraiment étrange. Certaines pages de promotion ont plus d'une douzaine de ses tags et il ne leur arrivent rien, et je ne parle pas de la multitude de ptp qui la diffuse en cache. Il y a vraiment deux poids deux mesures chez son web dont je doute de plus en plus du sérieux et des compétences. Heureusement que je ne la diffuse plus, pour mon plus grand bonheur d'ailleurs...
NuaWeb
Messages : 66
Inscription : 04 mars 2011, 20:56
votre ptp creadunet : Nuacreadunetcom

Re: BANSTEX ATTENTION

Message par NuaWeb »

Je confirme, mon site n'a pas été suspendu mais pu aucun annonceur alors qu'avant mon paiement, j'avais toujours au minimum 2 annonceurs par tags soit 3 tags.

D'ailleurs, dès lors de la demande, toutes les pubs (achetés) ont été supprimés même si campagne non finit.

Également bien content de ne plus la diffusé ;)
toiloeuros.fr
Messages : 22
Inscription : 08 juil. 2011, 19:03
votre ptp creadunet : toiloeuros

Re: BANSTEX ATTENTION

Message par toiloeuros.fr »

Personnellement, je suis toujours inscrit avec Toilo€uros, mais lorsque j'ai voulu mettre Buzz PTP, ils m'ont dit simplement qu'ils n'acceptaient plus de PTP.
cinqminutes
Messages : 109
Inscription : 06 janv. 2010, 16:57
votre ptp creadunet : cinqminutes

Re: BANSTEX ATTENTION

Message par cinqminutes »

Bonjour,

il m'ont dit qu'il acceptai plus de ptp alors que ces mon autosurf que j avait inscrit :D

j'oublie ce site web pour ma part


Bonne journée
evolusurf
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2011, 23:06
votre ptp creadunet : evolusurfPTP

Re: BANSTEX ATTENTION

Message par evolusurf »

Oui donc en gros c'est une arnaque comme beaucoup d'autres régie de pub quoi...
Webmaster Banizi Ajouter aux contacts
À burzum59@hotmail.fr

Bonjour,

Oui, nous les acceptons.

Cordialement,
Daniel Fichter - Dafilog
http://www.feodalis.com: jeu de guerre et construction à l'époque médiévale.
http://www.sulkyland.com: jeu de compétition hippique.
http://www.banizi.com et http://www.banstex.com: régies publicitaires.



Le 07/01/2012 01:13, banstex@dafilog.com a écrit :
> Prénom: Fred
> Email: burzum59@hotmail.fr
> Message: Bonjour,
>
>
> je compte prochainement ouvrir un site PTP et j'aimerai savoir si vous acceptez ce genre de site.
>
> Merci.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: BANSTEX ATTENTION

Message par creadunet »

Je vais venir ici défendre la position de banstex, et j'espère que vous comprendrez.

1- les PTP ne sont pas des sites d'un intérêt énorme, pour les annonceurs.
2- le paiement, même à 0.01 les 1000 affichages sur un PTP revient très cher aux annonceurs, au vu de la rentabilité.
3- banstex, sauf exception d'un annonceur malhonnête, diffuse uniquement des tags propres. (et pas de tags cachés, pop ...)

Pour ne pas les défendre :

1- on peut ajouter en effet un capping
2- on peut détecter les autosurfs, et donc proposer aux annonceurs de payer plus pour ne pas y passer

Quoiqu'il en soit, il y a de moins en moins de campagne bannière au CPM en général. Je parle chez les régies pub.
Les "pseudos" régies pubs s'en sortent en mettant soit des pubs cachées, soit des slides, soit des pops (voire les 3)
codeoclick
Messages : 199
Inscription : 02 août 2011, 18:35
votre ptp creadunet : codeoclick

Re: BANSTEX ATTENTION

Message par codeoclick »

J'utilise banstex , sauf que perso, je ne met pas les publicité dans les pages de promotion, je les ais mise sur l'index, en header et sur la page d'accueil. Ca fait de vrai visite. Si il me vire, ca serait abusé de leur part...
BY-CRONOS
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2010, 14:34
votre ptp creadunet : adspromoduweb

Re: BANSTEX ATTENTION

Message par BY-CRONOS »

Je comprend totalement, en effet si certains webmasters de PTP n’abuseraient pas avec un tag de 468x60 par exemple qui dans celui-ci diffusent en cache un page de promotion contenant 4 voir 5 et plus de tag banstex.

Même CREDINETO ne prend plus nos espaces du à la malhonnêteté des certains.

Et si Creadunet ne laisserai pas prendre un ptp a n'importe qui, car vous vérifié même pas l'age de vos affiliés. On n'en serait pas là !!!
Dernière modification par BY-CRONOS le 17 janv. 2012, 15:47, modifié 1 fois.
Répondre