Magma-PTP inactif?

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Magma-PTP inactif?

Message par webforce »

Je suis surpris du nombre de PTP qui disparaisse sans laisser de messages à leurs membres et sans les payer en plus!
Qui connait le pseudo du webmaster de Magma-ptp?
bubu67
Messages : 24
Inscription : 27 juil. 2010, 16:19
votre ptp creadunet : ptpdusiecle

Re: Magma-PTP inactif?

Message par bubu67 »

Salut.
Comme le dis Webforce que ce passe t il ave Magma PTP ???
Encore un voleur qui part sans payer les membres ??
Créadunet, peux tu nous donner des infos si tu en as ? Merci.
mecdenice
Messages : 65
Inscription : 14 févr. 2010, 11:51
votre ptp creadunet : foudefriccreadunetcom

Re: Magma-PTP inactif?

Message par mecdenice »

je ne suis pas etonné de ce que vous dites, il y a quelques semaines sa page promote etait "plombée", j'ai du arreter d'utiliser un autosurf qui la diffusait.
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: Magma-PTP inactif?

Message par Kojiro_87i »

Salut à tous,

SI je ne me trompe pas c'était le PTP à NetR (que tu dois connaitre sur un autre forum webforce) celà fait 1-2 mois que je ne l'ai plus vu sur le net et même sont autosurf à un souci depuis 1 mois http://www.autosurf-ptp.com.

Donc je pense qu'il n'ai pas partie avec la caisse, mais plutôt quelque souci sois personnel, sois plus d'accés à internet, enfin quelque chose comme ça.

VOilà
Kojiro_87i
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: Magma-PTP inactif?

Message par webforce »

SI je ne me trompe pas c'était le PTP à NetR (que tu dois connaitre sur un autre forum webforce)
Oui OK, j'ai peu de mémoire en ce moment.
Il est vrai que son autosurf a un souci avec mysql et ça date déjà.
Quand à son PTP Magma-ptp, il pourrait quand même se connecter ailleurs que chez lui et laisser un mot quelque part, c'est la moindre des choses.
Vous savez, je me méfie maintenant quand on voit comment ça c'est passé avec moneysurf, on attend toujours d'être réglé par l'ancien admin et maintenant on est bloqué par le nouveau qui a augmenté son payout à 5€ et baissé son taux!
Avatar de l’utilisateur
mire501
Messages : 28
Inscription : 03 oct. 2010, 12:08
votre ptp creadunet : creaptccreadunetcom
Localisation : haute marne

Re: Magma-PTP inactif?

Message par mire501 »

Bonjour,

si cela peut vous renseigner, voici un copier-coller du dernier message reçu du web d'autosurf-ptp qui est le même que Magma-ptp et qui était aussi le web de Bonus-ptp disparu aussi dans des circonstances similaires ( membres dont je faisais partie pas payés ) en date du 7 Avril

<< Bonjour à tous !


Je tiens a m'excuser ; je pris du retard dans la gestion de l'autosurf ptp, mais aussi de mes autres sites web.


Sachez qu'entre temps il s'en ai passé des choses

- j'ai voulu me mettre en auto-entrepreneur

- j'ai déménagé en Bretagne (fini Paris)

- j'ai pas toujours accès au web de la où je suis

- j'ai des projets web plein la tête

- je vous parle meme pas de la famille qui vous laisse en rade comme un pneu qui crève (lol)


Bref, j'ai décidé de tout reprendre en main, petit à petit.


Je compte revoir complètement la gestion de mes sites, et arriver a satisfaire les surfeurs, mais aussi les autres internautes qui iront sur mes sites.

Ca va pas mal bouger ces prochains jours. Je vous tiendrais à jour des modifications qui auront lieu.


Merci encore à tous les actifs sur l'autosurf !


A très très bientôt

http://www.autosurf-ptp.com >>

Donc, je pense que l'on va " encore se faire avoir "

à ++
Répondre