Je donne MoneyInTheBank.

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Je donne MoneyInTheBank.

Message par MoneyInTheBank »

Bonjour à tous,

Je suis dans l'obligation de donner MoneyInTheBank au webmaster que sa interesse ne pouvant payer les membres.
J'ai bien dit je le donne ! Mais je choisirai le webmaster qui me semblera etre le plus serieux.

Voici les inconvéniant :

- 80€ de paiements en attente ( 32 payeouts )
- 2 000 000 de points a convertir ( pas de taux précis )
- Pas d'argent dans le compte pour payer l'échéance du 12 Janvier. ( 4€ suffira pour tenir 2-3 mois )
- Plusieur membre VIP a vie ( Aussi considerer comme un avantage, les membres a vip a vie sont normalement actifs )

Les Avantages :

- 106 membres
- Un Nom de domaine propre
- Une activité PTC certifié si bien organisé ( + de 15€ de gains par mois sur Avenir Affiliation )
- Une bannière parrainage customisé
- Environs 10€ d'achats membres ( pour des clics ou affichages ) voir plus par mois
- Je peux vous donner les clés du forum 107 membres dessus
- Les membres achete aussi via allopass ( +60€ de gains via allopass sur les 6 derniers mois )

CE POST N'EST PLUS D'ACTUALITER, UN WEBMASTER SERIEUX A ETE TROUVER.
Dernière modification par MoneyInTheBank le 03 janv. 2011, 20:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tony112
Messages : 109
Inscription : 15 juin 2010, 13:35
votre ptp creadunet : PrizeefrancePTP

Re: Je donne MoneyInTheBank.

Message par tony112 »

Bonjour,

Moi j'ai une petite question.

Tu as 80€ de demande de paiement, mais j'ai vu que dans tes avantages tu gagnes plus de 85€ et au dessus tu marques que tu ne peux pas payer les membres. Comment cela peut-il être possible ? Où est passé l'argent ? In the pocket ? :lol:
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: Je donne MoneyInTheBank.

Message par webforce »

Même gratuit, il faut être fou pour reprendre ce PTP avec un passif pareil.
Et d'abord où sont passés nos points de Décembre? car comme il n'y a pas eut de conversion en Janvier.
Encore une belle arnaque avec un web qui part avec nos gains dans sa poche et comme si de rien n'était!
Elle est pas belle la vie comme ça?
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: Je donne MoneyInTheBank.

Message par MoneyInTheBank »

Je m'attendais a ce genre de réactions inutiles. Je vois que la mentalité est toujours la même sur ce forum.
Je ne vois pas ou tu vois que je gagne 85€ par mois pour commencer.
Les points de décembre seront converti par le nouveau webmaster.
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: Je donne MoneyInTheBank.

Message par webforce »

Non mais MoneyInTheBank, tes 80€ en attente de paiement date de fin novembre comme la conversion de janvier n'est pas faites et avec 2 000 000 de points à convertir en décembre, tu n'as quand même pas fait diffusé des pages promote vierges en décembre?
Donc, on peut vraiment dire adieu à nos gains là!
En plus dans tes "avantages", tu ne parles pas des gains de tes régies et ça, ça reste dans ta poche (dans ta Bank)!
Excuse moi mais là, tu devrais assumé tes pertes avant de laisser 106 membres au chômage sans indemnités.
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: Je donne MoneyInTheBank.

Message par MoneyInTheBank »

J'ai utilisé les gains du mois de décembre ( 15 jours de diffusion en décembre ) afin de payé le retard dans mes paiements, je n'ai absolument rien dans ma poche mon compte paypal est a 0 pile !
Faut arrété de croire que je me barre avec l'argent, c'est pas pasque ta vécu de mauvaise experience avec certains web que nous sommes tous pareil et qu'on part tous avec l'argent.
Je suis venu avec rien, je repars avec rien.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Je donne MoneyInTheBank.

Message par rubyjack »

MoneyInTheBank, je veut bien reprendre ton site ,
mais aprés que tu est remplit tes obligations (convertion des points et payements des membres )
si les membres ne veulent pas etre payer de suite !! je suis pret a faire un effort .
Répondre