newsptp,grizousptp et sniperptp repris par son frère cadet

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
KWALYS
Messages : 40
Inscription : 11 févr. 2010, 21:52
votre ptp creadunet : newsptpcreadunetcom

newsptp,grizousptp et sniperptp repris par son frère cadet

Message par KWALYS »

:D Bonsoir,mon frère ainée étant gravement malade et sera dans l'impossibilité pendant plusieurs mois à ne pas pouvoir s'occupé de ces 3 sites(j'ai gardé son pseudo sur le forum),il voulais les vendres et mettre au enchères via le webmaster du site créadunet et winmoney.4.info,il se sentais très mal vu ce point alors qu'il a toujours payé ces membres(étant très passionné de ce qui fesait) et m'a demandé de reprendre ces 3 sites;j'ai accepté(malgrès qu'il a toujours payé de sa poche(trop con ,trop bon),pour ceux qui ne croit pas mon frère,une preuve peut-être apporté de promobenef,9,88€ depuis l'ouverture de newsptp)
compte tenu de la maladie de mon frère et j'ai tenu une promesse ,je lui doit bien çà!!j'ai fait le tour des statistiques des clics depuis 6 mois et croyais moi quand j'ai fait la statistique,peut de membres cliqué bien
sur les ptcs de ces sites ,il y a un foutage de gueule(on peut pas avoir le beurre,l'argent du beurre et la crémière)!!!avec moi çà va changé,déjà je vais imposé un minimum de points par mois,et inactif pendant 1 mois supprimé et perte de gains total,je rémunère que les actifs et pas les fainéants!!l'argent tombe pas du ciel!!!tout tricheurs sera supprimé d'office,le site sera repris progressivement,quand je dis que je rémunère les meilleurs membres vous avez ma parole!!!les bannières de parrainage changeront!!attention!!chaque membres sera surveillé chaque semaine sur son activité (entre autre les clics dans le ptc,les pages promotes),pour ceux qui ne s'inscriront pas sur la newsletters supprimé d'office,ceux qui ne valideront pas leurs adresse e-mail compte supprimé(si vous ne faites pas c'est que vous en avez rien à foutre de l'évolution du site,désolez du langage) comme je serais aidés par plusieurs personnes,la triche sera détecté automatiquement et il n'y aura pas d'avertissement.tu triche pour gagné plus!!!tu sors sans gagné plus(qui veut dire suppression de compte)si vous avez des commentaires ils seront bienvenues!!!(vous pouvez demander vos paiements les 3 sites payent à partir de 0.01€ c'est moi qui est mis le payout pour le mois de décembre pour que les membres soit tous payé.N'hésitez pas à faire vos demandes,payé en moins de 24 h. ;)
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: newsptp,grizousptp et sniperptp repris par son frère cadet

Message par creadunet »

Quand il y a changement de propriétaire, le minimum est de m'informer :!:
En me donnant les coordonnées du nouveau propriétaire (ça va pas beaucoup changer d'après ce que je comprends).

Bon courage pour votre PTP. Mais faites attention à ce que vous écrivez, car j'ai trouvé le post très agressif envers vos nouveaux membres. On peut dire les mêmes choses, avec plus de diplomatie.
KWALYS
Messages : 40
Inscription : 11 févr. 2010, 21:52
votre ptp creadunet : newsptpcreadunetcom

Re: newsptp,grizousptp et sniperptp repris par son frère cadet

Message par KWALYS »

;) Bonsoir,Mr créadunet :)
désolez de ma diplomatie envers les membres de mon frère ainée,mais les choses sont dites tels quels sont,malheureusement,il voulait se séparé
de ces 3 sites par rapport à sa maladie,il ma demandé de les reprendre,mais moi j'ai plus la tête sur les épaules,même si il ne gagné rien,il payé toujours ces membres(message posté sur votre forum et je ne pense pas que vous ayez eut des plaintes de mon frère),et encore dernièrement j'ai payé un de ces membres et même pas un remerciement sur le forum!!!(mais les plaintes de tricheurs ne font que d'augmenté)
de plus mon frère ma laissé son pseudo et ces mots de passe,çà ne change rien que je vous donne mes coordonnées,je serais me débrouillé et vous pourrez vous en apercevoir.Si vous n'êtes pas d'accord dites le moi via sa messagerie,mais comme je peut voir il a toujours payé ces cotisations. :)
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: newsptp,grizousptp et sniperptp repris par son frère cadet

Message par creadunet »

J'ai en effet besoin de vos coordonnées, pour pouvoir vous contacter entre autre.
Donc, merci de m'envoyer en MP, vos mails, nom et adresses.

Cordialement
KWALYS
Messages : 40
Inscription : 11 févr. 2010, 21:52
votre ptp creadunet : newsptpcreadunetcom

Re: newsptp,grizousptp et sniperptp repris par son frère cadet

Message par KWALYS »

;) Bonsoir,même adresse que mon frère(je vis actuellement dans l'appartement de mon frère),même adresse e-mail.Je vous l'ai dit dans le message précédent,si vous n'acceptez pas ce là,la les 3 ptp seront en vente!!!;)cordialement. ;)
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: newsptp,grizousptp et sniperptp repris par son frère cadet

Message par creadunet »

Bien : votre façon de prendre les choses est extrêmement désagréable.
Qu'est-ce que c'est que ces conneries de chantage à la fermeture ?

C'est si compliqué de répondre en me donnant ce que je demande ?
Je n'ai aucune preuve de ce que vous avancez !

Alors SVP, envoyez-moi tout ça en MP

Moi je ne demande qu'à tout se passe bien, comme ça se passait avant.
Mais autant d'agressivité pour si peu de choses, ça me dépasse !
Répondre