Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Présentation et discussions à propos de creadunet.com

Que préférez-vous ?

Augmentation du prix de location (environ x2)
13
30%
Facturation au nombre de pages affichées
3
7%
Diminution de pages promote2 affichées par page (2 au lieu de 5)
19
44%
Autre suggestion...
8
19%
 
Nombre total de votes : 43

admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par admin mondokdo-ptp »

je suis d'accord avec la limitation à 4 pp2 par page, avec la limitation de création, l'augmentation de la cotisation, et d'accord avec l'idée de la caution,
pour ce qui est des frais paypal cela ne me dérange pas de ne pas retrouver la totalité de ma caution à la fin du moment que votre réseau soit bien gérer,
dans ce cas j'aurais très largement amorti ma dépense,
et pour ce qui est des régies ne vous inquiétez pas si vous vous démarquez par la qualité le réseau créadunet sera peut-être filtré et certaines régies seront sûrement plus indulgentes,
pour ce qui est de la "montagne", si vous pouvez obligé s'il est question de stabilité du réseau, que les PTP deviennent plus sélectifs, pour vos frais de serveurs moins de membres de toute façon si ça doit se passer comme ça = baisse à un serveur moins important et moins cher mais mieux géré pour être sûr de rentrer dans vos frais, et blocage des nouvelles inscriptions, contrôle de la diffusion,
et sanction envers ceux qui ne font pas attention à ce qu'ils diffusent,
la sévèrité doit malheureusement être de mise, 4 pp2 reste quand même plus raisonnable que vos premières idées, vos dernières remarques sont celles que je retiens pour ma part,
mais soyez dur, si vous voulez garder une stabilité il faut drainer ce qui s'est accumulé comme abus,
vous pouvez imposer les clics et la filtration du contenu aux admins, c'est même recommandé,
cordialement
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par DIZEE-PTP »

et pour ce qui est des régies ne vous inquiétez pas si vous vous démarquez par la qualité le réseau créadunet sera peut-être filtré et certaines régies seront sûrement plus indulgentes,
aucunement ! un PTP est et restera un PTP ;)
sacred
Messages : 23
Inscription : 21 nov. 2009, 16:52
votre ptp creadunet : royalsurfptp

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par sacred »

bjr jai aussi une idée pour decouvrir les ptp pas serieux j'ai plusieur ptp ou le taux des page est peu elever et il paye a 3 euro donc long a arriver a 3 euro donc gain pour eu et risque de fermer ss payer donc je trouve que les ptp ne devrais pas mettre payer a 3 ou 5 euro cela permettrais de voir ceux qui ne paye pas rapidement
ben73390
Messages : 23
Inscription : 05 août 2010, 14:14
votre ptp creadunet : surfcashcreadunetcom

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par ben73390 »

Hello !

Moi j'ais plusieurs avis location fois 2 whaou les nouveaux ptp vont avoir du mal ! Donc pourquoi pas laissez 4 moi ou plus ou moins a 0.75 et après 1.5€ ou 0.5 + 0.01€ par membre inscrit sur le ptp

Limite les promote 2 a 2 par page heu beaucoup de ptp utilise les promote de creadunet même souvent les 5 ... Et trouvé des regie cpm sans ip devient de plus en plus dur et avec un payout bas ! donc les limite de paiement se vérais d'augmenté !

Personellement je pencherait plus pour augmentation fois 2

Bonne journée cordialement ben
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par rubyjack »

ben73390 a écrit :Hello !

Moi j'ais plusieurs avis location fois 2 whaou les nouveaux ptp vont avoir du mal ! Donc pourquoi pas laissez 4 moi ou plus ou moins a 0.75 et après 1.5€ ou 0.5 + 0.01€ par membre inscrit sur le ptp

Limite les promote 2 a 2 par page heu beaucoup de ptp utilise les promote de creadunet même souvent les 5 ... Et trouvé des regie cpm sans ip devient de plus en plus dur et avec un payout bas ! donc les limite de paiement se vérais d'augmenté !

Personellement je pencherait plus pour augmentation fois 2

Bonne journée cordialement ben
il y as une régle quand ont ouvre un site rémunéré sur le net ,
il faut investir et avoir un fond de caisse
sinon , c'est pas jouable et crédible .
Avatar de l’utilisateur
italia
Messages : 134
Inscription : 17 mai 2010, 00:47
votre ptp creadunet : italiaptpptc

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par italia »

hi...
is a good idea for limited 4 pages promo2 in one page!
but the other costs are not sustainable because many regie are interdict and is impossible to earn money .
be necessary offer to webmasters the chance to earn money....!
french:
salut ...
est une bonne idée pour limiter 4 pages promo2 en une seule page!
mais les autres coûts ne sont pas viables en raison de nombreux Régie sont interdit et est impossible de gagner de l'argent.
être nécessaire d'offrir aux webmasters l'opportunité de gagner de l'argent ....!
important de ne pas donner trop de limitations pour les webmasters.
les coûts sont élevés, et il serait juste que webamasters
ont les moyens de récupérer l'argent!
autrement
serait inutile de payer...payer....payer... pour rien!
Bonjour à tous!
italia ;-)))) ;)
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par creadunet »

Bonjour Italia

Quelles limitations actuelles, voudriez-vous supprimer ?

Les seules "vraies" limitation, sont l'interdiction de certaines régies pubs je crois.
Je peux réviser ma position, après tout, on peut partir du principe que les régies font ce qu'elles veulent, mais ça me fait mal !
Pour moi ces régies volent leurs annonceurs. Et je trouve que les accepter est aussi se rendre complice.

Par contre, les régies avec redirection, malware .... seront toujours interdites, quoiqu'il arrive !
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par ptp4cash »

Bonsoir,

Pourquoi ne pas instaurer un malus pour chaque fraude constatée, je parle pour les propriétaires des PTP's creadunet/winmoney4u? Ainsi, on pourra certainement trouver des PTP's sans redirections, malware, pub cachées, ... (0.25€ par fraude! çà fait cher la fraude, mais au moins on peut ainsi faire la chasse au "profiteur/voleur" beaucoup plus facilement!!!)

Je suggères également l'augmentation du prix de la location x2 ainsi que restreindre l'affichage des promotes 2 (3 au lieu de 5, quoi que 3, c'est encore trop!)

J'attends vos réactions, surtout celle de Crea ;)

Cdl,
Estelle.
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
Avatar de l’utilisateur
italia
Messages : 134
Inscription : 17 mai 2010, 00:47
votre ptp creadunet : italiaptpptc

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par italia »

creadunet a écrit :Bonjour Italia

Quelles limitations actuelles, voudriez-vous supprimer ?

Les seules "vraies" limitation, sont l'interdiction de certaines régies pubs je crois.
Je peux réviser ma position, après tout, on peut partir du principe que les régies font ce qu'elles veulent, mais ça me fait mal !
Pour moi ces régies volent leurs annonceurs. Et je trouve que les accepter est aussi se rendre complice.

Par contre, les régies avec redirection, malware .... seront toujours interdites, quoiqu'il arrive !
bonjour admin...

si les choses restent comme ça »est bon
mais si à l'avenir il y aura d'autres limitations devenir «un problème.
Par exemple:
page promo 1
i-frame sur un autre promo1 page
s'il y est autorisé par le webmaster
pourquoi pas?
Promo Page 2
en promo autre page
2
pourquoi pas?
ceci est pour tous les webmasters de gagner ...
clairement pas d'abus, etc ...
maximum 2 page promos 2
autorisé sur autre promo2 page ...
J'espère sincèrement que ces changements
permettra d'améliorer la qualité et non la quantité!
cordialement
;) ;) ;) ;) ;) ;) italia ;) ;) ;) ;) ;)
galaxyptp
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 2011, 11:36
votre ptp creadunet : galaxyptpnet

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par galaxyptp »

Bonjour,

Mon avis c'est de restreindre le nombre de page promote2 et autre bannières de promotions du réseau sur les page de promote du réseau je suis ok du nombre 2.
Et ce n'est pas mon seul avis il serait préférable d'augmenter la cotisation pour les webmasters pour chaque de leur ptp car 0.018€ sa me semble un peu faible et aussi passer de 1.25€ la cotisation mini a 1.50€. ces 25 cents plus l'augmentation de la cotisation a chaque membres avec les 125 sa devrai faire énorme, car quant on voit ptpexpert leur prix est vraiment élevé par rapport a creadunet donc augmenter de quelques cents sa devrai un peut aller et aussi la restriction des page promote2.
Répondre