MARRE DES ADMINS QUI NE REPONDENT JAMAIS !!!

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

MARRE DES ADMINS QUI NE REPONDENT JAMAIS !!!

Message par admin mondokdo-ptp »

Bonjour,
je tiens à vous parler d'un fléau!
les admins ne répondent jamais aux messages qu'on leur laisse et envoient les leurs pour avoir des faveurs, parrainages ...
je trouve ça complétement égoïste et indigne d'un admin, je suis admin et je ne fais pas ça à mes membres,
maintenant que ces autres admins ce réveil c'est terminé au boulot maintenant c'est pas les vacances sinon c'est pas la peine d'avoir un PTP,
désolé pour ce ton désinvolte mais je suis revolté je galère à attendre des réponses qui ne viennent jamais svp monsieur l'admin de creadunet,
trouvez un moyen de punir y compris moi tout admin ne répondant pas aux requêtes de ses membres.
Merci
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: MARRE DES ADMINS QUI NE REPONDENT JAMAIS !!!

Message par rubyjack »

bonsoir
pas simple a résoudre !
ceci dis , je ne sais pas si je suis concerner ?
Avatar de l’utilisateur
Dr-Killer
Messages : 141
Inscription : 12 sept. 2010, 16:19
votre ptp creadunet : Aucunptpcom

Re: MARRE DES ADMINS QUI NE REPONDENT JAMAIS !!!

Message par Dr-Killer »

Salut,

Il faut savoir s'il parle des Admins des sites sur lesquels il est membre ou bien ceux qu'il contactent sans être membre de leur site...
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: MARRE DES ADMINS QUI NE REPONDENT JAMAIS !!!

Message par creadunet »

Je ne peux pas tout surveiller, tout policer... J'ai déjà assez à faire comme ça.
Et certes, cela est désagréable de en pas avoir de réponse.

Il y a 2 solutions :
- partir dudit PTP
- poser sur le forum, vos questions
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: MARRE DES ADMINS QUI NE REPONDENT JAMAIS !!!

Message par MoneyInTheBank »

Faut voir les questions qu'il pose aussi.
Si par exemple il envoit un mail par jour pour savoir quand il recevra son paiement moi cest sur que je lui répondrais pas.
Cela peut etre autre chose que les paiements.
Enfin bref je suis loin de me sentir concerné
snob69
Messages : 9
Inscription : 24 sept. 2010, 21:10
votre ptp creadunet : surfeurocom

Re: MARRE DES ADMINS QUI NE REPONDENT JAMAIS !!!

Message par snob69 »

Bonjours,
Je suis entierement d'accord avec l'admin de mondokdo c'est vraiment lourd quand un admin dit qu'on peut le contacter sans soucis, qu'il nous envoit des pubs, annonces, chaines de parrainages a son profit, et qu'il n'est même pas capable de répondre a un message!
Cordialement
Snob69
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: MARRE DES ADMINS QUI NE REPONDENT JAMAIS !!!

Message par rubyjack »

si vous pouvez apporter plus de précisions , au lieu de généraliser !!!
sa serais mieux ,certainement et le ou les webs concerner pourrais venir sur ce forum pour répondre (lol sa serais une preuve de leurs éventuelle d'ésinvolture ..)
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: MARRE DES ADMINS QUI NE REPONDENT JAMAIS !!!

Message par MoneyInTheBank »

Perso je ne me sens pas concerné par le fait de ne pas répondre, je répond TOUT LE TEMPS a mes membres et je leur envoi aussi bien de la pub et des chaines de parrainage.
Mais peut etre que si vous y participiez a ces chaines de parrainage, ou si vous seriez un peu plus impliquer dans la vie du site les admins vous répondrez plus souvent.
Certes il y a des admins qui ne répondent jamais mais je pense aussi qu'il y a des admins qui en ont marre de répondre a des membre qui les harcelent ou qui veulent des réponses a des questions dont ses réponses sont présentes sur le site. Je ne dis pas que c'est votre cas, mais le sujet regroupe un peu trop tout les admins a mon gout et il ne faut tous les mettre dans le meme sac.
Voilou
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: MARRE DES ADMINS QUI NE REPONDENT JAMAIS !!!

Message par MoneyInTheBank »

ah ben rubyjack ma devancer de 1min lol, et en plus il a fait plus court et sa veut dire la meme chose que moi ^^
Quesque je me complique la vie..
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: MARRE DES ADMINS QUI NE REPONDENT JAMAIS !!!

Message par rubyjack »

MoneyInTheBank a écrit :Perso je ne me sens pas concerné par le fait de ne pas répondre, je répond TOUT LE TEMPS a mes membres et je leur envoi aussi bien de la pub et des chaines de parrainage.
Mais peut etre que si vous y participiez a ces chaines de parrainage, ou si vous seriez un peu plus impliquer dans la vie du site les admins vous répondrez plus souvent.
Certes il y a des admins qui ne répondent jamais mais je pense aussi qu'il y a des admins qui en ont marre de répondre a des membre qui les harcelent ou qui veulent des réponses a des questions dont ses réponses sont présentes sur le site. Je ne dis pas que c'est votre cas, mais le sujet regroupe un peu trop tout les admins a mon gout et il ne faut tous les mettre dans le meme sac.
Voilou
je partages ton intervention ,
pour cela qu'aussi je me permets d'intervenir
car il y as une atteinte a l'intégrité des webs en régle générale ..
Répondre