Page PROMOTE2.PHP ATTENTION

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Page PROMOTE2.PHP ATTENTION

Message par creadunet »

Bonjour à tous !

Je viens de voir plusieurs PTP qui ont un vrai problème avec la page PROMOTE2.PHP
Cette page est prévue pour s'afficher en iframe de 468*60.
Vous ne devez donc mettre qu'une seule bannière 468*60 à la fois !

Les autres bannières ne sont pas visibles, donc polluent inutilement, ralentissent le chargement des pages, et volent les annonceurs ! Si vous volez un annonceur, vous allez tout simplement vous faire virer ! Après, certains vont venir se plaindre que ce n'est pas juste, que la régie pub est une voleuse etc... Mais il ne faudra vous en prendre qu'à vous-même !

Je demande donc à tous les webmasters, de revoir rapidement leur page PROMOTE2.PHP, pour faire du nettoyage.

CE QUI EST AUTORISE :

=> Mettre un slide en plus de la bannière, car le slide sera visible, donc pas de vol contre l'annonceur ! (type 128b ou sponsorboost)
=> Mettre un outil statistique en dessous de la bannière (j'en ai vu sur quelques PTP) et cet outil n'a pas besoin d'être visible, donc ok également
=> Mettre des bannières en rotation. L'outil Gestion Pub en admin est fait pour cela. Ainsi, à chaque affichage de votre page Promote2, une nouvelle pub s'affiche.
Certes vous gagnerez moins, mais honnêtement !

La course aux gains rapides, et aux rémunérations stratosphériques... est juste une illusion. Pas besoin d'annoncer des taux énormes, payez simplement vos membres, et les inscriptions suivront.

CE QUI EST INTERDIT !
=> Mettre des pubs qui sont invisibles lorsque vos membres mettent le code de la bannière promote2.php. DONC INTERDICTION D'AFFICHER 2 Pubs en même temps !!!!!

Merci de votre compréhension.
Pour ceux qui ne comprennent pas, j'interviens en effaçant tout! Et en laissant un petit mot, signé L'admin Creadunet (que vous ne pensiez pas àun piratage...)


PS : JE VOUS DEMANDE DE VIRER IMMEDIATEMENT la régie SENDPTP. Google l'a classée comme site dangereux. Ceux qui utilisent cette régie vont subir le même sort.
PS2 : certains PTP sont tellement chargés de pubs, que je n'arrive même pas à les ouvrir ! Pensez à vos membres qui veulent promouvoir leurs pages dans les autosurfs... Ca doit rester navigable.

Cordialement
L'admin http://creadunet.com
Répondre