Iframes de pages PTP en cascade!

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Iframes de pages PTP en cascade!

Message par webforce »

STOP!
Il y avait avant des soucis avec les pages PTP qui contenaient trop de bannières promote2.
La nouvelle règle les limitant à 5 a été largement appliquée, donc rien à dire de ce côté!
Mais le nouveau souci, c'est les cascades de pages PTP qui eux peuvent atteindre un nombre qu'il est pratiquement impossible de chiffrer, voici un petit exemple:
http://ptpdusiecle.creadunet.com/promote1.html
La page PTP du siècle affiche :
la page de "gagnetatune" qui affiche:
la page de "Metalysurf" qui affiche:
la page de "Lolo-PTP" qui affiche:
Je ne peut pas à ce niveau voir car mon ordi bloque, rame.
Oui, c'est pire que les promotes2 car là, ça essaye d'afficher au minimum les 16 promotes2+les rotations en header+ les autres pubs!(que l'on peut dire cachées à ce niveau de diffusion)
Je pense que ça fait un peu beaucoup pour l'affichage de la page PTPduSiecle (qui n'est pas la seule).
Je ne parle pas là de tricherie! mais d'inconscience et d'absurde d'en arriver à essayez de gagner quelque chose en faisant du n'importe quoi!
Ne vous étonnez pas que les régies (les vraies) vous laisse tomber et que certains Autosurfs (les vrais) en font de même.
Voilà mon point de vue qui vas peut être faire réfléchir certains.
Cordialement.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Iframes de pages PTP en cascade!

Message par creadunet »

Je pense que tu n'as pas vu le pire... et si je le trouve, il va avoir mal !

Petite expérience hier soir en ouvrant un PTP :
pop up qui s'ouvrent tout le temps... Je réussis tant bien que mal à fermer Firefox... Et ça continuait en rallumant FF !
J'ai même cru à une saleté sur mon ordi. Mais non, rien nada.

De grâce, messieurs et dames, nettoyez vos pages ! Si vous voyez des pops sur un PTP que vous diffusez, réfléchissez par rapport aux Pops que vous auriez déjà.

Par exemple, diffusion par : metalysurf sur la pp2
A chaque fois, je vois easycash.winmoney4u.info/promote1.html

Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: Iframes de pages PTP en cascade!

Message par ptp4cash »

webforce a écrit : Mais le nouveau souci, c'est les cascades de pages PTP qui eux peuvent atteindre un nombre qu'il est pratiquement impossible de chiffrer, voici un petit exemple:
http://ptpdusiecle.creadunet.com/promote1.html
La page PTP du siècle affiche :
la page de "gagnetatune" qui affiche:
la page de "Metalysurf" qui affiche:
la page de "Lolo-PTP" qui affiche:
Bonjour,

Je croyais que c'était interdit de mettre une promote1 dans une promote1???? Il me semble. Si ce n'est pas le cas, je pense que çà serait bien de l'interdire. Vous ne croyez pas?

Admin créa, qu'en pensez-vous?

Cdl,
Estelle.
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Iframes de pages PTP en cascade!

Message par creadunet »

Non, ça n'est pas interdit, et il n'y a pas de raison.
Chaque webmaster peut par contre l'interdire dans son règlement.

Ce qui est interdit, c'est de mettre plusieurs pages de promotions sur la même page (sauf la pp2 qui peut être mise 5 fois), et il ne peut donc y avoir aucune autre page promote en même temps (y compris des pp2)
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: Iframes de pages PTP en cascade!

Message par ptp4cash »

creadunet a écrit :Non, ça n'est pas interdit, et il n'y a pas de raison.
Chaque webmaster peut par contre l'interdire dans son règlement.

Ce qui est interdit, c'est de mettre plusieurs pages de promotions sur la même page (sauf la pp2 qui peut être mise 5 fois), et il ne peut donc y avoir aucune autre page promote en même temps (y compris des pp2)

Thx pour les renseignements chef... ;)

Cdl,
Estelle.
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

Re: Iframes de pages PTP en cascade!

Message par admin mondokdo-ptp »

j'avais déjà rappelé ce membre à l'ordre d^^u à ce comportement et ce que je qualifierait d'inconscience

et d'indecision puisqu'il changeait toujours ses iframes diffusées sur sa promote1, ainsi il a diffuser la mienne, puis une autre

puis encore une autre revenir à la mienne c'etait un peu trop prendre les autres admin pour des imbéciles

impossible de s'y retrouver,

j'ai fini par le sanctionner du au manque d'implication puis au manque de respect en somme dont il avait fait preuve dans ses mails,

il se fouttait sans cesse de moi meme si ce n'est pas des insultes je l'ai rappelé à l'ordre sur son comportement puéril et sa cascade d'iframe

qui était un désagrément puis la remarque autaine qu'il m'a faite en me disant presque que comme il reprenait metalysurf il avait tous les droits,

j'ai donc réduit ses points, de toute façon j'ai été gentil il n'avait pas répondu de suite après son inactivité de 17jours il a eu de la chance que je

ne le bannisse pas c'est la raison pour laquelle je l'ai sanctionné, je compte sur votre compréhension et espère que quelqu'un fera quelque chose,

cordialement.
Répondre