IMPORTANT WEBFORCE PTP

Règles du forum
Uniquement les PTP creadunet. Les autres seront supprimés (mettre dans la section vos sites, chaînes)
KWALYS
Messages : 40
Inscription : 11 févr. 2010, 21:52
votre ptp creadunet : newsptpcreadunetcom

Re: IMPORTANT WEBFORCE PTP

Message par KWALYS »

Bonsoir,tout d'abord je voulais te remercier de ta réponse,je l'ai vu a mon travail cet après midi,mais
j'ai préféré te répondre sur mon pc personnel,ce que j'aime bien chez toi c'est que tu as des réponses clair et net et
çà sa me plaît,faut dire je suis un peu comme toi je suis direct et franc.si un jour tu ouvre un ptp fait le moi savoir,mais je crois
que je suis inscrit sur ton autosurf,mais je vais être honnête j'y vais pas souvent même pas du tout en ce moment,mais je vais y retourner
très prochainement.cordialement.kwalys. ;)
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: IMPORTANT WEBFORCE PTP

Message par webforce »

Bonjour,
J'ai envoyé ce matin un dernier mail qui concerne les membres qui n'ont toujours pas fait de demande de paiements pour récupérer leur gains.
Le site restera encore accessible le mois d'Avril pour permettre aux retardataires de se faire payés.

J'en profite pour vous signaler que mon Autosurf :WEBSURF-PTP accepte tout les PTP qui respectent mon règlement et que suite aux mesures du Webmaster Créadunet concernant les régies interdites sur Créadunet, il se peut que les PTP soient réintégrés sur mon autre Autosurf: WEBFORCE AUTOSURF !
Un sondage sera mis en place pour le 1er Avril sur le site et les résultats dépendront des votes.

Cordialement,
Webforce.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: IMPORTANT WEBFORCE PTP

Message par creadunet »

Content que les PTPs de creadunet aient une chance de réintégrer ton autosurf.

Développement futur en avril : effet rétoactif du script sites interdits (en gros, dès qu'un site est interdit, je scanne tous les sites qui pourraient l'avoir chez eux, et je bloque). Radical, mais il en va de l'acceptation des PTP sur les autosurfs (puisque plusieurs refusent en bloc tous les PTP creadunet - dur mais je les comprends)
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: IMPORTANT WEBFORCE PTP

Message par webforce »

De Très bonnes idées en perspective!
En effet, j'ai remarqué moins de redirections, même si quelques sites en possèdent encore.
Pour les PTP, je ne suis pas seul à décider, mes membres ont aussi la parole et je leur fait confiance pour le vote.
J'espère que ça ira dans le bon sens!
A+
Répondre