Réseau Classiq ! Bien plus qu'un simple classique !

Règles du forum
Uniquement les PTP creadunet. Les autres seront supprimés (mettre dans la section vos sites, chaînes)
platine-ptp
Messages : 2
Inscription : 11 juin 2015, 01:04
votre ptp creadunet : platineptp

Réseau Classiq ! Bien plus qu'un simple classique !

Message par platine-ptp »

Bonjour à tous,




Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis l'administrateur premier du nom (lol je voulais la sortir celle là :D ) de Classiq CPM.

L'histoire, c'est un achat du script créadunet, l'achat d'un hébergement, et un mauvais investissement. Chassé de mon hébergeur, perdu tout.
Peu de temps après, Classiq PTP à ouvert ses portes, reprenant les comptes du premier Classiq CPM. Les membres ont appréciés, et aujourd'hui je suis ici pour vous présenter mes 3 sites :)




Classiq PTP -

Mon classique, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots.
C'est un PTP, tout ce qu'il y a de plus classique. (Bon ok je me calme lol :roll: )

Déjà, vous avez la diffusion.
Soit en lien sur des autosurfs, avec deux liens disponnible : Une page light (0,3 pts), et une page normale(0,6pts).
Un module de parrainage avec 20% des gains de vos filleuls, et la possibilité d'acheter des filleuls, 2€ par fifi.
Des tags aussi, à 0,1 pts.
Un taux est calculé chaque mois, généralement autour de 0,02€ voir 0,025€. (Ce mois d'août était généreux, avec 0,031€).

Puis, il y a le PTC, classique aussi :lol: Vous cliquez, vous gagner ^^

Vous avez aussi quelques défis, dans la page "bonus", pour gagner un peu plus en effectuant quelques tâches sur le site.

http://www.classiqptp.com/




Classiq CPM -

Il est revenus, oui !
Bon, j'ai pas réouvert un hébergement exprès ni rien de tout ça, mais ce site est revenus et est actif.
C'est le même principe que le premier, des tags CPM, vous diffusez, vous faites votre conversion de points, et vous demandez vos paiements :)
Un tout petit payout à 0,90€ !
Un CPM de 0,003€.
Un système de parrainage à 10% des gains de vos fifis.

www.classiqptp.com/cpm



Classiq Surf -

Anciennement autosurf, est devenus régie publicitaire !
Un CPM à 0,005€, jusqu'à 3 tags par tage, soit un CPM de 0,015€ avec 3 tags !
Parmi ses concurrents, il a un des plus petits payout : 2,00€
Les formats habituels
Par contre, aucun parrainage, c'est de la régie pur et simple :)
Pour les annonceurs, 100 000 affichages pour 2€ c'est raisonnable. C'est un bon investissement pour les admins de site rémunérateur, car le site diffuse sur une clientèle de site rémunérateur aussi :)

http://www.classiqsurf.fr





Et voilà, 3 classiq, ça fait une belle trilogie :)
Maintenant, il ne reste plus que vous, les membres ;)


Ciao, Dylan.
J'espère
Répondre