cpmbr.eu

Règles du forum
Uniquement les PTP creadunet. Les autres seront supprimés (mettre dans la section vos sites, chaînes)
jamesbux
Messages : 85
Inscription : 16 août 2010, 11:59
votre ptp creadunet : jamesbuxptp

Re: cpmbr.eu

Message par jamesbux »

Bonjour membres.

Souffert d'une crise majeure cette semaine le 3 Juillet et fini Derder toutes les données du site, donc dans les prochaines 36 heures, je vais mettre tous nos divulções avec lien et la bannière avec 300% plus de points que tout le monde peut récupérer ou pour gagner plus.
Les promotions des meilleurs communicateurs de la journée est toujours la peine parce que la promotion n'est pas compté peloa site, mais par le compteur d'accès.
Je m'excuse auprès de tout le monde, mais à partir du moment que le CPMBR est de plus en plus, notre site a subi de nombreuses attaques, et cette fois, il était un très grand, nous augmenter nos défenses maintenant, j'espère qu'il s'arrête parce que je m'efforce de toujours puissance d'un bon taux de conversion de travailler avec zéro POP UP, et encore mieux payés de ces sites chargés de POP UP.
Le mardi je serai adiconando les gains des gagnants de l'affaire tous les jours, donc ça va être normal.

Merci pour la confiance.





Att Admin Grupo Brasilclicks
jamesbux
Messages : 85
Inscription : 16 août 2010, 11:59
votre ptp creadunet : jamesbuxptp

Re: cpmbr.eu

Message par jamesbux »

Bonjour membre.

La conversion était très bon, mais ne garantit pas que ce sera le même ce mois-ci, nous avons besoin de points de vue plus uniques toutes les 24 heures, nous avons un nombre bien inférieur à la moyenne.
Valeur de la conversion:
Promoteur 1 et 8 = $0,05
Promoteur 2,3,4,5,6 et 7 = $0,02

Les pages du promoteur 1 et 8 sont le chargement plus rapide après les changements, ou de réorienter un problème dans toute campagne laissez-moi savoir immédiatement.

Ce mois-ci, nous aurons la concurrence pour les meilleurs communicateurs, les prix seront:
1º-$1,00
2º-$0,60
3º-$0,40

Questions contact.




Image




Att Admin Grupo Brasilclicks
Dernière modification par jamesbux le 11 août 2014, 18:11, modifié 1 fois.
jamesbux
Messages : 85
Inscription : 16 août 2010, 11:59
votre ptp creadunet : jamesbuxptp

Re: cpmbr.eu

Message par jamesbux »

Bonjour membres.

La conversion a eu une baisse de ce mois, nous avons perdu l'un des sites publicitaires qui ont fermé et ne nous paient, et certains membres ont également utilisé contre les robots collecteurs de générer du trafic, il nuit à plus nos résultats, nous avons eu une bonne perte, mais ne voulait pas passer tout préjudice pour vous, pour cette raison que nous avons attribué à chaque mois de revenu des membres août rappeler que nous travaillons avec zéro et POP UP IP juste une minute, nous sommes un chef de file dans la propagande propre.

Taux de conversion:
Promoteur 1 et 8 = $ 0,0375
Promoteur 2,3,4,5,6 et 7 = $ 0,015

Les gagnants des concours meilleurs conseillers:
1º-$1,00 - milliardaireptp
2º-$0,60 - kikine
3º-$0,40 - stefysisu

Meilleurs promoteurs du concours en Septembre:
1º-$1,00 -
2º-$0,60 -
3º-$0,40 -


Tous les gains ont été ajoutés.
Le promoter2 peut être placé dans surfbarre, vient de lui dans le promoter4 de momemento est interdit d'afficher sur surfbarre, peut être placé sur n'importe quel site sans problème.
Les paiements seront effectués dans l'ordre des demandes, tous les paiements seront honorés jusqu'au 15 septembre.

Vous avez des questions s'il vous plaît contactez-nous.



Att Admin Grupo Brasilclicks





Image
Dernière modification par jamesbux le 03 oct. 2014, 05:14, modifié 1 fois.
jamesbux
Messages : 85
Inscription : 16 août 2010, 11:59
votre ptp creadunet : jamesbuxptp

Re: cpmbr.eu

Message par jamesbux »

Bonjour membres.
Nous effectuons la conversion, eu une meilleure performance que prévu dans la seconde moitié de Septembre a fait la conversion de U $ 0,045 par millier de points, notre conversion minimum est de 0,04 $ par millier de points, j'ai besoin de l'aide de tous pour être en mesure de maintenir un taux de conversion élevé, divulguer nos drapeaux de plus en plus, il nous aide à grandir et à vous aider à profit, parce que nous payons rapide.
Tous les prix ont été ajoutés sur le compte des gagnants.

Les gagnants du mois de concours de Septembre:
1º-$1,00 - milliardaireptp
2º-$0,60 - djtof
3º-$0,40 - corseptp

Tous les paiements seront effectués dans les 15 jours suivant la demande.

Vous avez des questions s'il vous plaît contactez-nous.



Att Admin Grupo Brasilclicks





Image
jamesbux
Messages : 85
Inscription : 16 août 2010, 11:59
votre ptp creadunet : jamesbuxptp

Re: cpmbr.eu

Message par jamesbux »

Bonjour.
Le CPMBR est à vendre, je ne ai pas le temps maintenant de se occuper pour le site, et je ai eu plus de 30 jours de congé pour des raisons de blocage au centre de données, perte de données seulement trois jours, mais il m'a découragé, et également séjourné hors ce jour, je ne pouvais pas obtenir de nombreux sites Web, les contacts d'envoi intéressés et faire une offre, la meilleure offre sera annoncée dans quelques jours, à partir de 50 € soumission.
Répondre