Cloudy-Money,un nouveau moyen de se faire de l'argent!

Règles du forum
Uniquement les PTP creadunet. Les autres seront supprimés (mettre dans la section vos sites, chaînes)
zac
Messages : 13
Inscription : 17 févr. 2012, 17:20
votre ptp creadunet : ptpcreadunetcom

Re: Cloudy-Money,un nouveau moyen de se faire de l'argent!

Message par zac »

creadunet a écrit :zac, seriez-vous l'admin de ce forum ?
C'est vous qui décidez si le sujet est clos ou pas ?

C'est fou ça ! Je ne peux même plus répondre sur MON forum !!

Continuez avec ce comportement insupportable, et j'exercerai mes droits d'administrateur du forum. Et je sens que ça ne va pas tarder, car vous allez forcément me répondre et me mettre au défi de le faire.
Pour moi, il n'y a pas de défi à relever. Juste quelques clics à faire.

Bonjour,

Rassurez-vous, point de défi je signalais juste que pour ma part le sujet était clos et vous invitais a ne pas me répondre si vous n'aviez pas de réponse ou d'information salvatrice pour les utilisateur floué par l'administrateur de ptp pokerptc que vous avais signaler bien avant sa destruction.

Je n'ai fais que soulever le problème des prix pratiqué au clic incentives et mon sujet a été sujet a débat et a remise en question puisque les prix pratiquée sont des lors plus attractifs.

Je suis desolé que mon comportement vous et apparu insupportable a vos dires mais comme tout bon consommateur il est de bon ton de pointer du doigt ce qui semble incohérent!

Je ne peux que plusoyer le membre "net" qui invite a diffuser a Cloudy-money.
En souhaitant tout le succès escompter a ce ptp.
Peux importe le score ce qui compte c'est la bataille remporté ;)

Vous êtes libre monsieur* creadunet (*signe de respect) de juger si en conviens de me bannir pour un tel comportement ceci et votre forum et je constate votre patience ce qui démontre votre capacité a résoudre certaines situations.

Aléa Jacta Est...
net
Messages : 114
Inscription : 04 juil. 2010, 14:04
votre ptp creadunet : ptp2012ptpptp

Re: Cloudy-Money,un nouveau moyen de se faire de l'argent!

Message par net »

Je constate quelques erreurs d'affichage sur la page d'accueil, vous aussi ?
Vous sauriez également si les prochaines conversions seront effectuées "chaque début de mois" ? et non les 25 ou 16 ou 6 pendant qu'on y est (lol)
Image
Répondre