Surf En Or

Règles du forum
Uniquement les PTP creadunet. Les autres seront supprimés (mettre dans la section vos sites, chaînes)
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: Surf En Or

Message par Forwall »

MidNewt a écrit :
Forwall a écrit :Méfie-toi, tu risques d'être surpris ;)

Arrivera un jour où j'en aurai vraiment marre, et que tu aies peur ou pas, tu regretteras quand même de t'être cru tout permis sur Internet ;)
Tu devrais t'abstenir de menacer les gens, c'est toi qui ouvre et ferme des PTP continuellement et après tu chiale que le monde mette ta crédibilité en doute, il n'est pas le seul à douter de ton honnêteté et ça risque pas de s’améliorer avec le temps.

Tu semble plutôt être un gamin qui n'assume pas d'être contredit ou qu'on lui disent vraiment ce qu'on pense de lui et/ou de son attitude, si tu n'assume pas la critique contente toi d'être membre sur des sites plutôt que de menacer ceux qui te contredisent ou qui disent que tu est un arnaqueur ce qui à mon avis est le cas vue comment tu agis avec tes sites. Je me fiche de savoir pour quel raison tu ouvre et ferme tous le temps des PTP, je trouve cela tout simplement idiot.. creadunet ne devrais même plus te permettre d'en ouvrir.
Bonjour,

Déjà, il serait bien d'apprendre la politesse avant de venir sur un forum ;)

Ensuite, quand on ne sait pas faire la différence entre une menace et une "prévention", on ne vient pas parler ;)

Et dernièrement, ce n'est pas ma faute si mon PTP a été classé comme menace, mais celle d'une régie. Il est dónc normal que je change de PTP ;)

Et je ferme autant de PTP que je veux, tant que mes membres sont payés avant, ça ne change absolument rien ;)
MidNewt
Messages : 72
Inscription : 11 oct. 2011, 06:11
votre ptp creadunet : thunderptp

Re: Surf En Or

Message par MidNewt »

Forwall a écrit :
Bonjour,

Déjà, il serait bien d'apprendre la politesse avant de venir sur un forum ;)

Ensuite, quand on ne sait pas faire la différence entre une menace et une "prévention", on ne vient pas parler ;)

Et dernièrement, ce n'est pas ma faute si mon PTP a été classé comme menace, mais celle d'une régie. Il est dónc normal que je change de PTP ;)

Et je ferme autant de PTP que je veux, tant que mes membres sont payés avant, ça ne change absolument rien ;)

Au dernière nouvelle je suis poli, si tu veut je te donne un exemple de quand je ne le suis pas ?

Je sais faire la différence entre menace et prévention, toi non apparemment.

C'est de ta faute si ton site à été classé comme menace, tu est responsable de ce que tu diffuse sur ton site et au lieu de fermer tu n'avais qu'a faire les démarches nécessaire pour que ton site ne soit plus classé comme une menace.

Tu n'a pas toujours payé tes membres comme tu le prétend, encore aujourd'hui tu essai de faire croire à tous le monde que toi et l'autre pseudo nommé dans un autre post n’êtes pas la même personne.

À mes yeux tu est un tricheur, un voleur et un menteur et les gens comme toi me dégoute.

Sur ce je ne te répondrez plus, une dispute de bac à sable avec un gamin prétentieux ne m'intéresse pas, j'ai des choses beaucoup plus intéressante à faire, ciao.
PTP-Cash
Québec-CPM Réseau Publicitaire Québécois...
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: Surf En Or

Message par Forwall »

Bonjour à tous,

La Barre de Surf vient de voir le jour sur Surf En Or !
N'hésitez pas à la tester !

Cordialement,
Répondre