Master-PTP

Règles du forum
Uniquement les PTP creadunet. Les autres seront supprimés (mettre dans la section vos sites, chaînes)
master-ptp
Messages : 88
Inscription : 21 sept. 2011, 21:46
votre ptp creadunet : masterptpcom

Master-PTP

Message par master-ptp »

Master-PTP

Bonjour à tous,
Je viens vous présenter mon site, vous pourrez gagner de l’argent de diverses manières, en effet, une partie PTC ainsi que PTP sont déjà opérationnelles. Une partie PTS est en étude.

Mon PTP est sans IP, chaque visite qui sera faite sur votre page sera donc comptabilisée sous forme de points, lesquels seront convertis en fin de mois. Cette page à promouvoir vous sera évidemment fournie sur mon site et vous n’aurez rien à faire pour cela (à part vous inscrire bien entendu). Chaque visite vous rapportera 1 point. Vous pourrez demander à être payer dès seulement 5€ (ce montant sera rapidement diminué).

La partie PTC sera elle aussi très déterminante pour le taux de conversion. Je la mettrai à jour le plus régulièrement possible.
De plus, afin de vous aider dans votre quête de revenus, je mettrai rapidement en place sur un forum non seulement pour des astuces afin de gagner plus sur mon site mais aussi les bonnes adresses du net à connaitre.

Pour compléter cela, 3 différents statuts VIP vous sont proposé. A vous de choisir lequel vous sera le plus profitable.
Pour ceux qui sont désireux d’annoncer sur Master-PTP, une large gamme de services est à votre disposition sur le site (http://master-ptp.com/achats.php?p=annoncer)

Pour toute question concernant la partie annonceur ou membre, il suffit de me contacter à cette adresse : admin@master-ptp.com, ou à partir de la partie contact du site voir même, sur le forum.

Bon gains à tous sur http://www.master-ptp.com
Image
master-ptp
Messages : 88
Inscription : 21 sept. 2011, 21:46
votre ptp creadunet : masterptpcom

Re: Master-PTP

Message par master-ptp »

Depuis le lancement, j'ai fait pas mal de changements:
- Un forum : www.master-ptp.com/forum
- Plus de clics PTC
- Nouvelle bannière de parrainage
- Création d'un logo
- Diminution des pubs sur le site
- Mise en place petit à petit d'un tag 468*60

La première conversion aura lieu dans un peu moins de 15 jours maintenant :)
Image
master-ptp
Messages : 88
Inscription : 21 sept. 2011, 21:46
votre ptp creadunet : masterptpcom

Re: Master-PTP

Message par master-ptp »

La première conversion a eu lieu ce matin vers minuit. Le taux est de 0,075€/1000points.

Nouveautés:
- TAG 468*60 mis en place
- Page BOOST taux lancée
- Page PTP sans IP light en création

Bon gains à tous
Image
Répondre