Action-cpm regie au cpm 0,15€ pour 1000 points

Règles du forum
Mettez ici les régies qui vous ont payés. ATTENTION, vous devez mettre une preuve de paiement. S'il n'y a pas de preuve de paiement, il est INTERDIT de mettre un lien de parrainage dans le post.
Les régies présentées ICI doivent obligatoirement être déclarées. Je ne veux plus voir de régies NON DECLAREES.
action-cpm
Messages : 12
Inscription : 25 janv. 2010, 14:33
votre ptp creadunet : surfgagnantcreadunetcom

Action-cpm regie au cpm 0,15€ pour 1000 points

Message par action-cpm »

Bonjour, je voudrai vous faire connaitre une nouvelle regie au CPM qui paye actuellement 0,15€ pour 1000 points gagnés et avec un taux de parrainage de 10% du total des gains de vos filleuls.

EDITION : il faut une preuve de paiement pour mettre le lien de parrainage, merci. http://www.action-cpm.com/
cinqminutes
Messages : 109
Inscription : 06 janv. 2010, 16:57
votre ptp creadunet : cinqminutes

Re: Action-cpm regie au cpm 0,15€ pour 1000 points

Message par cinqminutes »

pas de FORUM, pas de STATISTIQUE du site

bah.... RIEN quoi

personnellement j'attend de voir des preuve de paiement avant de promotionner ce site
action-cpm
Messages : 12
Inscription : 25 janv. 2010, 14:33
votre ptp creadunet : surfgagnantcreadunetcom

Action-cpm regie au cpm 0,15€ pour 1000 points

Message par action-cpm »

salut cinqminutes,
je tien a vous informé que je suis l'admin de action-cpm et d'ilicocadeaux.hbg.fr
j'ai toujours payer mes membres en temps et en heur, mes je ne vous oblige en rien a me croire bien-sur,
nos vous reversons les gains de parrainage des membre recruté grace a la promotion de nos bannières publicitaires ce qui nous permet d'avoir un taux si haut, que nous espérons pouvoir maintenir le plus longtemps possible action-cpm et en continuelle évolution et vos idées sont les bienvenue.

Taux actuelle 0,15€ et cela va encore monté selon nos prévision pour le mois de février.
Nous vous rapelons que le parrainage vous raporte 10% des gains de vos filleuls.

(si tous le monde fait comme cinqminute et atent qu'il y ai des preuve de paiment, je risque pas d'en avoir. heureusement que quelque membre prenne le risque de perdre 1€, mes je te comprend tous de même, tu risque tellement il vaut mieux l'aisé les autre prendre les risque pour toi, je te propose une chose ne tinscrie pas ou d'esincrie toi si tu ai déjà inscri comme ca tu prendra pas de risque pour te désinscrite envoi moi un mail par le site et je t'assure d'effacé ton compte.)

notre site paye chaque début de mois des 1€ de gains.
notre régie et nouvelle et viens tous juste d'ouvrir ces porte c'est pour vous le moment de parrainés de nouveaux membres.
cinqminutes
Messages : 109
Inscription : 06 janv. 2010, 16:57
votre ptp creadunet : cinqminutes

Re: Action-cpm regie au cpm 0,15€ pour 1000 points

Message par cinqminutes »

action-cpm a écrit :
(si tous le monde fait comme cinqminute et atent qu'il y ai des preuve de paiment, je risque pas d'en avoir. heureusement que quelque membre prenne le risque de perdre 1€, mes je te comprend tous de même, tu risque tellement il vaut mieux l'aisé les autre prendre les risque pour toi, je te propose une chose ne tinscrie pas ou d'esincrie toi si tu ai déjà inscri comme ca tu prendra pas de risque pour te désinscrite envoi moi un mail par le site et je t'assure d'effacé ton compte.
pas besoin d être negatif, je donne mon avis, le forum est fait pour sa 8-)
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Action-cpm regie au cpm 0,15€ pour 1000 points

Message par creadunet »

Bonjour action-cpm, et merci de t'être présenté comme webmaster de cette régie.
Je suis comme cinqminutes, je suis sceptique !

Pourquoi ?
pas de mention légales si votre site
taux de 0.15ct les 1000 => ça me paraît énorme !

Pour tenir ce taux, qu'envoyez-vous comme type de pub ? De simples bannières ? ou des pops, slides, redirections...

Ensuite, taux fluctuants (vous annoncez 0.15ct) mais les membres gagnent des points, qui seront convertis en fin de mois.

J'ai également l'impression que votre site est très lent à s'afficher.

Voilà des éléments qui ne vous rendent pas crédible.
Mais il ne faut y voir aucune attaque personnelle. Vous avez ici le moyen de répondre à mes questions, pour rassurer et encourager nos webmasters à vous utiliser.
kyb001
Messages : 136
Inscription : 09 janv. 2010, 05:21
votre ptp creadunet : showforcash

Re: Action-cpm regie au cpm 0,15€ pour 1000 points

Message par kyb001 »

Un peux septique moi aussi...
Je suis allé voir votre site, et en 10 secondes ;
2 popups et une redirection.....

Les popups dans les pubs, ça peux toujours passer, car on peux les bloquer.
Mais les redirections, Je trouve ça vraiment pas correct de la parts des régies.
J'en ai même vus dernièrement qui font ouvertement la vente d'espace pubs
par redirections et ce sur la page d'acceuil de leurs sites.

Donc, pas pour moi, merci.
action-cpm
Messages : 12
Inscription : 25 janv. 2010, 14:33
votre ptp creadunet : surfgagnantcreadunetcom

Re: Action-cpm regie au cpm 0,15€ pour 1000 points

Message par action-cpm »

bonjour pour être claire je suis contre les redirection et les popup , tous comme vous.
je suis étonné de ce que vous me dit, je suis connecter toute la journée sur mon site et je ne suis jamais redirigé sur aucun site, donc si vous savez qu'elle regie redire je me ferai un plaisirs de la retiré, pour les popup je dit pas c'est ce qui paye faux être réaliste. a savoir pour le moment je nattent que la confirmation de paiement de certaine régies pour tous simplement augmenter le taux, pour information je suis webmaster d'ilicocadeaux et les membre qui me connais de mon premier site site pourront vous le confirmé je paye et je ne paye que ce que je gagne, donc a vous de voir je ne croie pas que vous ne preniez un gros risque j'ai fixe les paiement a 1€ pour mettre les premier membre en confiance et évité ce genre de question.

pour mettre un terme a cette conversation que je ne pensais pas avoir sur le risque de ne pas être payé (vue le seuil de paiment a 1€)
je vous propose tous simplement de passez les paiement a 0,10€ pour vous permettre de testé sans risque et cela pendent les deux premier mois (seulement deux mois car je ne veux pas passé mon temps a faire des envoie d'argent )

merci de vos réponse et bonne soirée
l'admin de action-cpm.com
cinqminutes
Messages : 109
Inscription : 06 janv. 2010, 16:57
votre ptp creadunet : cinqminutes

Re: Action-cpm regie au cpm 0,15€ pour 1000 points

Message par cinqminutes »

je me suis inscrit et malheureusement le tag pour la banniere 468x60 est beaucoup trop lourd (charger en pub et iframe ce qui ralentirai trop l'ouverture de mon ptp et un refresh d environ 5 a 6 secondes)


Pour vous faire une idée

codes source pour la banniere 468x60 :

Code : Tout sélectionner

<!-- TAG: Action CPM - 472 x 60 ad --> 
<IFRAME ALLOWTRANSPARENCY=FALSE FRAMEBORDER=0 MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0 SCROLLING=NO WIDTH=472 HEIGHT=60 SRC=http://www.action-cpm.com/promote-cpm.php?user=brouax&f=1></IFRAME>
<!-- Fin TAG : Action CPM -->
http://www.action-cpm.com/promote-cpm.p ... brouax&f=1

je ne critique pas votre site, je donne les infos donc les webmaster ont besoin
le taux est trés intéressant mais malheureusement pour ma part ces relativement trop charger (pub/refresh)
je vous souhaites tout de même un bon courage pour votre site en esperant ne pas vous avoir offenser (ce n est pas du tout mon but)

cordiallement
action-cpm
Messages : 12
Inscription : 25 janv. 2010, 14:33
votre ptp creadunet : surfgagnantcreadunetcom

Re: Action-cpm regie au cpm 0,15€ pour 1000 points

Message par action-cpm »

Bonjour cinqminites je suis désolé de ma premier réponse un peut sèche et inapproprié a vos critique qui elle étai justifié je m'en excuse.
pour ma par j'ai modifié le code source en esperent avoir reglé ce probléme.
je vous propose de refaire un teste et de me tenire au courent sur ce forum.
je ferait mon possible pour améliore les difficulté que vous rencontré tous en maintenant le taux.

merci et bonne journée
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Action-cpm regie au cpm 0,15€ pour 1000 points

Message par creadunet »

Merci action-cpm de tenir compte de nos remarques constructives. Votre réputation augmente :!:
Répondre