diffuseur.creadunet.com Paiement en attente de 3,3€

Vous avez un paiement en attente depuis plusieurs jours, et pas de nouvelle du webmaster ? Un petit message ici pourra peut-être accélérer les choses.
Règles du forum
Indiquez le nom du PTP dans le sujet. Précisez votre pseudo sur le PTP et le montant attendu dans le post.
Une fois le paiement effectué, merci de le préciser en répondant à ce post, pour qu'il soit fermé. Et bien sûr, allez dans la section PAYE, pour poster !
mecdenice
Messages : 65
Inscription : 14 févr. 2010, 11:51
votre ptp creadunet : foudefriccreadunetcom

diffuseur.creadunet.com Paiement en attente de 3,3€

Message par mecdenice »

bonjour,

pas encore de réponse a mes mails, même si la conversion des points a été faite au 1er mai, c'est de là que viennent mes gains.
J'édite mon message c'est le 5 et pas le 1 que j'ai fait ma demande, sinon le reste est bon, pas de reponse au mail, pas de paiement dans les 48h, ni aprés le 15.
Si l'admin a de bonne raisons, je peux attendre, mais il eut été préférable de prevenir par newsletter d'une absence prolongé.
j'attends donc votre paiement, et au moins un signe de vie, en vous disant a bientot sur creadunet...et sur paypal.
Dernière modification par mecdenice le 17 mai 2010, 17:34, modifié 1 fois.
celrie09
Messages : 7
Inscription : 01 mai 2010, 23:40
votre ptp creadunet : loloptpcreadunetcom

Re: diffuseur.creadunet.com Paiement en attente de 3,3€

Message par celrie09 »

Je suis également dans le même cas, ac un paiement en attente du 1er mai de 7.69euro.
Si le webmaster n'est pas en capacité de payer tout de suite, qu'il prévienne au moins...
Avatar de l’utilisateur
italia
Messages : 134
Inscription : 17 mai 2010, 00:47
votre ptp creadunet : italiaptpptc

Re: diffuseur.creadunet.com Paiement en attente de 3,3€

Message par italia »

payment in attende since 05-05-10 ....the admin of diffuseur not respond by mail....! :? :? :? :? :? :?
Répondre