Flash game et Ultimaid

Vous avez un paiement en attente depuis plusieurs jours, et pas de nouvelle du webmaster ? Un petit message ici pourra peut-être accélérer les choses.
Règles du forum
Indiquez le nom du PTP dans le sujet. Précisez votre pseudo sur le PTP et le montant attendu dans le post.
Une fois le paiement effectué, merci de le préciser en répondant à ce post, pour qu'il soit fermé. Et bien sûr, allez dans la section PAYE, pour poster !
mecdenice
Messages : 65
Inscription : 14 févr. 2010, 11:51
votre ptp creadunet : foudefriccreadunetcom

Flash game et Ultimaid

Message par mecdenice »

Bonjour,
depuis quelque temps vous avez des difficultés a faire les paiements.
Nous sommes un certain nombre a vous avoir maintenu notre confiance, des difficultés passageres ça arrive, et je ne suis pas du genre a tirer sur une ambulance.
D'ailleurs pour montrer votre bonne fois, vous aviez fait quelques paiements.
A ce jour, il en reste encore un certain nombre en attente.
Pour mon cas : 0,7 € depuis le 23/03 sur Ultimaid et 0,88 € depuis le 01/04 sur Flashgame.
Dans votre news letters d'aujourd'hui, vous annoncez que vous serez injoignable pour cause de demenagement pendant 1 mois.

Je vous invite a regler au plus tôt vos arrierés, si vous voulez nous retrouver au retour.

Des reception de votre reglement, j'editerai ce message.

Cordialement.
cinqminutes
Messages : 109
Inscription : 06 janv. 2010, 16:57
votre ptp creadunet : cinqminutes

Re: Flash game et Ultimaid

Message par cinqminutes »

je suis dans le même cas j'ai un payement de plus d'un euros sur flash game ca fait plus de 45 jours ....

je n'ai plus AUCUNE confiance en ce webmaster et je pense que je vais arretter de m'inscrire sur les nouveaux ptp de creadunet c'est pas le premiers ptp qui me fait le coup a la longue sa saoule donc je prefere stopper de m'inscrire sur les nouveaux ptp


cordialement
cinqminutes
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: Flash game et Ultimaid

Message par ptp4cash »

cinqminutes a écrit :je suis dans le même cas j'ai un payement de plus d'un euros sur flash game ca fait plus de 45 jours ....

je n'ai plus AUCUNE confiance en ce webmaster et je pense que je vais arretter de m'inscrire sur les nouveaux ptp de creadunet c'est pas le premiers ptp qui me fait le coup a la longue sa saoule donc je prefere stopper de m'inscrire sur les nouveaux ptp


cordialement
cinqminutes
Viens t'inscrire sur le mien :roll: :lol:
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Flash game et Ultimaid

Message par rubyjack »

quel galère quand meme ..
sinon ,cinqminutes inscris toi sur des sites qui ont des " arrieres" !!!
pas faciles a savoir ,en effet et si tu t'inscris sur pt4cash ,je te file mon lien de parrainage avant et si elle te paye pas ,dans les cinqminutes ,je lui coupes les bouts d'oreilles :lol:
mais comment faire?
a mettre au point avec créadunet
perso ,je suis partant pour établir une éthique et meme verser un solde(modulable en fonction des membres et des attentes de payements ) pour un éventuel "abandon" (si je peut employer se mot)avec l'avance de la location du PTP .
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: Flash game et Ultimaid

Message par ptp4cash »

rubyjack a écrit :quel galère quand meme ..
sinon ,cinqminutes inscris toi sur des sites qui ont des " arrieres" !!!
pas faciles a savoir ,en effet et si tu t'inscris sur pt4cash ,je te file mon lien de parrainage avant et si elle te paye pas ,dans les cinqminutes ,je lui coupes les bouts d'oreilles :lol:
mais comment faire?
a mettre au point avec créadunet
perso ,je suis partant pour établir une éthique et meme verser un solde(modulable en fonction des membres et des attentes de payements ) pour un éventuel "abandon" (si je peut employer se mot)avec l'avance de la location du PTP .
:lol: Je te le mettrais d'office comme fifi :lol:
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
Répondre