monaiemania

Vous avez un paiement en attente depuis plusieurs jours, et pas de nouvelle du webmaster ? Un petit message ici pourra peut-être accélérer les choses.
Règles du forum
Indiquez le nom du PTP dans le sujet. Précisez votre pseudo sur le PTP et le montant attendu dans le post.
Une fois le paiement effectué, merci de le préciser en répondant à ce post, pour qu'il soit fermé. Et bien sûr, allez dans la section PAYE, pour poster !
martinette
Messages : 7
Inscription : 05 janv. 2010, 19:53
votre ptp creadunet : monnaiemania

monaiemania

Message par martinette »

en attente de paiement

Vous avez 9 paiements en attente
date montant Annulation
2010-04-02 0.12 €
2010-04-01 0.01 €
2010-03-30 0.03 €
2010-03-28 0.04 €
2010-03-25 0.04 €
2010-03-22 0.04 €
2010-03-19 0.05 €
2010-03-15 0.03 €
2010-03-13 0.54 €
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: monaiemania

Message par Moneycpm »

Je viens tout juste de récupérer le site, il y a 55 demandes en attentes plus 30€ et quelques de gains pour le concour.

Donc les paiements seront effectuer dans le mois et au début du mois prochain.

Mais continuez à diffuser sinon le site ne repartira jamais et je ne pourrais pas vous payer.

Cordialement
yvus
Messages : 12
Inscription : 05 janv. 2010, 20:35
votre ptp creadunet : monaiemanieptp

Re: monaiemania

Message par yvus »

Bonjour

Tu a racheté ce PTP en connaissant le passif , donc surement compté dans le prix de la cession :evil:

J'ai 2 paiements en attente dont un du 13 mars alors comme malgré nos informations de prévention on te laisse agir ici ok mais le 15 pas de paiement on ferras le nécessaire.

On promotionne plus ce site qui redirige sur certaine page comme celle du règlement sur :

http://www.cpmadworld.com/promote.php?i ... e=nonadult
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: monaiemania

Message par Moneycpm »

Pour tout te dire je viens de reprendre un autre ptp et j'ai effectuer plus de 40€ de paiement et les membres ne sont toujours presque plus actif.

Donc tu voit si je ne peut pas effectuer les paiements tout de suite c'est à cause de membre comme toi qui arrète la diffusion, comment tu veux que je vous paye environ 80€ sur monaimanie ( avec tout les concour ) si vous n'êtes pas actif?

Et pour t'informer le site ne redirige plus depuis que je l'ai prit ( début du mois ) la preuve que tu n'y a pas rendu visite depuis longtemps


Cordialement
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: monaiemania

Message par Moneycpm »

Et yvus c'est juste énorme que tu croit encore que ca c'est moi lol : http://lukdu38.skyrock.com/


Bon a part ca jdis rien moi sa me fait rire c'est tout.

Cordialement
martinette
Messages : 7
Inscription : 05 janv. 2010, 19:53
votre ptp creadunet : monnaiemania

Re: monaiemania

Message par martinette »

bonjour
personnellement ça m est égal de voir à quoi tu ressembles , la coincidence est frappante néanmoins, vu l intitulé de tes mails
http://monaiemanie.creadunet.com Concour
...
Ven 2 avril 2010, 22 h 59 min 19 s
De :
"lukdu38@hotmail.fr" <lukdu38@hotmail.fr>


ceci dit , je voudrais etre payée ,
vu que tu as supprimé le ptc , et que je ne fais jamais de promo mais des clics , ça semble difficile de contribuer à la bonne marche du site
...
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: monaiemania

Message par rubyjack »

de toutes façon quand il as racheter le PTP ,il s'ais engeager , du moins par la logique des choses !!!
mais bon ...sa me regarde pas ,je suis pas inscrit :lol:
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: monaiemania

Message par rubyjack »

tupudugenou a écrit :Et yvus c'est juste énorme que tu croit encore que ca c'est moi lol : http://lukdu38.skyrock.com/


Bon a part ca jdis rien moi sa me fait rire c'est tout.

Cordialement
c'est pas toi => lukdu38
?
il dois confondre avec : lukdu38@hotmail.fr
:roll:
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: monaiemania

Message par rubyjack »

martinette a écrit :bonjour
personnellement ça m est égal de voir à quoi tu ressembles , la coincidence est frappante néanmoins, vu l intitulé de tes mails
http://monaiemanie.creadunet.com Concour
...
Ven 2 avril 2010, 22 h 59 min 19 s
De :
"lukdu38@hotmail.fr" <lukdu38@hotmail.fr>


ceci dit , je voudrais etre payée ,
vu que tu as supprimé le ptc , et que je ne fais jamais de promo mais des clics , ça semble difficile de contribuer à la bonne marche du site
...
remarques ,il est " mimi "
il fais un peu le " grand "sur son blog
lollllllllllll
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: monaiemania

Message par Moneycpm »

Lol mais c'est pas moi sur le blog tout le monde le croit mais bon, vous savez il n'y a pas qu'un seul Lucas en france c'est une coincidence mais bon.

L'adresse lukdu38@hotmail.fr est bien à moi mais pas le blog, c'est un hazard de pseudo, d'ailleurs regardez le gars indique ça comme son adresse : allez_ol@msn.com

Pour les paiements, je vais surement faire transférer le PTP sur un autre et je les effectuerais a ce moment, le Ptc sera aussi remis en place quand le site sera relancer.


Cordialement
Répondre