Super_ptp SCAM?

Vous avez un paiement en attente depuis plusieurs jours, et pas de nouvelle du webmaster ? Un petit message ici pourra peut-être accélérer les choses.
Règles du forum
Indiquez le nom du PTP dans le sujet. Précisez votre pseudo sur le PTP et le montant attendu dans le post.
Une fois le paiement effectué, merci de le préciser en répondant à ce post, pour qu'il soit fermé. Et bien sûr, allez dans la section PAYE, pour poster !
michoco
Messages : 65
Inscription : 28 juin 2010, 12:28
votre ptp creadunet : loloptpcreadunetcom
Localisation : Proche de toi...

Re: Super_ptp SCAM?

Message par michoco »

akari31 a écrit :je viens juste de m'apercevoir de ce topic me concernant.
Tu veux dire que je t'ai aidé à le trouver.
En effet,étant inscrit sur ton ptp,j'aimerai quand je lis de tels commentaires être rassuré et ne pas me dire que je perds mon temps sur tel ou tel ptp.
Merci pour cette intervention.
Les parrains du surf récompensent leurs filleuls.
Gagner de l'argent via la page facebook des parrains du surf rémunéré - Filleuls récompensés

Image
akari31
Messages : 27
Inscription : 26 févr. 2010, 16:39
votre ptp creadunet : ptpcashcreadunetcom

Re: Super_ptp SCAM?

Message par akari31 »

lol , j'avoue , tu m'a bien orienté , j'aurais jamais trouvé sans toi.

En tout cas soit rassuré , je gère ce ptp le plus honnêtement possible.
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: Super_ptp SCAM?

Message par Moneycpm »

J'était inscrit et je mettais présenté sur le forum.

Tu es marrant akari avec ton histoire de 600 points dans le mois.

Il te suffit d'attendre 1 mois pour le paiement et c'est ce que tu as fait pour me supprimer car j'allait pas continuer à promouvoir un site qui me payait pas.

Site à éviter :evil:

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Dr-Killer
Messages : 141
Inscription : 12 sept. 2010, 16:19
votre ptp creadunet : Aucunptpcom

Re: Super_ptp SCAM?

Message par Dr-Killer »

Moneycpm a écrit :J'était inscrit et je mettais présenté sur le forum.

Tu es marrant akari avec ton histoire de 600 points dans le mois.

Il te suffit d'attendre 1 mois pour le paiement et c'est ce que tu as fait pour me supprimer car j'allait pas continuer à promouvoir un site qui me payait pas.

Site à éviter :evil:

Cordialement
:lol: Pas mal le coup d'attendre 1 mois pour pouvoir supprimer les membres en toute légitimité XD

Mais généralement on n'attend pas un mois pour le paiement. D'ailleurs je me demande si on a vraiment le droit de le faire... :?
akari31
Messages : 27
Inscription : 26 févr. 2010, 16:39
votre ptp creadunet : ptpcashcreadunetcom

Re: Super_ptp SCAM?

Message par akari31 »

Faut vraiment arrêter d'inventer n'importe quoi sérieux les gars !! :D

J'ai pas que ça à foutre de grappiller quelques centimes d'une manière frauduleuse aux dépends d'un membre !!

bref je le répète une dernière fois :

-600 pts OBLIGATOIRES par mois pour TOUS les membres
-Paiement en 24h ( cela arrive que je dépasse les 24h de quelques heures pour indisponibilité )

celui qui ne se sent pas capable de totaliser 600pts en 1 mois , n'est pas obligé de s'inscrire sur le ptp.

merci à tous .
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: Super_ptp SCAM?

Message par Moneycpm »

Euh j'était le meilleur membre de ton site, et je fais dans les 100000 points mini par mois sur les sites comme le tient.

Donc ton histoire de 600 points tient pas la route.
akari31 a écrit : celui qui ne se sent pas capable de totaliser 600pts en 1 mois , n'est pas obligé de s'inscrire sur le ptp.
merci à tous .
akari31 a écrit : -600 pts OBLIGATOIRES par mois pour TOUS les membres
-Paiement en 24h ( cela arrive que je dépasse les 24h de quelques heures pour indisponibilité )
De quelques mois plutôt non?
Avatar de l’utilisateur
Dr-Killer
Messages : 141
Inscription : 12 sept. 2010, 16:19
votre ptp creadunet : Aucunptpcom

Re: Super_ptp SCAM?

Message par Dr-Killer »

Si je peux me permettre, c'est ta parole Moneycpm contre la sienne, vu que toi tu disais que t'attendais un paiement depuis 1 mois, alors que lui il dit qu'il paie sous 24h ou un peu plus tard max, va savoir qui dit la vérité... XD

Mais perso je te plains quand même, je peux témoigner que Moneycpm est une personne sérieuse et honnête, d'après ce que je connais de lui du moins, ce n'est absolument pas pour dire qu'il aurait raison quand il dit qu'il attendait son paiement depuis un mois, puisque je n'en sais pas plus.
Répondre