Super_ptp SCAM?

Vous avez un paiement en attente depuis plusieurs jours, et pas de nouvelle du webmaster ? Un petit message ici pourra peut-être accélérer les choses.
Règles du forum
Indiquez le nom du PTP dans le sujet. Précisez votre pseudo sur le PTP et le montant attendu dans le post.
Une fois le paiement effectué, merci de le préciser en répondant à ce post, pour qu'il soit fermé. Et bien sûr, allez dans la section PAYE, pour poster !
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Super_ptp SCAM?

Message par Moneycpm »

Bonjour, j'avais un paiement en attente sur ce site de quelques euros : http://super_ptp.creadunet.com/

Et du jour au lendemain plus de compte.

Du coup j'ai regardé d'un peu plus près et je trouve en effet bizarre qu'en plus de 3 mois d'existence le site n'ai effectué que 2 euros 45 de paiements.

Donc je pense très clairement que c'est un scam.

SI l'admin passe par là ;)

Et pour les autres ne vous inscrivez pas ;)

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Dr-Killer
Messages : 141
Inscription : 12 sept. 2010, 16:19
votre ptp creadunet : Aucunptpcom

Re: Super_ptp SCAM?

Message par Dr-Killer »

Surtout que c'est le membre admin qui a le plus touché :lol:

Sinon, il est inscrit sur money-cpm.com apparemment, donc tu sais ce qu'il te reste à faire Image
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: Super_ptp SCAM?

Message par Moneycpm »

Comment tu sais qu'il est sur money-cpm?

Et sinon j'ai pour principe de payer mes membres même s'il sont des arnaqueurs tant qu'il diffuse correctement.

Sauf dans des cas ou il doivent de l'argent et là soit je soustrait ce qu'il me doivent à leur gains soit je reverse leur gains au membres qu'il n'a pas payé.

Donc je vais voir ce que je vais faire.

Sinon tu sais son pseudo sur money-cpm?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Dr-Killer
Messages : 141
Inscription : 12 sept. 2010, 16:19
votre ptp creadunet : Aucunptpcom

Re: Super_ptp SCAM?

Message par Dr-Killer »

Oui lol t'as pas bien regardé son site toi :mrgreen:

Va voir cette page, tout y est :arrow: http://super_ptp.creadunet.com/page_nosregies.php
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: Super_ptp SCAM?

Message par Moneycpm »

Et c'est toi qui te hate encore un peu trop.

C'est pas parce que il met le lien de parrainage qu'il me diffuse et je n'ai pas vu mes tags sur son site pour le moment.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Dr-Killer
Messages : 141
Inscription : 12 sept. 2010, 16:19
votre ptp creadunet : Aucunptpcom

Re: Super_ptp SCAM?

Message par Dr-Killer »

lol j'avais pas dit le contraire, soit qu'il te diffusait, j'avais juste dit qu'il était inscrit sur la régie, c'est tout. Donc après à toi de voir le reste de s'il a déjà diffusé et s'il te diffuse encore ou pas, je ne suis pas l'Admin pour te dire s'il l'utilise ou non cette régie hein XD
michoco
Messages : 65
Inscription : 28 juin 2010, 12:28
votre ptp creadunet : loloptpcreadunetcom
Localisation : Proche de toi...

Re: Super_ptp SCAM?

Message par michoco »

Bonjour,

Très cher tupudugenou alias moneycpm,moneysurf...
Je pense avoir trouvé pourquoi ton compte a été supprimé...
Mail reçu de l'administrateur de ce ptp le 20.09.2010,je cite
bonjour voici la liste des membres supprimés ce soir pour inactivité :

saskabare
seclos
snob69
david36
itera
gromic
kicsike
lotogeant
elvira38
funnysurf
moignone
miudomaluco
luffy93
kriss77
maliik
inforindra
butor
inforindra
dam37
patatas08
floflo2201
moneycpm
jonasgava
ness62
maliik
Voilà !!!
J'aimerai néanmoins savoir ce que tu penses de ça car concernant ce ptp j'ai moi aussi quelques doutes bien qu'il paye,ça c'est certain.
Si ça t'intéresse... http://www.parrains-surf-remunere.com/l ... p-t684.htm
Les parrains du surf récompensent leurs filleuls.
Gagner de l'argent via la page facebook des parrains du surf rémunéré - Filleuls récompensés

Image
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: Super_ptp SCAM?

Message par Moneycpm »

C'est normal que j'était inactif
j'attendait mon paiement depuis 1 mois sans nouvelles du web j'allait pas continuer mon activité pour juste faire gagner de l'argent au web lol

Et non ce ptp ne paye pas, c'est un gros scam, il fait durer les paiements pour qu'on ne soit plus actif pour pouvoir nous supprimer et dire qu'on a pas reçu le paiement à cause de notre inactivité.

C'est n'importe quoi.

Cordialement
michoco
Messages : 65
Inscription : 28 juin 2010, 12:28
votre ptp creadunet : loloptpcreadunetcom
Localisation : Proche de toi...

Re: Super_ptp SCAM?

Message par michoco »

Il rappelle très souvent à ces membres qu'il faut (pour avoir son paiement honoré)s'inscrire sur son forum.
Je suis assez contre ce genre de "chantage" si je peux m'exprimer ainsi.
Je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il faut témoigner d'un paiement reçu mais de là à obliger d'abord le membre a s'inscrire sur le forum pour ensuite pouvoir avoir son paiement accepté n'est pas normal.
Si après le premier paiement,le membre concerné n'est pas venu s'inscrire et témoigner sur le forum,je suis alors d'accord sur le principe de ne plus le régler pour ces prochains paiements "tant qu'il n'aura pas témoigner"...ces futurs paiements resterons en attente.
Moneycpm a écrit :Et non ce ptp ne paye pas, c'est un gros scam, il fait durer les paiements pour qu'on ne soit plus actif pour pouvoir nous supprimer et dire qu'on a pas reçu le paiement à cause de notre inactivité.
Si c'est le cas alors en effet on peut clairement le classer comme "site à éviter".
Les parrains du surf récompensent leurs filleuls.
Gagner de l'argent via la page facebook des parrains du surf rémunéré - Filleuls récompensés

Image
akari31
Messages : 27
Inscription : 26 févr. 2010, 16:39
votre ptp creadunet : ptpcashcreadunetcom

Re: Super_ptp SCAM?

Message par akari31 »

bonjour à tous , je viens juste de m'apercevoir de ce topic me concernant.

En résumé :
-TOUS les membres (inscrits sur le forum et qui se sont présentés )sont payés en moins de 24h .
-même si un membre a déjà été payé et qu'il n'est plus actif , son compte sera supprimé (d'où le faible montant du total des paiements aux membres car si le compte est supprimé , l'historique des paiements aussi).
-depuis la reprise de super_ptp par mes soins , TOUS les paiements en règle ont été honorés.

-le règlement est CLAIR :
-pour conserver son compte il faut totaliser au moins 600pts dans le mois
-pour être payé , il est OBLIGATOIRE de s'inscrire et de se présenter sur le forum.

Les règles sont faites pour être respectées , si vous jugez ce règlement trop arbitraire , il y a une multitudes de ptp sans ip plus souples que super_ptp qui seront ravis de vous accueillir et je serais ravi de vous accueillir à nouveau , à condition de respecter le règlement.

Merci de votre compréhension
Répondre