Rappel aux membres qu'il faut poster leurs paiements!!

Les PTP creadunet qui vous paient
Règles du forum
Indiquez dans le titre le nom du PTP svp.
Dans le post, précisez votre pseudo sur le PTP, et si possible le montant payé

Les liens de parrainages sont AUTORISES uniquement sur le PTP dont vous parlez.
KWALYS
Messages : 40
Inscription : 11 févr. 2010, 21:52
votre ptp creadunet : newsptpcreadunetcom

Rappel aux membres qu'il faut poster leurs paiements!!

Message par KWALYS »

:evil: :evil: Bonsoir,
Je rappelle aux membres de newsptp,grizous-ptp,sniperptp,
de poster une preuve de paiement sur le forum,pourtant quand je vous payent vous avez un message qui indique bien que tout membres qui représenterais un paiement sans laisser un message sur le forum,
ce verrais refusé un second paiement,mais il y en a qui s'en foute ,et bien moi je vais faire pareil,qui veut dire que pas de paiement pour le mois d'octobre tout ceux qui n'auront pas posté leur preuve de paiement.
cordialement.Admin newsptp,gizous-ptp,sniperptp.
Avatar de l’utilisateur
Dr-Killer
Messages : 141
Inscription : 12 sept. 2010, 16:19
votre ptp creadunet : Aucunptpcom

Re: Rappel aux membres qu'il faut poster leurs paiements!!

Message par Dr-Killer »

:lol: je suis pas concerné, mais j'avoue que parfois on dirait qu'il faut le faire pour en arriver à ce point...
Et quand le pire arrive on prend l'Admin pour un tyran et on joue à la victime en venant s'excuser comme d'hab XD

Bon courage et bonne continuation l'ami ;)
KWALYS
Messages : 40
Inscription : 11 févr. 2010, 21:52
votre ptp creadunet : newsptpcreadunetcom

Re: Rappel aux membres qu'il faut poster leurs paiements!!

Message par KWALYS »

;) Bonsoir au moins une personne qui est d'accord avec moi,je ne viens pas souvent sur le forum; mais là il fallait que je passe mon coup de gueule!!!
Quand je vois que j'ai ouvert le site newsptp depuis le 12 janvier déjà reversé seulement sur le suite plus de 145€,reversé 135€ de ma poche et que je vois aussi que certains membres qui cliquent n'importent comment(sur 43 membres seulement 14 actifs sur newsptp),dès fois je me dit trop bon trop con,ayant perdu 250€ avec les pubs google(sur newsptp,a mon premier mois d'ouverture) et avoir maintenu mon taux,je pense que tout admin aurais arrêté sans payé ces membres,mais moi j'ai continué,je suis aussi administrateur de grizous-ptp,sniperptp,dès fois je me dit si je vais continué,parce-que on ne peut pas avoir le beurre,l'argent du beurre et la crémière.cordialement.admin newsptp,grizous-ptp,sniperptp. ;)
Avatar de l’utilisateur
Dr-Killer
Messages : 141
Inscription : 12 sept. 2010, 16:19
votre ptp creadunet : Aucunptpcom

Re: Rappel aux membres qu'il faut poster leurs paiements!!

Message par Dr-Killer »

Oulaa je voulais pas en arriver là en laissant un message ici, mais si tu le dis, alors c'est tout un cas exceptionnel et fâcheux :/
C'est normal que je te comprends encore plus quand tu nous racontes ton malheur virtuel.

Alors si j'ai bien compris, ton site n'a jamais été rentable et tu continues à t'y investir personnellement et financièrement ??! Encore une fois, il faut le faire... XD

Vraiment chapeau bas que tu y tiennes autant tout en prenant au sérieux ta réputation sur le Net. J'espère que si tu continueras ainsi, tu seras récompensé pour ses efforts à l'avenir :)

Bon courage !
KWALYS
Messages : 40
Inscription : 11 févr. 2010, 21:52
votre ptp creadunet : newsptpcreadunetcom

Re: Rappel aux membres qu'il faut poster leurs paiements!!

Message par KWALYS »

;) Bonsoir Dr Killer
Et oui mon site n'a jamais été rentable(ainsi que mes 2 sites en plus),peut-être certains diront que je suis un menteur!!je suis membre de plusieurs ptp,ptc et barre de surf et j'ai voulut me lancé en tant que webmaster passé de l'autre côté,je ne veut pas triché et j'aime ce que je fait alors que je ne connaissais rien du tout de ce métier et j'ai appris sur le tas,j'ai été aidé par des membres et aussi par
créadunet;j'aimerais tellement avoir des membres actifs et qui comprennent qu'on passe énormément de temps a réfléchir pour leurs faire plaisir et arrivé à un taux intéressant pour eux,qui se disent qu'il ne perd pas leurs temps,mais moi je vais récompensé ceux qui se donnent à fond sur lmes sites et tant pis pour les autres,mais là seule solution motivé ces membres,je me dit qu'on perd notre temps,mais je continuerais sans fermé aucun de mes sites.Pour ceux qui veulent faire des remarque elles seront bienvenue!!! ;)
Répondre