Moneycpm

Mettez la pub pour vos sites, qui serviront de chaînes de parrainage en même temps.
Règles du forum
Une seule chaîne par Site.
Précisez en titre le type de programme
[autosurf] [PTP] ...
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Moneycpm

Message par Moneycpm »

Bonjour je vous présente ma régie au cpm : http://moneycpm.creadunet.com/

La page promote2 est à 1 points.
Taux de 0,015 en février pour le moment

Payout à 0,01€

Bons gains
Dernière modification par Moneycpm le 19 févr. 2010, 22:59, modifié 3 fois.
devilclic
Messages : 17
Inscription : 15 janv. 2010, 19:58
votre ptp creadunet : devilcliccreadunet

Re: Moneycpm

Message par devilclic »

quel est magnifique ta régie...
encore mieux que clic manager toi ou avenir affiliation ?
non t trop fort à seulement 13

ta oublié de présicé tes différent pseudo
lukdu38@hotmail.fr
tupudugenou
tupuducoude
lionaidecoeur
source 100%

skyblog: http://lukdu38.skyrock.com/
http://maxetluc.skyrock.com/

besoin de plusieurs skyblog au cas ou

lucas (tu veux le nom de famille aussi)
13ans 1.64m à lyon et tu as une régie....

permet moi de rire et permet moi aussi de te dire que tu devrait retourner à l'école afin d'apprendre au lieu de faire tes connerie sur internet...
ensuite tu as eu l'autorisation de tes parent pour ouvrir un site en location????

faudrait un peu arrêté les ptp ou sois disant régies qui ne paye ni le créa ni les membres
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: Moneycpm

Message par Moneycpm »

Lol t aussi nul que ta manière de récolter des informations :
skyblog: http://lukdu38.skyrock.com/
http://maxetluc.skyrock.com/

besoin de plusieurs skyblog au cas ou

lucas (tu veux le nom de famille aussi)
13ans 1.64m à lyon et tu as une régie....

Tout ca c'est pas moi.

Les pseudo ok, mais c'était ya 2 ans.
non t trop fort à seulement 13
Donc o pire tu peux tla fermer si c'est pour dire n'importe quoi sans fondement lol. Tu sais ya pas qu'un seul lucas dans le Rhone-alpes mais bon c'est pas grave, c'est ptetre toi qui devrai retourner à l'école, j'ai pas 13 ans lol
quel est magnifique ta régie...
encore mieux que clic manager toi ou avenir affiliation ?
Et alors je sais que c'est pas une vrai régie mais ca fonctionne pareil
faudrait un peu arrêté les ptp ou sois disant régies qui ne paye ni le créa ni les membres
Pourquoi tu dis ca?!
lucas (tu veux le nom de famille aussi)
Vas i donne le moi le nom dfamille lol, j'aime bien voir les gens qui s'enfoncent en disant n'importe quoi.



D'ailleurs j'ai vu d'autres post de toi, tu as l'air de bien aimer tailler les "creadunet" alors que je suis désolé mais ton site PTC n'est rien de plus qu'un script de PTC que tout le monde peut acheter que tu as installer donc en terme de mérite parle pas trop stp
yvus
Messages : 12
Inscription : 05 janv. 2010, 20:35
votre ptp creadunet : monaiemanieptp

Re: Moneycpm

Message par yvus »

Bonjour

Et a moi tu va dire que tu ne dois pas d'argent a des gens sur le net.
Dis le moi que se n'est pas vrai et je ramène ici des dizaines de personne pour témoigner

Moi aussi j'ai un script que tout le monde peut acheter. Tu pense que sa fait plus pro de le louer!!!!

Cette adresse tu t'en sert encore le 31 décembre 2009 lukdu38@hotmail.fr et on peut le vérifier ici http://www.argentmania.com/forum/sutra190060.htm#190060

c'est bien le même pseudo http://lukdu38.skyrock.com/ "luk" pour ton prénom et "du" pour les deux première lettre de ton nom

Comme ca j'en ai tout un catalogue, alors je veut bien convenir que l'on peut faire des erreurs mais je conçoit aussi qu'on peut les réparer; la balle est dans ton camps et pense pas une seconde qu' on laisseras tomber,il y a un prix à payer pour avoir la paix .

Tu a le bonjour de noiz qui est super ravi d'avoir de tes nouvelles :D

PS Dans tes prières ne m'oublie pas je suis sur la liste des victimes.

A très bientôt
devilclic
Messages : 17
Inscription : 15 janv. 2010, 19:58
votre ptp creadunet : devilcliccreadunet

Re: Moneycpm

Message par devilclic »

en tout cas j'ai plus de mérite que toi du haut de ton grand age mais aussi de mon site...
oui un script ptc sa s'achete comme un serveur et plein d'autre chose que tu ne sait même pas...
ensuite le script faut le programmer tu sais les petit script des régies que tu utilisé :lol:

ensuite je n'est pas besoin de faire mes preuve auprès de toi les témoignage sur mon forum en dis plus long sur mon site que sur ton créa..

ensuite de manière general se ne sont pas les créa que j'aime pas loin de la mais plutôt les gamins comme toi qui pense gagné de l'argent avec des régies qui te payeront dans 3 mois et toi tu sera déjà fermé :lol:
voila se qui fait chiez et voila aussi se que j'essaie d'enlever de créa car il y à beaucoup de cons comme toi

avant de lancer un site il te fraudais déjà de l'argent :lol: et un cerveau sur ton merveilleux taux...

et comme mentionner plus haut si je balance les info c'est quel sont de source sur donc entre nous deux le plus abrutis est toi :lol:

ps: si tu veux je peux aussi passez chez toi pour vérifié je suis moi aussi de lyon sa te dis comme sa je dirais tout sa à ta maman elle te punira :lol:
jsuis de lyon 8eme si sa t'interesse
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: Moneycpm

Message par Moneycpm »

ps: si tu veux je peux aussi passez chez toi pour vérifié je suis moi aussi de lyon sa te dis comme sa je dirais tout sa à ta maman elle te punira :lol:
jsuis de lyon 8eme si sa t'interesse
Mais vas i passe ou tu veux, jsuis pas de lyon.
ensuite je n'est pas besoin de faire mes preuve auprès de toi les témoignage sur mon forum en dis plus long sur mon site que sur ton créa..
Hors sujet
et comme mentionner plus haut si je balance les info c'est quel sont de source sur donc entre nous deux le plus abrutis est toi :lol:
Des conneries
ensuite de manière general se ne sont pas les créa que j'aime pas loin de la mais plutôt les gamins comme toi qui pense gagné de l'argent avec des régies qui te payeront dans 3 mois et toi tu sera déjà fermé :lol:
voila se qui fait chiez et voila aussi se que j'essaie d'enlever de créa car il y à beaucoup de cons comme toi

avant de lancer un site il te fraudais déjà de l'argent :lol: et un cerveau sur ton merveilleux taux...
Ta pa d'arguments donc tu lance des trucs sans fondements, sachant qu'en plus tu te trompe de personnes. Et pis ta oublié de me donner mon nom de famille XD abrutis, tu te trompe de gars tu verra
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Moneycpm

Message par creadunet »

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ??????
Si vous avez des comptes à régler, faites ça ailleurs !

Merci

On va faire très simple

tupudugenou et devilclic :
Etes-vous déclaré ou non ?

Si vous n'êtes pas déclaré, vous me supprimez vos posts sur les régies.
devilclic
Messages : 17
Inscription : 15 janv. 2010, 19:58
votre ptp creadunet : devilcliccreadunet

Re: Moneycpm

Message par devilclic »

non jsuis pas déclaré encore....et un mineur serait encore moins
cependant la location à des mineurs est elle autorisé?

et je n'est aucun compte à régler mais les scam au bout d'un moment sa suffit...
on c'est très bien qu'il ne payera jamais....

le problème qui devrait être régler c'est poser une caution au départ de l'inscription sur le créa comme sa il y aurait moins d'arnaque et de futur arnaque.

sérieusement admin créa, ne trouvez vous pas qu'il y à beaucoup trop de scam ouvert sur créa et qu'un trie serait pas de refus...

exemple gold ptp et plein d'autre dont mes payement ont disparue..
se post etait présent afin d'avertir les gens sur la personnes réelles qu'en est sont administrateur...et en aucun cas un reglement de compte personnelle

seul reglement de compte serait celui contre tout les scams qui fleurisse

ps: et pour le post sur les regies, je suppose que le poste entier avec le nom du créa serra supprimez car elle n'a rien à faire dans la partie regie qui paye vue qu'elle vient en plus d'ouvrir ?????
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Moneycpm

Message par creadunet »

Pas mal de choses intéressantes dans ce post (malgré un début vraiment pénible !)

non jsuis pas déclaré encore => alors il faut le faire avoir de lancer son site

cependant la location à des mineurs est elle autorisé => Je vais y réfléchir très rapidement
poser une caution au départ de l'inscription => idem, mais ça bloquerait certains pourtant très honnêtes
A voir une idée de caution remboursable...

ne trouvez vous pas qu'il y à beaucoup trop de scam ouvert sur créadunet ? => Non, il y a des PTP qui ferment après 1 mois d'essai, et on ne peut pas parler de scam. Souvent des webmasters qui se sont essayés, mais ils n'auront rien gagné (ou si peu, que les régies ne les paieront pas).

gold ptp et plein d'autre dont mes payement ont disparue => merci de lire vos mails et le forum. Le problème est en cours de traitement.

pour le post sur les regies, je suppose que le poste entier avec le nom du créa serra supprimez => au moins déplacé ! Bien vu.
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: Moneycpm

Message par barthnicola »

Bonsoir Devilclic et Tupudugenou,
Comme il dit justement Creadunet on dirait un reglement de comptes all'OK Corral.
Devilclic, sache que pour verifier l'age d'une personne qui ouvre un site PTP ou PTC il faudrait demander une copie de la piéce d'identité et seulement les forces de l'ordres sont autorisées à le faire.
Moi je suis un dinosaure du net (j'ai 48 ans et je travaille sur des sites depuis l'age de 16, car j'etais le fondateur de 0 days BBS, de THG Hacker-the humble guys, et d'autres BBs que les anciens du net connaissent tres bien), or pour ouvrir un site c'est facile, le difficile c'est de le faire marcher comme il le faut, mieux vaut avoir 50 membres fideles que 300 membres qui ne font rien d'autre que de vous inscrire sur des autosurf qui ne vous rapportent rien à cause des affichages avec IP unique 24/H.
Or demander un fond de caisse pour garantir les payements sur les PTP Creadunet n'estpas une mauvaise idée, mais des webmasters comme toi, ou comme moi (car moi aussi j'achete des scripts pour des PTC), est que on a un fond de caisse pour payer les membres? Est que on peut permettre aux membres de verifier si on est capable de les payer?
Donc il faudrait que chaque site PTP-PTC sois sous la régie d'un organisme de controle, (moi pour le BBS j'etais sous le controle de INTERNIC et je le suis encore pour les PTC americains que je gere), et ça veut dire que chaque sites doit declarer ses revenus et deposer une caution à un'institution de controle.
Moi je crois que souvent des webmasters pensent gagner leur vie avec des sites, donc ils proposent des taux tres éléves et par aprés ils ne savent pas payer car les régies pub aussi scamment, et qui effectue des controles por eux?
Non, soyez rassurés, la meilleur solution est le bon sense, regardez moi et autres webmasters, ça fait des siecles qu'on crée des sites et jamais personne n'a put dire que j'etais un scammer ou un fake.
Et pour en finir, si vous avez des comptes à regler, d'abord pour respect envers les autres membres on se presente, ensuite vous pouvez utiliser les MP, car la diffusion des données personelles est un crime (violation de la loi sur la protection de la vie privé)passible de 3 à 6 mois de prison ferme et de 1000€ à 5000€ d'ammende (et je ne blague pas, car j'ai dejà obtenu ces peines pour des personnes qui avaient divulgués mes coordonnées sur le web).

Pour finir je tiens à vous souhaiter une bone soirée et que vos problemes se resoudent en cooperation plutot qu'en diffamation.
Bien à vous
Barth Nicola
admin belgaptc & Cie
Répondre