Moneycpm

Mettez la pub pour vos sites, qui serviront de chaînes de parrainage en même temps.
Règles du forum
Une seule chaîne par Site.
Précisez en titre le type de programme
[autosurf] [PTP] ...
devilclic
Messages : 17
Inscription : 15 janv. 2010, 19:58
votre ptp creadunet : devilcliccreadunet

Re: Moneycpm

Message par devilclic »

Au sujet du bot que signale samolo02 :
Quelqu'un l'utilise-t-il, ou peut-il faire un test ?
Je manque de temps... pour tester ça.
je t'aurais bien aider mais malheureusement pas possesseur de créa... ;)
On m'a demandé de supprimer ce post, mais je vais le garder.
merci je pense que vis à vis de tout le monde il y à des informations à savoir


ensuite le post de samolo
Et je prefere avoir un taux bas et payé les membres que d'annoncé un grand taux et scammé comme beaucoup de site le font.(je parle pas pour toi mais en general)
tout à fait d'accords et malheureusement sa ne serra pas fini :twisted:
J'espère pour toi que ta régie tiendra la route (car sinon c'est pas bien de dire du mal d'un autre site sans le connaitre).Et que tu arrive a payer tout tes membres surtout attention au regie scrupuleuse).
en même temps tout le monde c'est aussi que c'est une créa donc a la base un ptp donc celui-ci est accepter ou non par d'autre régies :lol: :lol: autant s'inscrire directement au régies d'affiliation y à plus à gagner ;)

Sinon l'idée de devilclic de donner une caution pour ouvrir un ptp est interessante,deja moin de PTP ouvriront et feront reculé ceux qui pensent qu'il vot s'enrichir avec pas un centimes,et si l'idée leur viendrait de scammé leur caution serait perdu(sa rembourserai les membre ou une partie )
Apres c'est vrai que pour ceux honnete qui voudrait ouvrir sans avoir d'argent se retrouverait bloquer
en même temps on n'ouvre pas un site sans thune surtout si le pay out est à 0.01 et pas 100euro par exemple :evil:

donc tout sa pour dire que tu aurait ouvert un simple ptp sa n'aurait peu être pas fait de scandale mais la le scam est assuré

bref pour reprendre quelque option qui serait bien pour créa

1-genre à l'inscription vérification d'un compte paypal certifié
ceci limitera pas mal de choses
2-dépot de xx euro non retirable mais payable au membre via par exemple cb pour prouver bien correctement l'identité de la personne.
3- je n'en voit pas d'autre sauf interdire l'ouverture d'un ptp par un mineu

ps: au faite mdr tupudugenoux tu n'est pas la personne que je crois au début et ensuite tu avoue :lol: :lol: :lol:
bref donc tu as bien 15 ans et tu as une regies :lol:
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: Moneycpm

Message par Moneycpm »

J'ai effectivement 16 ans mais tu te trompe quand même de personne, passe chez mon soit disant chez moi, tu verra.
J'espère pour toi que ta régie tiendra la route (car sinon c'est pas bien de dire du mal d'un autre site sans le connaitre).Et que tu arrive a payer tout tes membres surtout attention au regie scrupuleuse).
T'inquiète pas la régie que je met ma déjà payé deux fois ;).
Le taux baissera surement en mars pour avoisinné les 0,015, mais je ne deviendrait pas un scam ;)
en même temps tout le monde c'est aussi que c'est une créa donc a la base un ptp donc celui-ci est accepter ou non par d'autre régies :lol: :lol: autant s'inscrire directement au régies d'affiliation y à plus à gagner ;)
Oui c'est sur mais pour ceux qui se lancent sans rien y connaitre peuvent quand même gagner un peu d'argent avec leur site et au moins être sur d'être payer ( même si tu me croit pas, je vais faire mes preuves et tu verra dans quelques mois ;), en même temps on peut jamais être sur d'un site qui vient de se lancer et si on réagit tous en ayant peur du scam alors plus personne ne s'inscrit et le site ferme )

Sinon l'idée d'une caution est une très bonne idée.

Et pour le Bot, je veux bien tester, mais normalement, c'est pas le timer qui le bloque mais plutot le ip 1 min non?

Je vais voir ca, je vais créer un compte sur mon ptp et te donner les info que tu veux

Edit :
Je suis prêt j'ai télécharger le logiciel et crée un compte, dit moi ce que je dois faire

Edit : J'ai regardé 2 sec, le logiciel ne bloque pas les popup et ca fait planter l'ordi et 2 min, le timer peut en effet bloquer le Bot qui réactualise la page toutes les 8s environ, mais on peut régler cette réactualisation je croit.
L'ip 1 min enrayerais le bot mais bon le tricheur pourrai quand même gagner 1 points par min donc j'attent tes instructions admin créa ;)
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Moneycpm

Message par creadunet »

L'ip 1 min enrayerais le bot mais bon le tricheur pourrai quand même gagner 1 points par min
On m'a bassiné parce que je ne voulais pas enlever cette protection 1mn, pour les PTP sans IP et avec réglage 0h...

Comme quoi, j'avais déjà raison... Mais bon, ce bot n'a pas l'air bien méchant, il ne fait que gagner du temps à ceux qui vont l'utiliser.
Il ne fait rien de plus que ce que faisait certains membres (même beaucoup moins....)
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: Moneycpm

Message par Moneycpm »

Oui t'avais raison pour l'ip 1 min lol.

Et oui ce bot n'est pas bine méchant, c'est comme reload very, il réactualise juste ;)
samolo02
Messages : 43
Inscription : 28 janv. 2010, 14:04
votre ptp creadunet : serieuxcreadunetcom

Re: Moneycpm

Message par samolo02 »

merci pour les infos sur le bot,je l'aurais bien tester mais comme j'ai pas windows mais(linux,ubuntu)je peux pas l'exécuter c'est un .exe et sa fonctionne pas sous GNU/linux(meme avec wine )donc impossible pour moi à testé.

Moi j'utilise un timer de 6sec et ip/24h mais comme sur le forum ou je l'ai trouver il disait que c'était surtout pour les ptp sans ip j'ai préféré poster et prévenir qu'un bot existait mais comme apparemment il fait pas grand chose tout est ok.

PS : t'inquiètes tupudugenou les critique aide à s'améliorer mais comme j'ai dis j'étais ouvert depuis quelque jour et je savais pas encore les chiffre en régie j'avais treses peu de visite pour estimer j'avais donc calculer l'argent par rapport au nombre de point ce qui fait que le taux était si bas.

Devilclic : tu as pas tord pour l'idée de compte paypal vérifié,mais certain membre n'en ont pas et sont très sérieux (donc sa pénaliserai quelque personne)mais sa prouverai deja les identité .
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: Moneycpm

Message par Moneycpm »

PS : t'inquiètes tupudugenou les critique aide à s'améliorer mais comme j'ai dis j'étais ouvert depuis quelque jour et je savais pas encore les chiffre en régie j'avais treses peu de visite pour estimer j'avais donc calculer l'argent par rapport au nombre de point ce qui fait que le taux était si bas.
Oui excuse moi, je savais pas ca, je pensais qu'après un mois, ton taux était de 0,05 mais si tu t'était lancé 2-3 jour avant la conversion, cela s'explique ;)
samolo02
Messages : 43
Inscription : 28 janv. 2010, 14:04
votre ptp creadunet : serieuxcreadunetcom

Re: Moneycpm

Message par samolo02 »

tu es excusé aucun probleme.
Mais je dirais juste avant de dire certaine chose il vaut mieux se renseigner avant plutot que de lancé des chose comme sa sur les forum.

PS : je l'ai dis pour le tien mais sans aucune pensé pour dire je l'ai meme pas visité

bonne chance
Répondre