[Simulation économique] Anno1777

Mettez la pub pour vos sites, qui serviront de chaînes de parrainage en même temps.
Règles du forum
Une seule chaîne par Site.
Précisez en titre le type de programme
[autosurf] [PTP] ...
MakeMeWin
Messages : 22
Inscription : 06 mai 2012, 18:13
votre ptp creadunet : makemewincreadunetcom

[Simulation économique] Anno1777

Message par MakeMeWin »

Bonjour tout le monde, laissez moi vous présenter Anno1777 :
ANNO1777 est un jeu en ligne qui simule un système économique politique et militaire, comme le monde réel. Vous êtes un citoyen du XVIIe siècle qui se bat sur tous les niveaux pour faire progresser la hiérarchie sociale. Vous pouvez ouvrir des entreprises, devenir gouverneur ou vous pouvez construire un empire militaire. Tout est à votre portée. Contrairement aux autres jeux de ce type, la monnaie virtuelle de ANNO1777 peut être échangés contre de l'argent réel et vice versa. en d'autres termes, un succès financier dans le monde virtuel du jeu devient un succès financier dans le monde réel. ANNO1777 peut être joué directement à partir d'un navigateur comme Internet Explorer et ne nécessite aucun téléchargement.

Bon, je préfère prévenir tout de suite, la prise en main semble complexe (je débute à peine sur ce site), mais ça a l'air super complet. Donc n'hésitez plus et inscrivez-vous : http://www.anno1777.com/index.php?i=327941
Répondre