Fashionptp.fr

Mettez la pub pour vos sites, qui serviront de chaînes de parrainage en même temps.
Règles du forum
Une seule chaîne par Site.
Précisez en titre le type de programme
[autosurf] [PTP] ...
Répondre
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

Fashionptp.fr

Message par beuz89 »

Fashionptp.fr (ptp avec ip) organise un concours de parrainage:

Diffusez vos liens et bannières de parrainage et recrutez un maximum de filleuls, afin de remporter le concours.

Voici les gains:

1ere place: 20 euros

2eme place: 10 euros

3eme place: 5 euros

4eme place: 1 euro

Le concours prend fin le 31 Juillet 2012 a 23h59.


Attention, les filleuls recrutés doivent impérativement etre actifs, sous peine d'etre décomptés du classement...


A bientot sur http://fashionptp.fr
Brako
Messages : 54
Inscription : 30 déc. 2011, 22:22
votre ptp creadunet : beauceptpptpbeauceron

Re: Fashionptp.fr

Message par Brako »

Un pub qui crie au virus sur la promote2 my blueadvertise..Je diffuse pas :S
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

Re: Fashionptp.fr

Message par beuz89 »

Bonjour, d une tu n es pas obligé^^, de deux aucun virus sur le tag blueadvertise... pas d alerte antivirus de mon coté en tout cas. Il arrive souvent que les tags en frame1*1 (genre script traffic autosurf d avenir affiliation, ou autres d autres regies) affolent les antivirus.
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: Fashionptp.fr

Message par gogo19fr »

Brako a écrit :Un pub qui crie au virus sur la promote2 my blueadvertise..Je diffuse pas :S
Bonjour,

Brako, verifie bien ce que tu diffuses avant de crier au loup car que tu le veuilles ou non, tu diffuses bien du Blueadvertise et du Cpmtrafficker sur ta page de promotion et fashion-ptp n'y est pour rien. Depuis presque une semaine, j'ai 17 rapport d'abus concernant ta page sur mon autosurf (pourtant uniquement 2 liens en rotation) pour les 2 motifs suivant :
- boîte de dialogue bloquant la visio ;
- alerte virale

Bonne journée
Brako
Messages : 54
Inscription : 30 déc. 2011, 22:22
votre ptp creadunet : beauceptpptpbeauceron

Re: Fashionptp.fr

Message par Brako »

Bha si on me le dirait je pourrais faire les changements...C'est sur que si vous dites rien on le sait pas.

Tu passes ton temps a te croire supérieur, et puis je ne diffuse pas myblueadvertise, mais un PTP que je diffuse...Si vous me diriez c'est lequel je contacterais l'admin.

Et puis j'ai fais le tour de ma promote2 hier ou avant hier je suis pas tomber sur les fenêtres qui ouvrent ect.

Je vais la refaire ce soir pour être sur.
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

Re: Fashionptp.fr

Message par beuz89 »

Bonjour, conversion du mois de mars effectuée, pour un taux de 0.95 euros/1000 points.
Bonne continuation...
:D
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

Re: Fashionptp.fr

Message par beuz89 »

Bonjour, un gros changement au niveau du reglement est a venir:

A partir du 1 er Aout 2012,

Afin de garantir une qualité de diffusion aux annonceurs, seules les visites en provenance de "FRANCE, DOM-TOM, BELGIQUE, SUISSE, LUXEMBOURG, ROYAUME-UNI, ALLEMAGNE, CANADA et ESPAGNE" sont comptabilisées.

De plus, les pages promo devront obligatoirement etre diffusées sur des pages/sites, qui me sont accessibles...


Merci...
netsirk
Messages : 78
Inscription : 10 juil. 2012, 19:57
votre ptp creadunet : JaipasdePTP

Re: Fashionptp.fr

Message par netsirk »

Bonjour Beuz89 et merci pour ton petit mot dans ma présentation :)
J'ai écrit un petit article concernant ton site dans mon journal http://lejournaldusurfremunere.blogspot ... alite.html
Techniquement (je n'y connais pas grand-chose) comment fait-on pour limiter les visites à certains pays ?
Image
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

Re: Fashionptp.fr

Message par beuz89 »

merci a toi....

pour les ip, dans le script creadunet, il y a possibilité d installer un "module" geoip...
le script verifie ou est diffuse la page promo et si les points sont gagnes ou non.

Par exemple: j interdit les ip chinoises sur mon ptp (reglage en admin), um membre diffuse sa page, si la page est vue par une ip chinoise, le membre ne gagne pas de points pour cet affichage...

j espere que c est clair comme expliquation :D
netsirk
Messages : 78
Inscription : 10 juil. 2012, 19:57
votre ptp creadunet : JaipasdePTP

Re: Fashionptp.fr

Message par netsirk »

C'est très clair merci !
Image
Répondre