Jink.fr - Site qui paie le mieux du web 5euros/1000 visites

Mettez la pub pour vos sites, qui serviront de chaînes de parrainage en même temps.
Règles du forum
Une seule chaîne par Site.
Précisez en titre le type de programme
[autosurf] [PTP] ...
anthar
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2012, 19:10
votre ptp creadunet : Monptpjinkfr

Jink.fr - Site qui paie le mieux du web 5euros/1000 visites

Message par anthar »

Jink.fr - Site qui paie le mieux du web pour diffuser des liens de redirection


Je partage ma découverte avec vous : http://jink.fr! C'est un site qui propose aux internautes de minimiser leurs liens et dons de créer des liens de redirection puis de les diffuser pour être payé (beaucoup !). Le site propose 2 types de redirection : rapide ou sécurisé. La redirection rapide, comme son nom l'indique, est seulement faite pour raccourcir les liens (comme TinyURL mais en mieux !) et la redirection sécurisée permet de protéger vos liens (antileeching, captcha, motdepasse...).

Ils disent sur leur site qu'ils ont le taux du marché le plus haut, et ben je vous garantis que c'est vrais : ils payent 5 euros/1000 clics, linkbucks ne paie que 0.5 dollars/1000 clics... vous vous rendez compte (et j'ai bien dit euros, pas dollars!!), seulement 100 000 clics et on empoche 500 euros !!!! En plus ce qui est bien, c'est que c'est super fluide, super rapide et super simple à utiliser!!! Et ya même pas de temps d'attente lors de la redirection, c'est instantanée, pas comme linkbucks et tous ceux qui nous font poirauter pendant 10 minutes !! Ya pas de popups, pas de pubs cochonnes.... C'est 100% clean et rapide. Exemple de lien

Donc c'est eux qui paient le plus du net, et en plus ils ont le taux de parrainage le plus haut du web : 50% de chacun des filleuls ! C'est énooorme pour du parrainage !! Et il promettent que dans quelques mois, ils instaureront un niveau 2 de parrainage à 30% et un niveau 3 à 20%... Avec ca on crame toutes les autres regies...

Pour les paiements, ils paient par Paypal, Alertpay ou par chèque dans un délai maximum de 48H ! et le payout n'est que de 4 euros (moins que tous les autres) !

Franchement, je vous dis franchement, je suis tombé sur la perle du net ! En tout cas, ils sont bien mieux que tous les autres, par tous les points de vues, comme linkbucks, awsclic...


Vu que c'est dans mon interet que vous gagnez beaucoup d'argent (vu que le taux de parrainage est a 50% :-) ), je vous conseille, en plus de diffuser vos liens sur vos sites, blogs et forums, de les diffuser sur facebook, twitter et tous les réseaux sociaux et les sites comme youtube, et tout....

Et je vous dis ca serieusement, si vous voulez vous faire de grosse paie, faudra penser à leur systeme de parrainage : imaginez que vous avez 50 filleuls (ce qui facilement réalisable vu que le site est nouveau) qui ont gagné chacun 50 euros, vous toucherez (50*50)/2 = 2500/2 = 1250 euros (un mois de salaire) ! Là, ya de la tune à se faire... Et les filleuls de vos filleuls ne vous serviront pas à rien, vu que dans quelques mois, ils instaureront le niveau de parrainage 2 et 3 donc vous gagnerez vraiment gros !

Mon lien : http://jink.fr/index.php?from=Rasta&log=40a

Exemple de lien : http://jink.fr/163

Bon gains sur Jink.fr !Image
cinqminutes
Messages : 109
Inscription : 06 janv. 2010, 16:57
votre ptp creadunet : cinqminutes

Re: Jink.fr - Site qui paie le mieux du web 5euros/1000 visi

Message par cinqminutes »

Bonjour

ca sens vraiment le scam


1000 clic pour 5 euros ces du jamais vu, pour moi ca tiens par la route

je tente même pas de m'inscrire, ca sens trop le scam
Répondre