ALERTE : paiements en attente

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
Dr-Killer
votre ptp creadunet : Aucunptpcom

Re: ALERTE : paiements en attente

Message par Dr-Killer »

admin mondokdo-ptp a écrit :ON ATTEND TOUJOURS LES PAIEMENTS DE SURFEURO NOUS SOMMES LE 11 C EST QUELQUE PEU REVOLTANT AUCUNE REPONSE AUX MAILS, J ATTEND UN PAIEMENT DE 20.45€ CE QUI N EST PAS NEGLIGEABLE J EN AI BESOIN POUR PAYER MES MEMBRES.
MERCI D INTERVENIR A CEUX QUI LE PEUVENT ET MERCI A L ADMIN DU SITE DE BIEN VOULOIR SE DEPECHER LA SITUATION DURE DEPUIS TROP LONGTEMPS NOUS SOMMES BIENTOT AU POINT DE RUPTURE.
Perso je lui ai parlé ce mois il n'y a pas longtemps sur msn et en effet il me disait qu'ils avaient pas mal de soucis avec les régies ces derniers temps XD
comproasta
votre ptp creadunet : goodptpforever

Message par comproasta »

Why rentabilifric.creadunet.com do not convert??

creadunet where are you ???

Please check !!!
>>> OVER 15.000 REFERALS FOUND <<<
>>> OVER 30.000 VISITS SENT EVERYDAYS <<<
italia
votre ptp creadunet : italiaptpptc

Message par italia »

i wait my payment of this ptp http://momentdedtente.creadunet.com/

2010-10-01 7.19 €

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
sissou77
votre ptp creadunet : foudefriccreadunetcom

Message par sissou77 »

italia a écrit :i wait my payment of this ptp http://momentdedtente.creadunet.com/

2010-10-01 7.19 €

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis l'administratrice de Momentdedtente et pour répondre à Italia qui attend impatiemment son paiement, j'ai envoyé un mail à tous les membres du site afin de les prévenir du retard de paiement et surtout que je suis en attente de paiement de la part de plusieurs régies.
Suite au problème encouru par creadunet en début de mois, j'ai moi même eu un soucis avec une régie qui à effacé ma demande de paiement d'un montant de 7€.
Grâce à Italia, j'ai eu droit à plusieurs mail d'explication avec l'admin de creadunet afin que je lui expose mon problème. Il a très bien compris sauf Italia qui continu à me faire de la mauvaise pub.
Je lui ai pourtant signalé que dès que je le peux je lui fais le paiement de ces 7,19€ mais actuellement mon compte paypal est à 2€ et je me suis toujours fait un point d'honneur à ne jamais puiser dans mes réserves personnels afin de payer mes membres.
De tout façon le problème dur depuis le jour de sa demande de paiement soit le 1er Octobre.
J'ai toujours précisé que je payais dans l'ordre des demandes et en fonction de mes ressources.
Si d'autres personnes ont des soucis avec Italia merci de me le faire savoir.
Une autre petite chose, si vraiment Italia était mécontent de mon site je ne vois pas pourquoi il continu à y venir et faire des clics afin de gagner encore de l'argent. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ?

Traduction pour Italia :

Hello to you all,
I am the administrator and to answer Momentdedtente Italia waiting impatiently for his payment, I sent an email to all members of the site to prevent the delay of payment and especially that I am waiting for payment from several boards.
Following the problem experienced by creadunet earlier this month, I myself had an issue with a board that cleared my request to pay a $ 7 €.
With Italia, I got several e-mail with an explanation of the admin creadunet so I explained to him my problem. He understood very well except Italia continued to make me the bad pub.
I reported him yet as soon as I can I make him the payment of € 7.19 but now my paypal account is 2 € and I always made a point of honor never to dip into my personal reservations to pay my members.
Any way the hard problem since the day of his request for payment is October 1.
I always said I was paying in the order of requests and according to my resources.
If other people have concerns with Italia thank you for letting me know.
Another little thing, so really Italia was dissatisfied with my website I do not see why he continues to come here and make clicks to earn more money. Is anybody can explain?
comproasta

Message par comproasta »

Why rentabilifric.creadunet.com do not convert??

creadunet where are you ???

Please check !!!
creadunet
Administrateur du site

Message par creadunet »

1st : do you write to the admin of rentabilifric ?

I suppose no, because, when I wrote to him, he answers immediatly and converts some minutes after.

I am not the admin of all PTP, I am the admin of creadunet.
So when there is a problem, first contact the admin of your PTP.

Then, if there is a problem, post here.

From some weeks, I find you ask me too much !

Best regards
comproasta

Message par comproasta »

rentabilifric converted now points

the problem is solved

many thanks

best regards
italia

Message par italia »

sissou77 a écrit :
italia a écrit :i wait my payment of this ptp http://momentdedtente.creadunet.com/

2010-10-01 7.19 €

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis l'administratrice de Momentdedtente et pour répondre à Italia qui attend impatiemment son paiement, j'ai envoyé un mail à tous les membres du site afin de les prévenir du retard de paiement et surtout que je suis en attente de paiement de la part de plusieurs régies.
Suite au problème encouru par creadunet en début de mois, j'ai moi même eu un soucis avec une régie qui à effacé ma demande de paiement d'un montant de 7€.
Grâce à Italia, j'ai eu droit à plusieurs mail d'explication avec l'admin de creadunet afin que je lui expose mon problème. Il a très bien compris sauf Italia qui continu à me faire de la mauvaise pub.
Je lui ai pourtant signalé que dès que je le peux je lui fais le paiement de ces 7,19€ mais actuellement mon compte paypal est à 2€ et je me suis toujours fait un point d'honneur à ne jamais puiser dans mes réserves personnels afin de payer mes membres.
De tout façon le problème dur depuis le jour de sa demande de paiement soit le 1er Octobre.
J'ai toujours précisé que je payais dans l'ordre des demandes et en fonction de mes ressources.
Si d'autres personnes ont des soucis avec Italia merci de me le faire savoir.
Une autre petite chose, si vraiment Italia était mécontent de mon site je ne vois pas pourquoi il continu à y venir et faire des clics afin de gagner encore de l'argent. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ?

Traduction pour Italia :

Hello to you all,
I am the administrator and to answer Momentdedtente Italia waiting impatiently for his payment, I sent an email to all members of the site to prevent the delay of payment and especially that I am waiting for payment from several boards.
Following the problem experienced by creadunet earlier this month, I myself had an issue with a board that cleared my request to pay a $ 7 €.
With Italia, I got several e-mail with an explanation of the admin creadunet so I explained to him my problem. He understood very well except Italia continued to make me the bad pub.
I reported him yet as soon as I can I make him the payment of € 7.19 but now my paypal account is 2 € and I always made a point of honor never to dip into my personal reservations to pay my members.
Any way the hard problem since the day of his request for payment is October 1.
I always said I was paying in the order of requests and according to my resources.
If other people have concerns with Italia thank you for letting me know.
Another little thing, so really Italia was dissatisfied with my website I do not see why he continues to come here and make clicks to earn more money. Is anybody can explain?
dear momentdedtente admin,
i click in your site because i'm a good and honest member!
and you pretend 1300 clicks for received the money of my past work!
if i don't click you delete my account and i loose money (3 months of work) ...is absolutely a minace !
but you don't pay your members since 07-2010 !!!!
this section of forum is dedicated to payment in attende and i post my experience from your site!
you promise to pay your members in a past mail ( in august you promise that you pay in 02-october).
your site not pay since 07-2010...!
now is the end of october !!!!
if you promise and pay i have not problems!!!!
you don't promise payments and after you not pay !!!!!!
in your ptc there are many avenir-regie click ecc... banners and i think that you have a earning from this clicks...right ????
it' s time to pay your members!
your problem is : you go in holiday(august) and after you not pay...this is your problem...!
but you can stop you site (page promo 0 points ) and when you return to holidays you restart your site!
is simply !!!!

is not a problem of money but you try to be an good webmaster!
for prove my honest and good intentions i purchase ptc clicks in your site!
ok?????
i help you but in the future you try to have a good relation with your members!

peace
italia
http://italia.creadunet.com
http://vanityptp.com
http://www.didsurf.com/italiavip/
sissou77
votre ptp creadunet : foudefriccreadunetcom

Message par sissou77 »

Dear Italia,

Thank you for your purchase of 10000 clicks but you should still see your copy because since my PTP is open, I always made a point of honor to pay my members.
You say I do not pay since July 2010, it is because in September with what little I had in my paypal account I managed to pay one or two members. But it's true, my only concern for payment from 'Future of Affiliation "on 1 October, I had a shortfall of more than 7 € which would have allowed me to pay you.
With your purchase of clicks, I can now make your payment.
Like what, when I say that when I have money I make my payments is true of other members can attest.

Good day.

Voici la traduction de ce que j'ai écrit à Italia :

Cher Italia,

Je te remercie pour ton achat de 10000 clics mais il faudrait que tu revois ta copie car depuis que mon PTP est ouvert, j'ai toujours mis un point d'honneur à payer mes membres.
Tu dis que je ne paie pas depuis Juillet 2010, c'est faut car en Septembre avec le peu que j'avais en compte paypal j'ai réussi à payer un ou deux membres. Mais c'est vrais, qu'avec mon soucis de paiement de la part "d'Avenir Affiliation" le 1er Octobre, j'ai eu un manque à gagner de plus de 7€ ce qui m'aurait permis de vous payer.
Avec votre achat de clics, je vais pouvoir dès aujourd'hui faire votre paiement.
Comme quoi, quand je dis que dès que j'ai des fonds je fais mes paiements c'est vrai d'autres membres pourront en attester.

Bonne journée.
italia

Message par italia »

i received today the payout of momentdedtente 7.19 .
the problem is resolved!
peace....
italia
Répondre