voleur de compte

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: voleur de compte

Message par creadunet »

Yves MP envoyé
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: voleur de compte

Message par barthnicola »

Bonjour Yvus, je voulais seulement dire que meme si vous connaissez l'usurpateur de comptes et que vous voulez vous concerter entre vous pour prendre une decision,une plainte est la meilleur façon pour empecher cet individu de recommencer à faire la meme chose avec des autres sites et membres, car vous n'avez aucune autorité au niveau judiciaire et la seul chose que vous pouvez faire c'est diffuser son nom (en tal cas vous étes passible du delit de diffamation et calumnie, chose que vous avez dejà fait en publiant son adresse mail), mais sans preuves formelles vous risquez un'action en justice. J'en sais quelque chose car j'ai dejà eut à faire à ces genres d'escrocs et la seule solution était de deposer plainte à la police et à http://www.interpol.int/public/mail/mail3.asp?id=info et à https://complaint.ic3.gov/ctf.aspx , et eux se chargeront de lui couper son access au web AD VITAM pour lui empecher de recidiver.
Moi je vous ai donné le chemin à suivre, maintenant libres à vous de fair comme vous voulez,mais pensez aux autres possibles victimes de ce genre d'escroquerie.

Barh Nicola
Admin belgaptc
yvus
Messages : 12
Inscription : 05 janv. 2010, 20:35
votre ptp creadunet : monaiemanieptp

Re: voleur de compte

Message par yvus »

bonjour

déposé une plainte oui mais le préjudice est pas établi et ensuite en aucun cas c'est de la diffamation , j'ai toute les preuves du délit ,maintenant si il veut déposer plainte pas de soucis mon conseil se feras un plaisir.
Et je vais informé (les preuves sont indiscutable) , je vais crier au voleur en montrant du doigt .
Pour l'instant je laisse faire les victimes (je suis pas victime,mais je suis garant d'une certaine sécurité de mes membre) et moi je diffuse l'ip sur la plupart des sites partenaires(que je remercie c'est grâce a eux qu'on a pu le trouver).
Justement j'attends la réaction vu qu'il n'est pas très loin de nous .
En attendant que la justice fasse son boulot , je fais que reprendre les traces que le Voleur a laissé.

Merci pour vos conseils
yves
laulauliege
Messages : 11
Inscription : 02 févr. 2010, 19:57
votre ptp creadunet : loloptpcreadunet

Re: voleur de compte

Message par laulauliege »

as tu une adresse pour reponse rapide du webmaster de webocode?
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: voleur de compte

Message par barthnicola »

Bonjour Yvus, si tu a un adresse IP il faut verifier s'il s'agit de son adresse IP ou de l'adresse IP du FAI, sauf si comme je crois il est membre et webmaster dans le reseaux CREADUNET (chose de la quel je suis sur à 90%) car il sevit avec les pseudos des nos membres.
Si tu veux me donner quelques reinseignements en MP je te serais reconnaissant, si non pas de prob.

Bien à toi
Nicola
admin Belgaptc
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: voleur de compte

Message par rubyjack »

faut donner ses identifiants a tous les webs et aux internautes .
oui pourquoi cacher?
et si il fais partis des webs sous egide de creadunet
faut filer les renseignements a 'créadunet'
dans un premier temps
aprés , faut dénoncer aux organisme intérresser
gmail,paypal et ainsi de suite avec des arguments .
et ne pas cacher son identité ,yas pas de nom de famille a donner
mais dénoncer dans un concept (pour l'exemple : créadunet ) qu'un de ses webs est un arnaqueur potentiel
faut pas hésiter a le dénoncer.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: voleur de compte

Message par creadunet »

Je viens de désactiver les 3 PTPS du webmaster qui ne m'a pas répondu.
On va voir s'il me contacte...

Les PTP concernés sont :
=> regiecpm
=> gold_ptp
=> concoursptp

Je vous tiens au courant
undertaker999
Messages : 38
Inscription : 03 févr. 2010, 03:12
votre ptp creadunet : noooncreer

Re: voleur de compte

Message par undertaker999 »

http://gold_ptp.creadunet.com Bug compteur‏
De : guillaumeferreira00@gmail.com
Envoyé : 2 février 2010 03:14:50
À : Moi (par hotmail)

Bonjour,
j'ai remarquer que certaines pages pour certains membres, les points n'était pas atribuées apres que le compte a rebours soit arriver a 0 , j ai donc enlever le compteur ,il ne devrait plus y avoir de problème,
Pour ceux qui on on problème pour ce connecter, renvoyer moi un mail avec votre pseudo , j'enverrai un mail à creadunet, pour lui signaler ce probleme qui est redondant ,dans le but de règler cette affaire au plus vite .
Bonne promotion.
Gold ptp

Voilà, je lui est envoyé mon speudo, car de toute façon tout le monde peut le voir, mais est-ce que je peux craindre qu'il puisse me voler mes comptes ???
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: voleur de compte

Message par creadunet »

Comme quoi, il n'est pas mort ..., mais il ne me répond pas... :x
Il y a tout de même un espoir
laulauliege
Messages : 11
Inscription : 02 févr. 2010, 19:57
votre ptp creadunet : loloptpcreadunet

Re: voleur de compte

Message par laulauliege »

creadunet a écrit :Comme quoi, il n'est pas mort ..., mais il ne me répond pas... :x
Il y a tout de même un espoir
oui, mais la reponse qu'il a eu date du 2fevrier (date a laquel j'avais eu aussi une reponse de ce web)
Répondre